Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin de la MALBOUFFE

#43

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

et du serpent

D'ou cette langue de vipère..... cool

C'est bien bon ces p'tits truks....surtout les insectes grillés

Tu veux que je te dise,t'as mauvais fond en fin de compte.... cool

#44

Miam, miam !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#45

Parce qu'il est vrai que dans les abattoirs par chez nous, c'est mieux.

#46

Quintalshark a écrit :

Miam, miam !

Brigitte Bardot va t'elle s'offusquer cool

#47

kelval a écrit :

Moi j'ai déjà mangé du chat dans un restau chinois. A moins que les lapins aient des canines... Une longue histoire où le restaurateur voulait se venger de la direction du lycée où j'étais en prépa, et ça nous est tombé dessus, à moi et es potes. Après, ben on n'a bouffé plus que des pizzas justement, jusqu'à ce que la cantine réouvre...:rolleyes:

Moi j'ai mangé de la terrine de ragondin,et bien c'est bon,normal c'est un herbivore au meme titre qu'un lapin !! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#48

olivier a écrit :

Parce qu'il est vrai que dans les abattoirs par chez nous, c'est mieux.

OUI tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#49

forzaol a écrit :
kelval a écrit :

Moi j'ai déjà mangé du chat dans un restau chinois. A moins que les lapins aient des canines... Une longue histoire où le restaurateur voulait se venger de la direction du lycée où j'étais en prépa, et ça nous est tombé dessus, à moi et es potes. Après, ben on n'a bouffé plus que des pizzas justement, jusqu'à ce que la cantine réouvre...:rolleyes:

Moi j'ai mangé de la terrine de ragondin,et bien c'est bon,normal c'est un herbivore au meme titre qu'un lapin !! smile

Mange du poisson,parait que ça rends intelligent.................

#50

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Parce qu'il est vrai que dans les abattoirs par chez nous, c'est mieux.

OUI tongue

Non !!! J'en ai visité quelques uns dans le cadre de ma profession et c'est depuis que je trouve que la corrida est moins cruelle que certains le pensent ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#51

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
forzaol a écrit :

OUI tongue

Non !!! J'en ai visité quelques uns dans le cadre de ma profession et c'est depuis que je trouve que la corrida est moins cruelle que certains le pensent ! lol

je dirais plutôt sadique que cruelle.

Si tu veux du sadisme et du voyeurisme malsain va dans les abbatoirs... Là, y'a pas d'excuses artistiques ou traditionnelles pour entrer dans la perversité de l'homme dans son travail ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#52

perdiac a écrit :
forzaol a écrit :
kelval a écrit :

Moi j'ai déjà mangé du chat dans un restau chinois. A moins que les lapins aient des canines... Une longue histoire où le restaurateur voulait se venger de la direction du lycée où j'étais en prépa, et ça nous est tombé dessus, à moi et es potes. Après, ben on n'a bouffé plus que des pizzas justement, jusqu'à ce que la cantine réouvre...:rolleyes:

Moi j'ai mangé de la terrine de ragondin,et bien c'est bon,normal c'est un herbivore au meme titre qu'un lapin !! smile

Mange du poisson,parait que ça rends intelligent.................

Ton Melanchon n'a pas du en manger beaucoup !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#53

perdiac a écrit :
Quintalshark a écrit :

Miam, miam !

Brigitte Bardot va t'elle s'offusquer cool

Il y a bien longtemps que BB a refermé ses portes pour les pénis entiers ! lol

#54

#55

Ben tu vois, y a pas les E407, E410, E412

#56

olivier a écrit :

Ben tu vois, y a pas les E407, E410, E412

Il est bien mon petit tableau ? c'est mon épouse et un de mes gamins travaillant dans une entreprise de pâtisserie industrielle qui fait des formations sur le bio d'ou une nouvelle orientation de cette boite et donc fait prendre conscience des problèmes liés à la bouffe,je trouve la démarche pas mal du tout. Cette meme entreprise vient de virer ça toiture complete en Everite pour se mettre en conformité et là vire ses fours avec amiante,bref,une belle démarche citoyenne.C'est rare et donc mérite d'etre cité

3° mi-temps