Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelle drôle d'idée ! C'est comme si le Pastis devenait eau minérale.
Et ke "Légo" faisait des Kalaxnikof
la sup a écrit :Quelle drôle d'idée ! C'est comme si le Pastis devenait eau minérale.
Marseille c'est + de 500 ans d'histoire et d'évolution une culture phénoménale,des échanges avec toute la méditerranée depuis des siecles si il y a bien une ville de la culture et des hommes et des civilisation c'est bien Marseille qui mieux qu'elle ??? ton village de ploucs sorti du jus de gland dit moi c'qu'elle pourrait bien représenter?????? Marseille c'est aussi Pagnol ,putain de merde,si là on est pas en bonnes terres ou doit on aller ?? à Rodez Soyons fier de Marseille de notre France,de notre histoire.
Dernière modification par perdiac (12/01/2013 12:15:25)
La seule culture kiya à Marseille, c'est celle du Xixon sur les terasses des immeubles des quartiers Nord. Epi l'Ohème, épiles putes et les proxos à l'Opéra. T'énerves pas, j'ironise, j'y ai vécu 4 ans, j'y ai vu le pire et le meilleur.
La plus ancienne ville de France - 600 ans avant JC. Fondée pas les grecs et les MASSALIOTES
la sup a écrit :La seule culture kiya à Marseille, c'est celle du Xixon sur les terasses des immeubles des quartiers Nord. Epi l'Ohème, épiles putes et les proxos à l'Opéra. T'énerves pas, j'ironise, j'y ai vécu 4 ans, j'y ai vu le pire et le meilleur.
Je ne m'énerve pas mais Marseille en France c'est fantastique,certes il n'y a plus le brassages des civilisations et des cultures comme pendant des siecles,mais ça reste LA ville culturel par excellence,excellent choix que d'avoir choisi Marseille. Je la place N°1 devant toutes les autres villes française.
perdiac a écrit :la sup a écrit :La seule culture kiya à Marseille, c'est celle du Xixon sur les terasses des immeubles des quartiers Nord. Epi l'Ohème, épiles putes et les proxos à l'Opéra. T'énerves pas, j'ironise, j'y ai vécu 4 ans, j'y ai vu le pire et le meilleur.
Je ne m'énerve pas mais Marseille en France c'est fantastique,certes il n'y a plus le brassages des civilisations et des cultures comme pendant des siecles,mais ça reste LA ville culturel par excellence,excellent choix que d'avoir choisi Marseille. Je la place N°1 devant toutes les autres villes française.
Heu........faut pas faire dans l'excés quand même, faut rester crédible aussi !
la sup a écrit :La seule culture kiya à Marseille, c'est celle du Xixon sur les terasses des immeubles des quartiers Nord. Epi l'Ohème, épiles putes et les proxos à l'Opéra. T'énerves pas, j'ironise, j'y ai vécu 4 ans, j'y ai vu le pire et le meilleur.
et t'es jamais allé aux anciens abattoirs ?
Marseille est aussi la capitale de la kalachnikov !
staphy a écrit :la sup a écrit :La seule culture kiya à Marseille, c'est celle du Xixon sur les terasses des immeubles des quartiers Nord. Epi l'Ohème, épiles putes et les proxos à l'Opéra. T'énerves pas, j'ironise, j'y ai vécu 4 ans, j'y ai vu le pire et le meilleur.
riske pas sinon elle nous auré indigestioné depuis lontemps
asdepic a écrit :staphy a écrit :la sup a écrit :La seule culture kiya à Marseille, c'est celle du Xixon sur les terasses des immeubles des quartiers Nord. Epi l'Ohème, épiles putes et les proxos à l'Opéra. T'énerves pas, j'ironise, j'y ai vécu 4 ans, j'y ai vu le pire et le meilleur.
riske pas sinon elle nous auré indigestioné depuis lontemps
Ben si, j'y suis allé quand je travaillais à Marseille et si tu pouvais dire il quand tu parle de moi, ce serait bien mieux, mais l'idéal serait que tu ne parle jamais de moi !
Dernière modification par la sup (12/01/2013 18:23:46)
le vieux a écrit :Marseille est aussi la capitale de la kalachnikov !
Et à Lyon tu veux que je te parle de Martin la fleche et à Romans sur isere quand tu sortais de la gare les hotels d'en face ,les balcons protégés par des pare-balle et Paris et Bordeaux avec la rakaille en col blanc.. Par rapport aux dizaines de nationalités qui habitent et bien j'trouve en fin de compte que cette ville s'en sort pas trop mal.....j'y ai pas foutu les pieds depuis 17 ans mais à part l'ajout de la misere due aux lopes de l'immobilier et des magouilles des banques et donc de la crise économique qui secoue le pays et bien Marseille reste la tete hors de l'eau,vous allez voir que cette ville va en surprendre plus d'un.
perdiac a écrit :la sup a écrit :La seule culture kiya à Marseille, c'est celle du Xixon sur les terasses des immeubles des quartiers Nord. Epi l'Ohème, épiles putes et les proxos à l'Opéra. T'énerves pas, j'ironise, j'y ai vécu 4 ans, j'y ai vu le pire et le meilleur.
Remarque, tu as aussi la trique en regardant france 3
perdiac a écrit :le vieux a écrit :Marseille est aussi la capitale de la kalachnikov !
Et à Lyon tu veux que je te parle de Martin la fleche et à Romans sur isere quand tu sortais de la gare les hotels d'en face ,les balcons protégés par des pare-balle et Paris et Bordeaux avec la rakaille en col blanc.. Par rapport aux dizaines de nationalités qui habitent et bien j'trouve en fin de compte que cette ville s'en sort pas trop mal.....j'y ai pas foutu les pieds depuis 17 ans mais à part l'ajout de la misere due aux lopes de l'immobilier et des magouilles des banques et donc de la crise économique qui secoue le pays et bien Marseille reste la tete hors de l'eau,vous allez voir que cette ville va en surprendre plus d'un.
la tete hors de l'eau et les pieds dans la merde!!! Tu parles d'une ville où tapas foutue les pieds depuis 17 ans Capitale de la Culture du papier gras et merde en tous genres dans les rues....... Xtxon !!!!! Pagnol est mort ,Fernandel et Raimu aussi