Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Les travaux ont commencé hier pour le Mc Do de DKZ... Tant qu'ils en font pas un à Livinhac !!!
Ben!!! c'est des frites avec des patates french De la viande french Des pains french des sauces comme partout ailleurs Il y a des milliers de resto en france bien moins controlés qui te font une merde insipide qui peut vraiment te rendre malade...alors que penser des Mcdo aujourd'hui Le Bové il est au conseils européen ça palpe un max il se la coule douce!!! bref c'est un autre combat...
T'as raison xixon, tu dis des konneries mais t'as raison...
arnaud anguera a écrit :forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :Bon, allez y'en faut un, c'est quoi ta solution???????
Simplement de l'eau,j'ai inondé les galeries ,a voir !
Si tu as de la terre poreuse+des "mulot amphibie", ça va te coûter cher en eau... Sinon, tu fais comme pour les taupes, tu les enterres vivants.
T'a cas les noyer les corbaks.
forzaol a écrit :Mes pommes de terre doivent etre bonnes car les mulots les mangent !! mais j'ai essayé une méthode radical l'avenir me dira si c'etait la bonne . les cerises aussi mais pas de solution pour les corbeaux
Que ton tourment de jardinier trouve là réconfort : Même avec 3gr, il est plus simple de shooter un mulot qu'une colonie de doryphores ....
bruno1 a écrit :
Toujours un train de retard ces ch'tis Asta aurait-il fait des petits
bruno1 a écrit :
Les normes d'hygienes si vraiment elles doivent etre respectées va falloir fermer la moitié des restos français...
bruno1 a écrit :
C'est logique le restant n'étant pas née......
Enfin, déjà à la base acheter du poisson pané ... Pourquoi pas de la bolognaise en boîte tant kon y est !
Bartassaïre a écrit :Enfin, déjà à la base acheter du poisson pané ... Pourquoi pas de la bolognaise en boîte tant kon y est !
T'as raison, déjà qu'on a du mal à trouver de la chair de poisson (vraie) dans le poisson frais
Ne parle pas de cela, 'ma' chère tête blonde (via la famille maternelle) avait développé une addiction au surimi. La cure de sevrage a pris des plombes ...
Bartassaïre a écrit :Ne parle pas de cela, 'ma' chère tête blonde (via la famille maternelle) avait développé une addiction au surimi. La cure de sevrage a pris des plombes ...
Et oui, malheureusement, ça a "bon goût"