Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La religion défile...

Tiens, les mêmes en 45 Comme quoi, quand on essaye d'arrêter le progrès.

Mon parent 1 (avant on disait mon père, mon vieux, mon daron) m'a élevé seul. Je n'ai vu mon parent 2 que 2 fois en 40 ans, je ne me souviens pas de son visage. J'en chialerai tout les jours. Faire des gosses sans qu'ils puissent savoir d'ou ils viennent, c'est égoïste et cruel.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Najet l'a assurée, le gouvernement retire du projet la GPA. Reste pour moi a enlever la PMA et je serais en pleine harmonie avec ce choix de société.

Bon on va arrêter avec parent 1 et parent 2, ça n'a jamais existé, pur fantasme. Lisez le projet de loi bordel! Yack, depuis le début la GPA ne fait pas du tout partie ud projet de loi ni des propositions de Hollande. La PMA est repoussée à plus tard.

Dernière modification par Rougekitache (15/01/2013 00:32:53)

yack a écrit :

Najet l'a assurée, le gouvernement retire du projet la GPA. Reste pour moi a enlever la PMA et je serais en pleine harmonie avec ce choix de société.

Sur ce point je suis d'accord à condition que ce soit pour tout le monde. Il y a assez d'orphelins qui ont besoin de familles.

Alors, sous prétexte que les couples homo ne pourront bénéficier de la PMA, il faudrait empêcher les couple hétéro de concevoir leurs propres enfants grâce à ce système ? Ça c'est une sacrée avancée !

Sur quel argument tu autoriserais les uns et pas les autres?

Rougekitache a écrit :

Bon on va arrêter avec parent 1 et parent 2, ça n'a jamais existé, pur fantasme. Lisez le projet de loi bordel! Yack, depuis le début la GPA ne fait pas du tout partie ud projet de loi ni des propositions de Hollande. La PMA est repoussée à plus tard.

J’ai lu. Et c’est vrai tu as raison, bordel ! Mais le titre III du projet de loi prévoit tout de même le changement de vocabulaire dans tout le code civil: Père et mère sont remplacer par parents, femme et mari par époux (ça à la rigueur c'est un progrès), et grand-père ou grand mère par aïeul(s).(il est à noter que j'ai eu un mal de chien à trouver le dit texte!) Il y aura par contre 2 livrets de famille, un pour les couples "différenciés" ou les qualités de père et mère seront conservés, et un autre pour les couples "indifférenciés" ou il y aura la qualité de parents. Et puis en fait, maintenant je m’en fous de toutes ces conneries. Je vais me contenter de me concentrer sur ma famille, ma personne et mon boulot. Mon pays part en vrille. Je rejoins le camp des abstentionnistes et m’en vais vivre très égoïstement uniquement préoccupé par mes intérêts. Un chrétien,facho, réac, haineux vous salue (ou pas!).

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Roooo tu vas pas bouder non plus Tiens, c'est cadeau:

Rougekitache a écrit :

Sur quel argument tu autoriserais les uns et pas les autres?

Si pour faire avancer les choses, tu proposes une regression par rapport à l'existant, c'est une drôle de conception de l'équité. Il faut se battre pour l'autoriser à tout le monde et non la supprimer à tout le monde. Si maintenant c'est ta conception du réglement des problèmes, je ne suis qu'à moitié surpris.

Dernière modification par Fouquet's (15/01/2013 09:30:23)

renardsubtil a écrit :
Rougekitache a écrit :

J’ai lu. Et c’est vrai tu as raison, bordel ! Mais le titre III du projet de loi prévoit tout de même le changement de vocabulaire dans tout le code civil: Père et mère sont remplacer par parents, femme et mari par époux (ça à la rigueur c'est un progrès), et grand-père ou grand mère par aïeul(s).(il est à noter que j'ai eu un mal de chien à trouver le dit texte!) Il y aura par contre 2 livrets de famille, un pour les couples "différenciés" ou les qualités de père et mère seront conservés, et un autre pour les couples "indifférenciés" ou il y aura la qualité de parents. Et puis en fait, maintenant je m’en fous de toutes ces conneries. Je vais me contenter de me concentrer sur ma famille, ma personne et mon boulot. Mon pays part en vrille. Je rejoins le camp des abstentionnistes et m’en vais vivre très égoïstement uniquement préoccupé par mes intérêts. Un chrétien,facho, réac, haineux vous salue (ou pas!).

Où ça, Eddy ? En Suisse, en Belgique ou en Russie ?

Dernière modification par Quintalshark (15/01/2013 10:40:35)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Rougekitache a écrit :

Un jeune "catho" qui est pour le mariage pour tous et tout le tintouin, "c'est comme les arabes du FN"(sic).

Rougekitache a écrit :

facile. On peut aussi trouver des tas de temoignages d'homo hostile à l'union pour tous.

Quintalshark a écrit :
renardsubtil a écrit :
Rougekitache a écrit :

Où ça, Eddy Tatoué ?(Mon nom de famille est rarissime et presque en voie d'extinction. Merci de de pas le massacrer merci.) En Suisse, en Belgique ou en Russie ?

Je reste. J'ai de toute façon pas les moyens.

3° mi-temps