Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mes pommes de terre doivent etre bonnes car les mulots les mangent !! mais j'ai essayé une méthode radical l'avenir me dira si c'etait la bonne . les cerises aussi mais pas de solution pour les corbeaux
forzaol a écrit :Mes pommes de terre doivent etre bonnes car les mulots les mangent !! mais j'ai essayé une méthode radical l'avenir me dira si c'etait la bonne . les cerises aussi mais pas de solution pour les corbeaux
Bon, allez y'en faut un, c'est quoi ta solution???????
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Mes pommes de terre doivent etre bonnes car les mulots les mangent !! mais j'ai essayé une méthode radical l'avenir me dira si c'etait la bonne . les cerises aussi mais pas de solution pour les corbeaux
Fourré les patates au SEMTEX. Avantage, plus nécessaire de buter la terre au pied des plants, ça se fait tout seul C'est comme le WD 40 : 2en1
Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Mes pommes de terre doivent etre bonnes car les mulots les mangent !! mais j'ai essayé une méthode radical l'avenir me dira si c'etait la bonne . les cerises aussi mais pas de solution pour les corbeaux
Fourré les patates au SEMTEX. Avantage, plus nécessaire de buter la terre au pied des plants, ça se fait tout seul C'est comme le WD 40 : 2en1
Et avec ça, plus besoin d'huile pour les faire cuire?
Ni pour les faire "sauter" ^^
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Mes pommes de terre doivent etre bonnes car les mulots les mangent !! mais j'ai essayé une méthode radical l'avenir me dira si c'etait la bonne . les cerises aussi mais pas de solution pour les corbeaux
Simplement de l'eau,j'ai inondé les galeries ,a voir !
forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Mes pommes de terre doivent etre bonnes car les mulots les mangent !! mais j'ai essayé une méthode radical l'avenir me dira si c'etait la bonne . les cerises aussi mais pas de solution pour les corbeaux
Donc plus besoin d'eau pour les patates "Allo quoi!"
forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Mes pommes de terre doivent etre bonnes car les mulots les mangent !! mais j'ai essayé une méthode radical l'avenir me dira si c'etait la bonne . les cerises aussi mais pas de solution pour les corbeaux
Si tu as de la terre poreuse+des "mulot amphibie", ça va te coûter cher en eau... Sinon, tu fais comme pour les taupes, tu les enterres vivants.
arnaud anguera a écrit :Si tu as de la terre poreuse+des "mulot amphibie", ça va te coûter cher en eau... Sinon, tu fais comme pour les taupes, tu les enterres vivants.
Un taupe, ça va. ↔ 14, bonjour les dégâts .... ☺
Bartassaïre a écrit :arnaud anguera a écrit :Si tu as de la terre poreuse+des "mulot amphibie", ça va te coûter cher en eau... Sinon, tu fais comme pour les taupes, tu les enterres vivants.
Un taupe, ça va. ↔ 14, bonjour les dégâts .... ☺
ça ne marche pas avec les taupes models comme Pamella Anderson, elles on du répondant
LOUIS2 a écrit :ça ne marche pas avec les taupes models comme Pamella Anderson, elles on du répondant
Anéfé, tout est dans les bouées.
arnaud anguera a écrit :forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :Bon, allez y'en faut un, c'est quoi ta solution???????
Si tu as de la terre poreuse+des "mulot amphibie", ça va te coûter cher en eau... Sinon, tu fais comme pour les taupes, tu les enterres vivants.
L'eau est gratuite alors pastaga a volonté !!
Les travaux ont commencé hier pour le Mc Do de DKZ... Tant qu'ils en font pas un à Livinhac !!!