Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans VS Rodez

instructeur a écrit :

C'est qui se Couscouril? Tout se qui suivent le sra sur federale rugby mon reconnu depuis longtemps et les anciens du SRA me connaissent ne suis pas différents que sur un terrain, mais qui es tu pour te permettre de deroger aux regles de fédérales rugby? De plus il me semble legitime de me faire du soucis pour un club que j'ai rejoint il y a 20 ans!! et que j'emmene partout aec moi mais qu'elle est ta legiminité à toi?

20ans?! Et t as fait quoi pour ton club en 20 ans (à part roumeguer contre le coach).

la sup a écrit :

Faut pas vendre la peau du ruthénois avant de l'avoir tanné ! Non, faut pas !!!

Tanner la peau c'est la spécialité de Millau, pas de Rodez pour eux c'est "prendre une tannée"

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Trénels a écrit :
la sup a écrit :

Tanner la peau c'est la spécialité de Millau, pas de Rodez pour eux c'est "prendre une tannée"

Millau c'est la tannerie des Ovins... des agneaux... des moutons de Panurge quoi... Nous on tanne le boeuf à Rodez !... Une industrie du gant de Millau relancée en partie par un ruthénois d'ailleurs... Voyez, vous ne pouvez pas vous passer de nous wink Tu vois avec ton "antiruthénisme" primaire tu me frais presque devenir con !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

romans rodez reporté a quel temperature faut il joué il fait soleil il ne gele pas la neige elle est loin match a joué au mois de juillet a moins qu'il pleuve bientot les match en salle

Phil d'aveyron a écrit :
Trénels a écrit :
la sup a écrit :

Millau c'est la tannerie des Ovins... des agneaux... des moutons de Panurge quoi... Nous on tanne le boeuf à Rodez !... Une industrie du gant de Millau relancée en partie par un ruthénois d'ailleurs... Voyez, vous ne pouvez pas vous passer de nous wink Tu vois avec ton "antiruthénisme" primaire tu me frais presque devenir con !

En plus vous n'avez même pas d'humour

Trénels a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Trénels a écrit :

Décidément on a tous les défauts !... mais heureusement que l'on existe, sinon, de qui pourriez vous dire du mal ?... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :
Trénels a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Décidément on a tous les défauts !... mais heureusement que l'on existe, sinon, de qui pourriez vous dire du mal ?... wink

T'en fait donc pas... Vous êtes éternels, épi, même si vous étiez en 4ème série, on vous taillerait quand même. Tout ceci en réaction à ce que vous étiez il y'a peu, c'est à dire imbuvable !!! wink C'est à vous de changer, nous on s'adaptera ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Trénels a écrit :

T'en fait donc pas... Vous êtes éternels, épi, même si vous étiez en 4ème série, on vous taillerait quand même. Tout ceci en réaction à ce que vous étiez il y'a peu, c'est à dire imbuvable !!! wink C'est à vous de changer, nous on s'adaptera ! sad

Mais tu vois, toi même tu parles à l'imparfait !... "ce que vous étiez"... et ce que l'on n'est plus !... On a changé je t'assure !... Bon, on ne peut pas s'inventer un passé de mineur, ni d'éleveur de brebis à Roquefort, mais bon on fait des efforts, je t'assure !... Même que je descend à Tarbes prochainement avec 2 Decazevillois, 7 h aller/retour avec des gens du bassin !... j'ai juste peur de revenir CGTiste !... mais bon, faut vivre dangereusement !... big_smile

C'est vrai qu'à Rodez c'est le pays des boîtes à curés. Plus CFTC que CGT. Mon dieu, sauvez le SRA !

Alors j'ai une info concernant Cédric Chaubeau. Sa copine est enceinte. Lui, il est remonté comme une pendule, il cherche le père et le staff lui a dit qu'il était de Rodez. Si en plus c'est un curé... Félicitations coach.

Ouhlà OLIVIER gaffe a toi si lachaub t'attrape ça va secouer.:lol::lol:

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1