Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin de la MALBOUFFE

#71

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Et c'est les memes qui veulent imposer les OGM dans le monde entier!! quand je le dis que ce pays est un pays aux dirigeants completement abrutis!!! les donneurs de leçons à 17000 milliards de dollars de dettes... et encore on ne leur vends pas des fromages de chevres aux .................

les ogm, les boeufs aux hormonres et les poulets au javel... a ton avis pourquoi ils espionnent....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#72

Sont fous ces rosbeefs ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#73

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#74

voilà ou mène la malbouffe lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#75

bruno1 a écrit :

voilà ou mène la malbouffe lol

J'ai toujours pensé que çà craignait grâââââve les Macdo ... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#76

la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

voilà ou mène la malbouffe lol

J'ai toujours pensé que çà craignait grâââââve les Macdo ... wink

Hitler était végétarien ! Pourquoi ? Parce que manger de la viande rend méchant...

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#77

Gilbert la chigue a écrit :
la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

voilà ou mène la malbouffe lol

J'ai toujours pensé que çà craignait grâââââve les Macdo ... wink

Hitler était végétarien ! Pourquoi ? Parce que manger de la viande rend méchant...

la viande non, la merde oui

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#78

Gilbert la chigue a écrit :
la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

voilà ou mène la malbouffe lol

J'ai toujours pensé que çà craignait grâââââve les Macdo ... wink

Hitler était végétarien ! Pourquoi ? Parce que manger de la viande rend méchant...

Pas de H majuscule à hitler,c'est pas vraiment un nom propre!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#79

no comment...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#80

ça me rappelle une chanson ..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#81

Bjoern Frilund, un pêcheur norvégien de 64 ans, a remonté sur son bateau une morue. En la prenant dans ses mains, il s’est aperçu qu’elle avait avalé quelque chose de bizarre, à savoir… Un sextoy d’environ 15 cm ! Apparemment, il aurait été jeté par dessus bord d’un bateau de touristes.

Dernière modification par LOUIS2 (14/04/2014 13:29:52)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#82

Toutes des morues !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#83

LOUIS2 a écrit :

Bjoern Frilund, un pêcheur norvégien de 64 ans, a remonté sur son bateau une morue. En la prenant dans ses mains, il s’est aperçu qu’elle avait avalé quelque chose de bizarre, à savoir… Un sextoy d’environ 15 cm ! Apparemment, il aurait été jeté par dessus bord d’un bateau de touristes.

Remarque, chez une morue ça s'impose plus que les oeuvres complètes de Teilhard de Chardin.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#84

LOUIS2 a écrit :

Bjoern Frilund, un pêcheur norvégien de 64 ans, a remonté sur son bateau une morue. En la prenant dans ses mains, il s’est aperçu qu’elle avait avalé quelque chose de bizarre, à savoir… Un sextoy d’environ 15 cm ! Apparemment, il aurait été jeté par dessus bord d’un bateau de touristes.

d'abord ce n'est pas une morue mais un cabillaud... et puis ce n'est pas le bon celui avec un gode faisait 6kg wink celui ci pas sur qu'il fasse la maille... wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps