Amis bressans, encore une fois, je pense que tout le monde est déçu pour les supporters, mais ne croyez pas que le LMR soit heureux de cette décision, je peux vous assurer que la perte pour le club est énorme. Après, je vous demande de lire les messages plutôt que d'écrire des conneries énormes, du genre totonne... Je le répète, le terrain est praticable, il n'a pas gelé car il a était protégé par une couche de neige jouant le rôle de bache. Qu'on habite, Lille, Bourg, Reims ou ailleurs, c'est pas compliqué à comprendre, la pelouse est nickel, c'est l'accumulation de neige qui posait problème. S'il n'y avait pas eu d'alerte orange, le match aurait eu lieu, car c'était limite mais ça aurait pu le faire, là il neige depuis ce matin donc les prévisions d'hier 16h sont bonnes et voilà pourquoi ils ont fermé. Ceux qui sous entendent qu'il s'agit d'une manipulation de notre part, se foute de la gueule de toute la bande de bénévoles que nous sommes, qui avons prit de notre temps pour préparer au mieux cette réception. On se faisait une joie de vous recevoir, on a encore tenu réunion mercredi et jeudi pour vous accueillir au mieux et derrière on nous dit "on peut penser qu'il s'agit d'une malversation du LMR"... Je peux comprendre la déception, mais pas la bêtise et la mechanceté. On ne demande rien, mais au moins le bénéfice du doute et le respect qui va avec. Quand on lit Jordanasm qui dit "un club de gros blaires" on apprécie... On est pas meilleur qu'ailleurs, on fait ce qu'on peut, le match peut se jouer, je vais même vous dire pour vous achever, que l'idée de jouer au Stadium aujourd'hui à huis clos a été évoquée et oui les gens, comme quoi y'a que l'accueil du public qui pose soucis et ça vous auriez aimé, comme ça vous n'auriez pas pleuré sur l'indemnisation de votre club... On peut en discuter pendant des heures, mais il faut arrêter de dire tout n'importe quoi, ça n'arrange personne et ça ne grandit pas ce sport. Quand on est à Reims, on n'est pas à Lille, et à Lille je ne suis pas à Villeneuve. Quand on ne sait pas tout, on évite de parler, s'il n'y a que les frais pour votre équipe qui pose problème, je regrette du coup d'avoir fait parti de ceux qui ont dit qu'il ne fallait pas faire de huis clos, que les supporters Lillois et Bressans ont le droit de voir ce match... A croire qu'on s'est trompé dans le choix!