Fète pa lez maluns lez nordist, vou pouvé pa hetre baun partou, vou hete assé faure surre lez térins;
Ca dépend face à qui, si on tape le CAP on est mort...
Bien sur mais de ....RIRE.... mais pas de ....SOIF....
bruno1 a écrit :
MAC J a écrit :
Le réglement c'est le 3 et pis c'est tout , c'est logique par contre qui peut me renseigner sur les joueurs qui seront en sélection du coté de Lille.
et chez vous ?
en principe 1 pilier,1 2eme ligne,1 centre et peut être le demi de mélée donc 4 au total.
Bozo le clown a écrit :
Je pense qu'il faut attendre les résultats de ce week end
Si Lille perd à Dijon et aux dernières nouvelles les dijonnais sont remontés comme des pendules ils jouent l'avenir de leur club sur ce match et que nos violets battent Macon, on pourra envisager le déplacement du 3 d'une autre façon, n'est ce pas Doudou ?
Très bon en prono...
lille premier de poules pour es deux équipes, c''est bon çà
l'Annecien a écrit :
bruno1 a écrit :
MAC J a écrit :
Le réglement c'est le 3 et pis c'est tout , c'est logique par contre qui peut me renseigner sur les joueurs qui seront en sélection du coté de Lille.
et chez vous ?
en principe 1 pilier,1 2eme ligne,1 centre et peut être le demi de mélée donc 4 au total.
4 sélectionnés , des blessés à la pelle , des suspendus ...
Dormez tranquilles Lillois , on veille sur vous ...
ULTRAS VIOLETS a écrit :
l'Annecien a écrit :
bruno1 a écrit :
et chez vous ?
on va etre obliger de simuler les melées !!!!!
merci quand meme d avoir refusé de jouer le 17/02 !!!!
L'important c'est d'avoir assurer la deuxième place
Maintenant on va attendre tranquillement les phases finales
Et Lille va revenir à Verchère.......
Le déplacement à LILLE la semaine prochaine va être très agréable.......
doudou01 a écrit :
Pour la parano, tapez là ci-dessus...
Tous les marches ont été remis à cette date là par la fédé...
vadrouilleur a écrit :
doudou01 a écrit :
Pour la parano, tapez là ci-dessus...
Tous les marches ont été remis à cette date là par la fédé...
Non Bourgoin joue le 17 ...
Comme quoi, c'était possible. Alors Lille, combien de sélectionnés en moins? Toujours pas de réponse.
je paye une mousse à celui (voir celle) qui attaque la 15ème page d'un match qui n'a pas eu lieu.
BERNARD Frédérick a écrit :
je paye une mousse à celui (voir celle) qui attaque la 15ème page d'un match qui n'a pas eu lieu.
L'art de parler pour ne rien dire !!!
Entre Lille et Bourg, il va y avoir un trouble fête qui s'appelle Macon : Bourg en a fini avec Macon (2 victoires)mais Lille doit se déplacer à Mâcon et je ne pense pas que cela soit une sortie sans risque.. à voir. En tout cas, le bonus perdu contre Montluçon, on le paie ce soir !
BOURICOVIOLET a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :
L'art de parler pour ne rien dire !!!
Entre Lille et Bourg, il va y avoir un trouble fête qui s'appelle Macon : Bourg en a fini avec Macon (2 victoires)mais Lille doit se déplacer à Mâcon et je ne pense pas que cela soit une sortie sans risque.. à voir. En tout cas, le bonus perdu contre Montluçon, on le paie ce soir !
les maconnais me l'ont confirmé ils nous feront ce cadeau !!:lol:
doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
l'Annecien a écrit :
Arrete doudou,supporter ne veux pas dire aveugle, franchement quand tu sais ce que demande une organisation de match tu maudis la meteo qui est contre toi !!