Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin de la MALBOUFFE

#57

la sup a écrit :

Voilà, faut pas acheter de produits industriels ... Mais, c'est pas si simple y'a des gens qui n'ont pas les moyens d'acheter autre chose, s'il n'y avait pas de jambons polyphosphatés 4 fois moins chers que les jambons traditionnels, ces gens là ne mangeraient jamais de jambons, s'il n'y avait pas de poulet de batteries, 4 fois moins chers que les labels rouges, ces gens là ne mangeraient jamais de poulet .

Et pis ça fait tourner quelques usines avec les emplois qui vont avec.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#58

Oui, mais tu vois que le fromage végétal qui contient les E que tu as cité dans ton premier post ne sont pas dangeureux, ils sont en plus naturels. Parce qu'à contrario, on ne parle pas de la présure utilisée pour certains fromages à Pizza, présure faite à base d'abats et non de champignons. Pareil pour les AOC ou label rouge, c'est de la présure animale, donc quand on parle de mettre de la merde dans sa bouche, il est bien de tout vérifier.

#59

olivier a écrit :

Oui, mais tu vois que le fromage végétal qui contient les E que tu as cité dans ton premier post ne sont pas dangeureux, ils sont en plus naturels. Parce qu'à contrario, on ne parle pas de la présure utilisée pour certains fromages à Pizza, présure faite à base d'abats et non de champignons. Pareil pour les AOC ou label rouge, c'est de la présure animale, donc quand on parle de mettre de la merde dans sa bouche, il est bien de tout vérifier.

T'avoueras quand meme que c'est pas si simple de tout voir jour par jour...

#60

Ce soir boudin du beau cochon fraichement douché et buclé dans la pure tradition Bressane et son assortiment ! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#61

Ce soir pot au feu cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#62

papajoxet a écrit :

Ce soir pot au feu cool

Parlant de pote au feu...

#63

aprés la viande, le poisson...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#64

j'en reste bouche bée....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#65

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#66

Si en plus il fume

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#67

Carrefour Market ? Méfi, le prix de l'artichaut y est prohibitif

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#68

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#69

bruno1 a écrit :

Et c'est les memes qui veulent imposer les OGM dans le monde entier!! quand je le dis que ce pays est un pays aux dirigeants completement abrutis!!! les donneurs de leçons à 17000 milliards de dollars de dettes... et encore on ne leur vends pas des fromages de chevres aux .................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#70

bruno1 a écrit :

Si ces cons US connaissaient la spé du coin, les artisons, ils y verraient effectivement des bêtes !

Dernière modification par Quintalshark (05/07/2013 16:38:41)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps