Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

BONNE FÊTE NINA

Bisous Nina wink

LOUIS2 a écrit :

S'agit-il de Nina à gaine ou de Ma qui dégaine?

Nina compagne pas niaise,comprenne qui pourra!! lol

nina companeez

Dernière modification par VIERZONNAIS (14/01/2013 15:51:32)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

nina companeez

cool

aiguille a écrit :

Pour lui souhaiter sa fête, Chichon emmène MA à Lyon à 300km/h sur l'autoroute A7 ! Tout ça pour lui faire visiter La Guillotière ! Il est complètement fou le Chichon ! big_smile

Si elle est aussi sympa qu'au téléphone,il serait dommage de prendre autant de risques,puis c'est une fille bien,donc elle n'a aucune raison de se retrouver dans ma voiture,j'pense que nos époux(se) respectifs ne seraient pas trop d'accord!! wink Puis j'suis bien trop vieux pour elle!! cool

Dernière modification par perdiac (14/01/2013 16:23:14)

perdiac a écrit :
aiguille a écrit :

Pour lui souhaiter sa fête, Chichon emmène MA à Lyon à 300km/h sur l'autoroute A7 ! Tout ça pour lui faire visiter La Guillotière ! Il est complètement fou le Chichon ! big_smile

Si elle est aussi sympa qu'au téléphone,il serait dommage de prendre autant de risques,puis c'est une fille bien,donc elle n'a aucune raison de se retrouver dans ma voiture,j'pense que nos époux(se) respectifs ne seraient pas trop d'accord!! wink Puis j'suis bien trop vieux pour elle!! cool

Ou alors, on se fait une promenade tous les 4.... Et en ce qui concerne l'âge mon ami, on ne doit pas être si éloignés que ça non plus....

le vieux a écrit :

Bisous Nina

Gros bisous Guy... et pis des bibis à tout le monde sauf peut-être l'aiguille....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

aiguille a écrit :
perdiac a écrit :
aiguille a écrit :

Les femmes aiment les hommes d'expérience, cela les rassure ! smile

Je suis formellement contre ça de touts façons et je suis un "fidèle" Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii puis j'te dis elle se ferait chier avé moi,chacun sa moitié,la vie a tracé son chemin ,pour moi c'est ma coco jusqu'à la mort,enfin en principe,à moins qu'un de nous deux joue au con,mais bon.............

perdiac a écrit :
aiguille a écrit :
perdiac a écrit :

Je suis formellement contre ça de touts façons et je suis un "fidèle" Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii puis j'te dis elle se ferait chier avé moi,chacun sa moitié,la vie a tracé son chemin ,pour moi c'est ma coco jusqu'à la mort,enfin en principe,à moins qu'un de nous deux joue au con,mais bon.............

Oh pis j'ai pas envie de changer de moitié... Il me va bien mon Lucky Luke....

MA DALTON a écrit :
perdiac a écrit :
aiguille a écrit :

Oh pis j'ai pas envie de changer de moitié... Il me va bien mon Lucky Luke....

pareil!! wink sont fous ces d'jeun's

Ben moi, je l'ai croisé Lucky Luke, la semaine dernière! Et je pense qu'il doit etre faché après tous les Dalton de Tavernier,à la vue du résultat de dimanche... Bonne fête, ma!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Pour toi NINA

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Pour toi NINA

merci Gambi.....

Fly half a écrit :

Ben moi, je l'ai croisé Lucky Luke, la semaine dernière! Et je pense qu'il doit etre faché après tous les Dalton de Tavernier,à la vue du résultat de dimanche... Bonne fête, ma!

T'inquiète... le Lucky il cache bien sa joie.... Ravie de t'avoir revue Fly la semaine dernière... Et encore désolée de ne pas t'avoir reconnu !!!!

aiguille a écrit :
perdiac a écrit :
aiguille a écrit :

C'est sur kavec xixon,ça ne peut etre que de l'expèrience. Xixon est une bête de laboratoire

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps