Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

résultats alamercery IDF

#85

Ouai et pense à emmener des mouffles pour tes 3/4 car s'il fait le même temps qu'on a eu à Arras, il ne faudra pas être frileux. Il parait que dans le nord, il fait tellement froid que certains ont les orteils qui tombent. Et oui, c'est comme ca chez les CHETIMIS.

#86

J'espère que d'ici le 07/03 nous aurons réussi à virer tous les ours polaires ainsi que pingouins qui ont pris posséssion de notre stade.Mais pour le froid nous avons d'excellents antigels ! La météo annonce une canicule en mars avec des grosses températures allant jusque 2 ou 3 ° bande de veinard...

#87

Putain l'été avant l'heure!! Il a du pot MR92.

#88

Alors NONO, vous êtes prêts à recevoir le Metro et nous la semaine suivante? Il fait beau en ce moment mais il semble que le froid fasse de nouveau son apparition ce we. Sur meteo.fr, Dimanche je vois -3 le matin et +3 l'après-midi avec en guise des petits flocons. J'espère que le terrain n'aura pas eu le temps de geler la nuit. Bon courage à vous et au métro que le meilleur gagne!!

#89

génial + 3 l'après midi dimanche,on va pouvoir sortir le débardeur et les tongs,blague à part ,nous partons un peu dans l'inconnu pour ce match à lille car à ce jour il manque au moins la moitié du groupe alamercery,on va essayer de récupérer des gamins afin d'avoir un groupe correct,mais on va pas pleurer lille et arras ont eu les mêmes galères pendant leurs vacances scolaires,souhaitons au moins que les conditions météo resteront bonnes car la neige et le froid ça commence à gaver. dommage que ce championnat soit si chamboulé,mais comme le dit eravacel le meilleur du jour l'emportera,un point c'est tout.

#90

Est-ce quelqu'un peut me dire comment les équipes de Lille (Alamercery et Balandrade) peuvent jouer en même temps le dimanche 7 mars 2010. Sur le site FFR, l'équipe Alamercery reçoit le Métro à 13h30 et l'équipe Balandrade reçoit Pontault-Combault à 14h sur le même terrain.

#91

Ils ont plusieurs terrains sur le même stade. Ils sont riches ces Lillois!!! Il ne faut pas tenir compte du stade indiqué sur le site de la FFR car Lille joue aussi à Villeneuve d'Ascq. Que ce soit à Lille ou Villeneuve, ils ont au moins deux terrains.

#92

Bien vu eravacel ! bonjour à tous .En effet nos cadets jouerons à Villeneuve D'ascq dimanche à 13h30 ,je pense qu'il y a eu une erreur de la ffr. MR 92 cela ne serait-il pas de l'intox ? je vous fais confiance pour venir avec une équipe gonflée à bloque.Par contre et malheureusement pour nous ,nous ne serons pas encore une fois complet ce dimanche car ce soir en préparant très sèrieusement notre match , nous avons eu 3 bléssés (titulaires)1 pilier, 1 ailier, 1 centre avec en plus 1 ailier retenu pour le secteur nord-est ce week-end."Vivement dimanche prochain" comme dirait Drucker car nos jeunes ont des fourmis dans les jambes...

#93

Défaite de LILLE 12 à 14 contre U.S METRO , rien à dire ils étaient meilleurs que nous c'est tous...

#94

Bon ba il ne nous reste plus qu'à venir vous battre chez vous. Je n'aime pas beaucoup les équipes qui n'ont rien à perdre!! Au fait, votre terrain n'était pas gelé?

#95

Salut eravacel , le terrain était en très bon état mais il faisait assez froid .Concernant tes craintes , rassure toi car si nous jouons comme dimanche tu repartiras avec 30 points de bonus.

#96

Dans la poule 2 ce WE Massy a battu le SF 21 / 15 Match retour ce dimanche wink

No scrum No win

#97

Interessant ce résultat de Massy. Ce qui fait que cela se ressert dans cette poule. Les derniers matchs vont être décisifs. Il me semble tout de même qu'il manquait de nombreux joueurs importants retenus en sélection dans l'effectif du stade.

Dernière modification par eravacel (11/03/2010 08:11:37)

#98

eravacel a écrit :

Interessant ce résultat de Massy. Ce qui fait que cela se ressert dans cette poule. Les derniers matchs vont être décisifs. Il me semble tout de même qu'il manquait de nombreux joueurs importants retenus en sélection dans l'effectif du stade.

comme à massy. en otut cas, massy rattrape son faux pas après la parodie de match contre chalon

Cadets