Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est ravachol qui va être content (ey moi aussi d'ailleurs)
bruno1 a écrit :
Il est quand même réconfortant d' y apprendre que La Sup est la mère de Hollande, ce qui permet de mieux comprendre les messages de soutien du Decazevilain.
Conclusion... Tous les batards qui ont pas Canal+ sont des nazis...
Je suis sûr de ne pas avoir canal plus mais je sais pas ce que c'est bâtard : tu m'expliques vilain deuxcasesvidais
Claude a écrit :Je suis sûr de ne pas avoir canal plus mais je sais pas ce que c'est bâtard : tu m'expliques vilain deuxcasesvidais
Nan, c'était juste pour répondre à une connerie par une autre connerie... Dsl !
C'était une tentative pathétique d'humour. Ne sois pas désolé. On a failli voir armand à La Pesse, c'est partie remise.
Claude a écrit :C'était une tentative pathétique d'humour. Ne sois pas désolé. On a failli voir armand à La Pesse, c'est partie remise.
il ne se remet pas de son match contre Figeac, c' est ce qui expliqué son humour alambiqué
Oui j'avais l'impression qu'il s'exprimait par hiéroglyphes. La visite à Figeac sans doute : un vrai calvaire. C'est comment l'ambiance dans ces derbies midipyrénéens ?
Claude a écrit :Oui j'avais l'impression qu'il s'exprimait par hiéroglyphes. La visite à Figeac sans doute : un vrai calvaire. C'est comment l'ambiance dans ces derbies midipyrénéens ?
Robert ne quitte jamais la buvette de crainte de ne pas la retrouver en cas de brouillard soudain.
A Figeac on décroche le gros lot et son brouillard.
Claude a écrit :A Figeac on décroche le gros lot et son brouillard.
C'est fini oui !!!!