Mwouais, enfin si le Dieu en question ne s'était pas imaginé "tout-puissant", il aurait eu un minimum de neurone & évité de créer "l'homme à son image". A trop se la raconter, ça finit toujours par partir en sucette .... & c'est ainsi que l'évolution humaine consiste encore XXI siècles + tard en un concours d'hormone au détriment de l'affect et de l'intelligence. Ni Dieu, ni maître ...
Reprenez vous les garçons... S'en prendre à un truc qui n'existe pas, c'est début de la dinguerie...
la sup a écrit :Reprenez vous les garçons... S'en prendre à un truc qui n'existe pas, c'est début de la dinguerie...
Je vois pas pourquoi... En France on parle bien tout le temps de démocratie et de liberté d'expression...
la sup a écrit :Reprenez vous les garçons... S'en prendre à un truc qui n'existe pas, c'est début de la dinguerie...
" Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène." Pierre Desproges.
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Reprenez vous les garçons... S'en prendre à un truc qui n'existe pas, c'est début de la dinguerie...
Je vois pas pourquoi... En France on parle bien tout le temps de démocratie et de liberté d'expression...
bruno1 a écrit :
Pourquoi préciser d'enfants ? Parce que vandaliser un hôpital de vieux fait de toi un héros de la SS ?
Ravachol a écrit :bruno1 a écrit :Pourquoi préciser d'enfants ? Parce que vandaliser un hôpital de vieux fait de toi un héros de la SS ?
je me suis fait la m^me réflexion...
Dernière modification par bruno1 (15/06/2016 10:30:32)