c'est ravachol qui va être content (ey moi aussi d'ailleurs)
c'est ravachol qui va être content (ey moi aussi d'ailleurs)
bruno1 a écrit :
Il est quand même réconfortant d' y apprendre que La Sup est la mère de Hollande, ce qui permet de mieux comprendre les messages de soutien du Decazevilain.
Conclusion... Tous les batards qui ont pas Canal+ sont des nazis...
Je suis sûr de ne pas avoir canal plus mais je sais pas ce que c'est bâtard : tu m'expliques vilain deuxcasesvidais
Claude a écrit :Je suis sûr de ne pas avoir canal plus mais je sais pas ce que c'est bâtard : tu m'expliques vilain deuxcasesvidais
Nan, c'était juste pour répondre à une connerie par une autre connerie... Dsl !
C'était une tentative pathétique d'humour. Ne sois pas désolé. On a failli voir armand à La Pesse, c'est partie remise.
Claude a écrit :C'était une tentative pathétique d'humour. Ne sois pas désolé. On a failli voir armand à La Pesse, c'est partie remise.
il ne se remet pas de son match contre Figeac, c' est ce qui expliqué son humour alambiqué
Oui j'avais l'impression qu'il s'exprimait par hiéroglyphes. La visite à Figeac sans doute : un vrai calvaire. C'est comment l'ambiance dans ces derbies midipyrénéens ?
Claude a écrit :Oui j'avais l'impression qu'il s'exprimait par hiéroglyphes. La visite à Figeac sans doute : un vrai calvaire. C'est comment l'ambiance dans ces derbies midipyrénéens ?
Robert ne quitte jamais la buvette de crainte de ne pas la retrouver en cas de brouillard soudain.
A Figeac on décroche le gros lot et son brouillard.
Claude a écrit :A Figeac on décroche le gros lot et son brouillard.
C'est fini oui !!!!