Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Papaexocet, la fête de NINA c'était HIER. Aujourd'hui c'est fini, alors arrêtes ton cinéma..
Gambistorti a écrit :Papaexocet, la fête de NINA c'était HIER. Aujourd'hui c'est fini, alors arrêtes ton cinéma..
Oui, aujourd'hui c'est la saint Rémi, modifie ton post
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :Gambistorti a écrit :Papaexocet, la fête de NINA c'était HIER. Aujourd'hui c'est fini, alors arrêtes ton cinéma..
Oui, aujourd'hui c'est la saint Rémi, modifie ton post
C'est Nina qui danse pour sa fête ? Elle aurait pu s'habiller par ce temps de neige !
J'y trouve une petite ressemblance avec Douce, vu sous cet angle......
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :C'est Nina qui danse pour sa fête ? Elle aurait pu s'habiller par ce temps de neige !
J'y trouve une petite ressemblance avec Douce, vu sous cet angle......
Mais quand tu la filmes ainsi elle met un cache sexe ?
Pour quoi faire?
MA DALTON a écrit :
Ouf, c'est qu'un jaune.......
Nina, je n'approuve pas ces derniers messages orduriers. Je vais demander leur radiation
Gambistorti a écrit :Nina, je n'approuve pas ces derniers messages orduriers. Je vais demander leur radiation
quels propos zorduriers? C'est plutot flatteur que d'être comparée à cette charmante créature qui ondule du croupion