Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Londres menace de quitter l'U.E., ben qu'ils se barrent...... Ils y ont jamais été vraiment de toute façons !!!!! .
la sup a écrit :Londres menace de quitter l'U.E., ben qu'ils se barrent...... Ils y ont jamais été vraiment de toute façons !!!!! .
Ils vont faire un référent d'hommes
Il faut remercier la droite de les avoir fait rentrer alors que De Gaulle était contre.
On ne m'enlevra pas de l'idée que le fait que l'Allemagne soit incontournable et que tous les pays européens soient sous son joug et que c'est pour cette raison que les Britanniques l'ont mauvaise et c'est pas d'aujourd'hui..... De Gaulle encore une fois avait vu juste!! et encore avant tout le monde.
.... Et qu'on rebouche le tunnel sous la Manche !!!!
perdiac a écrit :On ne m'enlevra pas de l'idée que le fait que l'Allemagne soit incontournable et que tous les pays européens soient sous son joug et que c'est pour cette raison que les Britanniques l'ont mauvaise et c'est pas d'aujourd'hui..... De Gaulle encore une fois avait vu juste!! et encore avant tout le monde.
Je pense au contraire que d'ici 15 jours, le Royaume Uni demandera des sous à l'UE et c'est pour ça que Cameron demande un référendum pour sortir de l'UE, afin de mettre la pression sur certains pays.
L'Angleterre est toujours venu à reculons dans l'UE. Souvenez vous de Thatcher."My money, I want my money" Ils ont toujours craché sur l'Europe si celle ci ne leur rapportait pas plus qu'elle ne leur coutait... QU'ILS SE BARRENT ET GOOD BYE !!!!
perdiac a écrit :On ne m'enlevra pas de l'idée que le fait que l'Allemagne soit incontournable et que tous les pays européens soient sous son joug et que c'est pour cette raison que les Britanniques l'ont mauvaise et c'est pas d'aujourd'hui..... De Gaulle encore une fois avait vu juste!! et encore avant tout le monde.
Sors vite le gai ris donc et informe nous de la pensée du divin personnage sur le sujet.
Claude a écrit :perdiac a écrit :On ne m'enlevra pas de l'idée que le fait que l'Allemagne soit incontournable et que tous les pays européens soient sous son joug et que c'est pour cette raison que les Britanniques l'ont mauvaise et c'est pas d'aujourd'hui..... De Gaulle encore une fois avait vu juste!! et encore avant tout le monde.
Sors vite le gai ris donc et informe nous de la pensée du divin personnage sur le sujet.
Du temps du grand Charles, c'est une bête de chez toi qui riait !
Lons ce n'st pas vraiment chez moi, c'est un peu comme Rodez et le Bassin. C'est le même départemùent, c'est tout.
Claude a écrit :Lons ce n'st pas vraiment chez moi, c'est un peu comme Rodez et le Bassin. C'est le même départemùent, c'est tout.
Rien à voir quoi !!!!
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :On ne m'enlevra pas de l'idée que le fait que l'Allemagne soit incontournable et que tous les pays européens soient sous son joug et que c'est pour cette raison que les Britanniques l'ont mauvaise et c'est pas d'aujourd'hui..... De Gaulle encore une fois avait vu juste!! et encore avant tout le monde.
Je ne suis pas sûr que CDG avait les qualités de visionnaire que tu lui prêtes. Visionnaire, il aurait vu arriver la main-mise de l' Allemagne, et malgré tout il aurait fait allégeance ....... bizarre, non ? CDG ne voulait pas les Rosbeef car ils l' avaient traité par dessus la jambe à Londres : il ne fallait jamais dans ses décisions espérer autre chose que la satisfaction de son orgueil démesuré.
Houais,pas visionnaire,t'as raison.... on peut pour X raison detester le personnage mais bon pour un mek né en 1890 et évoluer sans arret comme il l'a fait ébé,j'aimerai que nos hommes politiques d'aujourd'hui aient 30% de sa lucidité. Sur l'Angleterre il avait vu juste. """"""""Voilà un pays qui n'est pas européen... son histoire, sa géographie, son économie, son agriculture, et le caractère de son peuple (...) tout va dans une direction différente. C'est un peuple qui ne peut pas devenir membre à part entière, en dépit de ses revendications et peut-être de ses convictions.""""""" Voiçi des infos et ça concerne le topic,pour une fois,je ne suis pas hors sujet.Mais ma conviction profonde c'est que depuis des siecles les anglais sont viscéralement attachés à leur indépendance totale et JAMAIS ils n'oublieront le bombardement de leur pays par les allemands et jamais ils n'ont accepter l'UE avec l'allemagne en fer de lance et comme De Gaulle pensait que l'amitié allemande était le nerf de toute réussite et bien connaissant parfaitement les anglais pour avoir vécu un bon moment chez eux puis ensuite traité avec eux le refus de ce pays de se plier un jour pour X raisons devant l'allemagne toute pacifiée qu'elle est devenue.
C'est parce que c'est des anglais épicétout... C'est un postulat quoi !!!
la sup a écrit :C'est parce que c'est des anglais épicétout... C'est un postulat quoi !!!
Si on est là ici ensemble,on le doit aux Anglais en tres grande partie,eux ne me chagrine pas,la mainmise de l'allemagne sur toute l'europe nous ramène 50 ans en arriere,j'ai la conviction profonde qu'ils vont nous la mettre profond et que ça finira dans un bain de sang.On refait pas l'histoire,mais nous voir patauger dans la merde ainsi que toute cette europe du sud doit etre pour eux la branlette suppreme ils tiennent une vengeance vicsérale quand on voit les cérémonies j'ai l'impression qui se foutent de notre gueule par derriere,une véritable jubilation,ils ont nikés toute l'industrie automobile,ils gagnent sur tous les fronts faut dire que nos abrutis de politiques depuis 30 ans leur à bien facilité les choses.