:/Mouais...
:/Mouais...
bruno1 a écrit :rectifié
ça vole haut les ch'tis ....
ULTRAS VIOLETS a écrit :bruno1 a écrit :rectifié
ça vole haut les ch'tis ....
j'oubliais qu'on avait à faire à la crème des supporters à Bourg... que de l'intelligence supérieure....de la finesse, de l'humour de trés haut vol qu'un pecno avec un QI < 150 ne peut comprendre... excusez nous d'avoir tenter de communiquer avec vous!
Dernière modification par bruno1 (29/01/2013 14:17:29)
Petit comparatif avant ce dimanche, a mon avis, inutile. La vérité sortira du pré, dimanche un peu avant 17h. On verra s'il y avait lieu de le faire ou pas
Lille comme Bourg : 13 matches, 1 défaite à l'extérieur et invaincu à domicile.
Lille contre Bourg : 3 rencontres et 3 victoires pour Bourg
A la maison, Lille : 22 essais marqués et 4 encaissés, pour un total de 202 pts marqués et 74 encaissés.
A l'extérieur Bourg : 10 essais marqués et 7 encaissés, pour un total de 158 pts marqués et 94 encaissés.
(au match aller, 1 essai partout)
Et pourtant Bourg à la meilleure attaque et défense de la poule.
Le match dans le match :
Eadie : 1e 11t 27p total pts marqués : 108
Bourgeois : 21t 21p 1d total pts marqués : 108
Grosse différence entre les 2 clubs :
Ils ont des chaussettes violettes et nous des blanches.
Dernière modification par Nialag (30/01/2013 12:48:57)
Te fâches pas Bruno, ça m'a fait bien rire! Mais comme disait Desproges: " on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde "
Nialag a écrit :Petit comparatif avant ce dimanche, a mon avis, inutile. La vérité sortira du pré, dimanche un peu avant 17h. On verra s'il y avait lieu de le faire ou pas
![]()
Lille comme Bourg : 13 matches, 1 défaite à l'extérieur et invaincu à domicile. Lille contre Bourg : 3 rencontres et 3 victoires pour Bourg A la maison, Lille : 22 essais marqués et 4 encaissés, pour un total de 202 pts marqués et 74 encaissés. A l'extérieur Bourg : 10 essais marqués et 7 encaissés, pour un total de 158 pts marqués et 94 encaissés. (au match aller, 1 essai partout) Et pourtant Bourg à la meilleure attaque et défense de la poule. Grosse différence entre les 2 clubs : Ils ont des chaussettes violettes et nous des blanches.
c'est la vérité sportive ou la vérité du trio ffr/lnb/lmr qui va sortir du pré ?? que le vouliez ou non, que ce soit de votre fait ou non ce match au sommet est tronqué, et il est plus que légitime que le peuple bressan l'ait mauvaise. que diriez-vous si on inversait tout ? plusieurs milliers d'euros de déplacement dans le fondement, et quatre internationaux qui vont manquer coté bourg.... j'ai pas ouï dire que par souci d'équité sportive le LMR ait demander à la fédé à rejouer ce match à une autre date que le 03-02, ni qu'il se soit proposé de participer aux frais de deux déplacements. pour rappel la saison passée, l'usbpa avait pris à sa charge les frais de déplacement de marseille......
Lille Vs Bourg en Bresse ce dimanche 3 février à 15h ; 13h15 le derby du nord de Fédérale 3 entre Marcq en Baroeul et St Pol/Dunkerque ou et quand à lieu le match de la B ? ça devrait être sympa le 1 er recoit le 4 eme
winnie-violet a écrit :c'est la vérité sportive ou la vérité du trio ffr/lnb/lmr qui va sortir du pré ?? Encore et toujours la théorie du complot pffff.... que le vouliez ou non, que ce soit de votre fait ou non ce match au sommet est tronqué, et il est plus que légitime que le peuple bressan l'ait mauvaise. que diriez-vous si on inversait tout ? Inverser quoi ? plusieurs milliers d'euros de déplacement dans le fondement, et quatre internationaux qui vont manquer coté bourg.... Il y a des internationaux au LMR également ! j'ai pas ouï dire que par souci d'équité sportive le LMR ait demander à la fédé à rejouer ce match à une autre date que le 03-02, ni qu'il se soit proposé de participer aux frais de deux déplacements. pour rappel la saison passée, l'usbpa avait pris à sa charge les frais de déplacement de marseille...... Le LMR n'est pas responsable de l'alerte orange promulguée par Météo France ...
Il va falloir passer à autre chose les Bourquistes , vous vous rongez le foie et vous finirez par avoir mauvaise haleine ![]()
Dernière modification par kiritou (29/01/2013 14:59:42)
winnie-violet a écrit :Nialag a écrit :Petit comparatif avant ce dimanche, a mon avis, inutile. La vérité sortira du pré, dimanche un peu avant 17h. On verra s'il y avait lieu de le faire ou pas
![]()
Lille comme Bourg : 13 matches, 1 défaite à l'extérieur et invaincu à domicile. Lille contre Bourg : 3 rencontres et 3 victoires pour Bourg A la maison, Lille : 22 essais marqués et 4 encaissés, pour un total de 202 pts marqués et 74 encaissés. A l'extérieur Bourg : 10 essais marqués et 7 encaissés, pour un total de 158 pts marqués et 94 encaissés. (au match aller, 1 essai partout) Et pourtant Bourg à la meilleure attaque et défense de la poule. Grosse différence entre les 2 clubs : Ils ont des chaussettes violettes et nous des blanches.
c'est la vérité sportive ou la vérité du trio ffr/lnb/lmr qui va sortir du pré ?? que le vouliez ou non, que ce soit de votre fait ou non ce match au sommet est tronqué, et il est plus que légitime que le peuple bressan l'ait mauvaise. que diriez-vous si on inversait tout ? plusieurs milliers d'euros de déplacement dans le fondement, et quatre internationaux qui vont manquer coté bourg.... j'ai pas ouï dire que par souci d'équité sportive le LMR ait demander à la fédé à rejouer ce match à une autre date que le 03-02, ni qu'il se soit proposé de participer aux frais de deux déplacements. pour rappel la saison passée, l'usbpa avait pris à sa charge les frais de déplacement de marseille......
les mauvaises langues disent que c'était pour mieux recruter dans leurs rangs ![]()
Franchement, à quoi ça sert de continuer de poster dans cette discussion... Considérons que les quelques excités qui crachent leur haine et leur imbécillité ne sont pas représentatifs des supporters de Bourg-en-Bresse, que nous recevrons dimanche avec honneur et convivialité. épicétou.
kiritou a écrit :Te fâches pas Bruno, ça m'a fait bien rire! Mais comme disait Desproges: " on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde "
Même de la Bavick ????? (après tout.. si ici c'est pour s'épancher sur les déboires autant causer houblon)
Pole nord a écrit :kiritou a écrit :Te fâches pas Bruno, ça m'a fait bien rire! Mais comme disait Desproges: " on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde "
Même de la Bavick ????? (après tout.. si ici c'est pour s'épancher sur les déboires autant causer houblon)
Qui rit de la Bavik ? ![]()
lebiérofrogue a écrit :Franchement, à quoi ça sert de continuer de poster dans cette discussion... Considérons que les quelques excités qui crachent leur haine et leur imbécillité ne sont pas représentatifs des supporters de Bourg-en-Bresse, que nous recevrons dimanche avec honneur et convivialité. épicétou.
nul ne crache sa haine il me semble, je réitère ma question, comment les lillois appréhenderaient-ils la situation si elle était à l'inverse ?
winnie-violet a écrit :lebiérofrogue a écrit :Franchement, à quoi ça sert de continuer de poster dans cette discussion... Considérons que les quelques excités qui crachent leur haine et leur imbécillité ne sont pas représentatifs des supporters de Bourg-en-Bresse, que nous recevrons dimanche avec honneur et convivialité. épicétou.
nul ne crache sa haine il me semble, je réitère ma question, comment les lillois appréhenderaient-ils la situation si elle était à l'inverse ?
on n'est dan la m^me situation que vous!!! 1°on n'a de nouveaus blessés 2° on n'a des internationaux absents dimanche 2°la réception prévue devra être payée!!!