Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin de la MALBOUFFE

#99

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Nan, mais j'en ai vendu des tonnes et ce, sous toutes ces formes... J'ai même vendu du requin, mais çà pue ! yikes

Tu ne t'es pas mouillé en vendant des seiches au moins !

Il était connu pour foutre des coups de barres à ses clients.. merci de m'avoir tendu la perche!!

Ne vas pas crier au loup

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#100

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Je voulais dire du moment de la préparation... Frais, c'est du kbyo Salé, c'est de la morue Séché, c'est du stokfish... Mais c'est toujours le même poiscaille !

Dedieu, tu t'y connais en morue big_smile T'as été maquereau dans une autre vie tongue

Maintenant il est plutot comme moi...........baleine big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Pour c'qui est de nous foutre en boite,là!! on joue plus dans la meme cour!! lol

C'est vrai que vous n'êtes pas des "maigres" même si vous êtes souvent "grogneurs".

#101

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Dedieu, tu t'y connais en morue big_smile T'as été maquereau dans une autre vie tongue

Maintenant il est plutot comme moi...........baleine big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Pour c'qui est de nous foutre en boite,là!! on joue plus dans la meme cour!! lol

C'est vrai que vous n'êtes pas des "maigres" même si vous êtes souvent "grogneurs".

là y'en a pas beaucoup qui vont comprendre... m^me si on est tous pécheurs .........................devant l'éternel

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#102

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#103

Euhhhh... Le Ch'Nord, en étant de mauvais foie, c'est pas mal : frites, bières... Bières, bières avec des frites entre les bières, plus des bières entre les frites... (Voir Bruno I smile ).... Armand a failli sortir son trocart pour me percer la panse ! (pas son bâton de berger, ni mon séant, Cf F'Murr) n'étant pas lui-même un génie des alpages........................... wink Bref, d'un point de vue purement pyrénéo-parisianiste, je dirai que contrairement à l'habitat, les bouffes du nord sont théâtrales.

#104

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#105

bruno1 a écrit :

Voilà!! ben maintenant que je le sais,terminé,je ferai gaffe à mes achats,parce que j'en achete souvent pour accompagner mes poissons,1/2 poignées pour agrémenter et madame adore vraiment ça..Donc Thailande!!terminé.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#106

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Voilà!! ben maintenant que je le sais,terminé,je ferai gaffe à mes achats,parce que j'en achete souvent pour accompagner mes poissons,1/2 poignées pour agrémenter et madame adore vraiment ça..Donc Thailande!!terminé.

Et tes poissons, t'as regardé d'où ils viennent, tes poissons?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#107

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Voilà!! ben maintenant que je le sais,terminé,je ferai gaffe à mes achats,parce que j'en achete souvent pour accompagner mes poissons,1/2 poignées pour agrémenter et madame adore vraiment ça..Donc Thailande!!terminé.

Et tes poissons, t'as regardé d'où ils viennent, tes poissons?

J'avoue pas tout le temps,c'est Intermarché dans 95% des cas,il me semble que c'est leurs propres flottilles Non ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#108

des flotilles pour les crevettes d'élevages ? lol de plus les bateaux intermarchés c'est chalut qui détruisent les fonds marins et pêchent le bar sur frayères en période de reproduction!!! depuis le début de l'année ils se sont engagés a ne plus le faire...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#109

arnaud anguera a écrit :

Euhhhh... Le Ch'Nord, en étant de mauvais foie, c'est pas mal : frites, bières... Bières, bières avec des frites entre les bières, plus des bières entre les frites... (Voir Bruno I smile ).... Armand a failli sortir son trocart pour me percer la panse ! (pas son bâton de berger, ni mon séant, Cf F'Murr) n'étant pas lui-même un génie des alpages........................... wink Bref, d'un point de vue purement pyrénéo-parisianiste, je dirai que contrairement à l'habitat, les bouffes du nord sont théâtrales.

JOLI !!!!!!!! (si c'est fait exprès) wink . Mais je pense (panse) que oui. smile

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (11/06/2014 21:13:16)

#110

bruno1 a écrit :

des flotilles pour les crevettes d'élevages ? lol de plus les bateaux intermarchés c'est chalut qui détruisent les fonds marins et pêchent le bar sur frayères en période de reproduction!!! depuis le début de l'année ils se sont engagés a ne plus le faire...

Tu me parles de "poissons" je te réponds poisson......cul d'alose... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#111

C'était bidon ???? Ouarffffffffffffffff!!! lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#112

Les chiffres de la France – pays le plus frappé au monde par les deux principaux cancers hormono-dépendants (sein et prostate) – apparaissent particulièrement mauvais. Le rapport de HEAL a répété le même calcul pour les membres de l'Union européenne et seule l'Allemagne parvient à un résultat pire que la France, avec un surcoût de 5 milliards d'euros pour son système santé. Le Royaume-Uni talonne la France et arrive en troisième position. C'est là et ça fait vraiment chier... Et ça ???????????????????????? on est devenu completement con dans ce pays:: 82 milliards ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Selon les deux économistes, ces pathologies pèsent en France, au total, pour 82 milliards d'euros annuels dans les dépenses de santé (sur un total de 243 milliards d'euros).

Dernière modification par Xicon64 (21/06/2014 09:19:09)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps