Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mwouais, enfin si le Dieu en question ne s'était pas imaginé "tout-puissant", il aurait eu un minimum de neurone & évité de créer "l'homme à son image". A trop se la raconter, ça finit toujours par partir en sucette .... & c'est ainsi que l'évolution humaine consiste encore XXI siècles + tard en un concours d'hormone au détriment de l'affect et de l'intelligence. Ni Dieu, ni maître ...
Reprenez vous les garçons... S'en prendre à un truc qui n'existe pas, c'est début de la dinguerie...
la sup a écrit :Reprenez vous les garçons... S'en prendre à un truc qui n'existe pas, c'est début de la dinguerie...
Je vois pas pourquoi... En France on parle bien tout le temps de démocratie et de liberté d'expression...
la sup a écrit :Reprenez vous les garçons... S'en prendre à un truc qui n'existe pas, c'est début de la dinguerie...
" Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène." Pierre Desproges.
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Reprenez vous les garçons... S'en prendre à un truc qui n'existe pas, c'est début de la dinguerie...
Je vois pas pourquoi... En France on parle bien tout le temps de démocratie et de liberté d'expression...
bruno1 a écrit :
Pourquoi préciser d'enfants ? Parce que vandaliser un hôpital de vieux fait de toi un héros de la SS ?
Ravachol a écrit :bruno1 a écrit :Pourquoi préciser d'enfants ? Parce que vandaliser un hôpital de vieux fait de toi un héros de la SS ?
je me suis fait la m^me réflexion...
Dernière modification par bruno1 (15/06/2016 09:30:32)