Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je partage votre émotion car tout comme vous , je sais qu'on vient de perdre qqun de bien... mais je ne peux m'empecher d'avoir une pensée sincère pour Fabien Galthié: en plus d'etre tres proche il était son mentor .... alors courage Fabien , cette fin de championnat aura une saveur particulière .
post sur le mm sujet en 3e mtp...
Je l'aimais beaucoup ce type. Il m'a toujours donné l'impression d'un chic type sincère et surtout honnête, "Droit dans ses bottes" comme on dit. J'ai souvenir d'un reportage, à l'époque où Albi n'est pas vraiment en forme financièrement où il ne lâchait pas l'affaire et surtout pas ses joueurs. Aujourd'hui comme tous, je suis un peu triste. C'est toujours les mêmes qui partent...
Adieu Eric
J'ai rien d'autre à ajouter,je me joint à vous. On est vraiment pas grand chose,quand même.
Je ne connais pas Eric, mais il dégageait quelque chose, une envie de le suivre, de l'écouter, de parler rugby avec lui. Adios Hombre en nuestro corazon para siempre
En raison de mon travail, j'ai eu la chance de rencontrer à quelques reprises ce grand homme de rugby français. Il avait encore beaucoup à donner.
Un grand merci pour ce qu'il a apporté à ceux qui le cotoyaient aussi bien dans la vie professionnelle que privée. Courage à ses proches.
Un grand monsieur vient de partir...........RIP
Je viens d'apprendre qu'Eric BECHU est décédé hier alors une pensée pour ce super bonhomme.
Un grand Monsieur du rugby vient de nous quitter. Une pensée pour sa femme, ses enfants et ses amis(es), car il en avait beaucoup.
Sinceres condoleances à sa famille. Respect pour ce qui l'à apporté au rugby dans les différents clubs qui l'a frequenter tout au long de sa carriere .
Une grosse perte pour le rugby francais !! Surement le meilleur technicien d'avant en France !
J'ai rassemblé les différents sujets en un seul afin que l'on soit tous rassemblés pour cet hommage.