Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La religion défile...

Et s'il est appliqué, le préposé repasse trois fois !!!! C'est Madam' qu'est contente !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Et s'il est appliqué, le préposé repasse trois fois !!!! C'est Madam' qu'est contente !

Et la kestion est / Est ce que le facteur a l'intention de procréer ou juste de prendre son pied ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

C'est un fonctionnaire, il rend le service public ! Merci qui ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Merci Flamby ! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bon, et sinon, xixon pourra nous donner des nouvelles de Colissimo, recommandé et Chronopost.

la sup a écrit :
staphy a écrit :

Pourquoi l'adoption d'un bébé "exotique" est privilégiée à celle d'un orphelin de 6 ans? "Tu te rends pas compte de la galère?! Il va avoir des souvenirs de sa misère. Je veux éduquer un enfant, pas réparer les merdes des autres!!!" Ch'suis pas d'accord avec toi. Les souvenirs de la misère, comme tu dis, c'est son histoire et tu dois faire avec. Il ne faut surtout pas l'occulter bien au contraire. Ouvrir la discussion est primordiale dans sa construction. Il faut considérer qu'il entame, avec l'adoption, une deuxième vie. J'ai un fils de 4 ans que nous avons adopté au Congo Brazza, nous parlons sans tabou de ses origines et il est libre de regarder les photos de l'orphelinat. Je ne dis pas que nous faisons tout bien mais fermer les portes de son passé, n'est pas la solution. Pour finir, si l'adoption est un long parcours (19 mois d'attente depuis l'apparentement), la PMA est, pour moi, en plus difficile à vivre car cela détruit physiquement la femme (prise d'hormone...) et le couple moralement. Que l'enfant ait les gênes d'un ou de l'autre, cela ne change rien (pour nous). Mon fils est noir et c'est mon fils !

T'es meilleur en père qu'en pronostiqueur !!! big_smile Heureusement pour ton fils... wink

Certes mais dimanche, tu me croyais pas quand j'annoncais la victoire du GSF à Angoulême.

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

renardsubtil a écrit :
staphy a écrit :

Pourquoi l'adoption d'un bébé "exotique" est privilégiée à celle d'un orphelin de 6 ans? "Tu te rends pas compte de la galère?! Il va avoir des souvenirs de sa misère. Je veux éduquer un enfant, pas réparer les merdes des autres!!!" Ch'suis pas d'accord avec toi. Les souvenirs de la misère, comme tu dis, c'est son histoire et tu dois faire avec. Il ne faut surtout pas l'occulter bien au contraire. Ouvrir la discussion est primordiale dans sa construction. Il faut considérer qu'il entame, avec l'adoption, une deuxième vie. J'ai un fils de 4 ans que nous avons adopté au Congo Brazza, nous parlons sans tabou de ses origines et il est libre de regarder les photos de l'orphelinat. Je ne dis pas que nous faisons tout bien mais fermer les portes de son passé, n'est pas la solution. Pour finir, si l'adoption est un long parcours (19 mois d'attente depuis l'apparentement), la PMA est, pour moi, en plus difficile à vivre car cela détruit physiquement la femme (prise d'hormone...) et le couple moralement. Que l'enfant ait les gênes d'un ou de l'autre, cela ne change rien (pour nous). Mon fils est noir et c'est mon fils !

Donc on est d'accord. Ne va pas penser que ce qui est noté en italique est le fond de ma pensée. Ce n'est que du cynisme, juste de mauvaises raisons que l'on pourrait se donner pour ne pas faire le bien dans ce genre de situation. Et heureusement que tous ne pensent pas comme cela. J'ai le plus grand respect pour ceux qui font comme toi, parce que justement j'en suis incapable.

C'est louable de le reconnaître

Dernière modification par staphy (17/01/2013 12:00:47)

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Quintalshark a écrit :

On m'avait pourtant dit qu'il sonnait toujours 2 fois. Perdiac aurait des jumeaux ?

olivier a écrit :

Et heureusement, le facteur est passé par là.

C'est une factrice.......... lol

Claude a écrit :
Quintalshark a écrit :

On m'avait pourtant dit qu'il sonnait toujours 2 fois. Perdiac aurait des jumeaux ?

Nan, plutôt des grumeaux ; dans son neurone ! lol.

Dernière modification par la sup (17/01/2013 12:04:07)

O.Wilde

olivier a écrit :

Bon, et sinon, xixon pourra nous donner des nouvelles de Colissimo, recommandé et Chronopost.

Dis donc,je suis resté dans le sujet.........enfin si je puis dire.. cool pour procréer c'est mieux... cool tongue

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Oui,mais là,le petit faut le foutre dans une fiole avec du formol.. lol

perdiac a écrit :
bruno1 a écrit :

Oui,mais là,le petit faut le foutre dans une fiole avec du formol.. lol

Celui des Fatals picards est pas mal. [video]youtube.com/embed/1OopWpPNSwc[/video]

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

3° mi-temps