Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

résultats alamercery IDF

#71

Victoire de Suresnes contre Arras 10 à 7. Dur dur, de nombreux absents dans chaque équipe et un terrain à la limite du praticable (gelé).

#72

Alors Lille et le métro vont enfin réussir à ce rencontrer. Pas cool pour Lille, deux fois en 15 jours, le 1er et le 2ème we de leurs vacances scolaires. Attention toutefois au réveil des nordistes!! Merci de nous tenir au courant.

#73

" UN REVEIL DES NORDISTES " ouai !!! comme tu le précise dans ton message ce week-end plus des 2 tiers des alamercery sont en vacances.Difficile de faire un coup.Pour ce qui est du match retour contre u.s.métro la fédé le reporte au 11/04 peut-on me confirmer? R.d.v dimanche soir.

#74

Je ne peux te confirmer cette date. Il vaut mieux que tu appelles le comité de Franche comté. En tout cas c'est bien ce qui est inscript sur le site de la FFR. Ce serait tout de même plus juste pour vous car décidément cette année, vous n'aurez pas été gatés entre les intempéries et les dates de report pendant vos congés scolaires. Bon courage à vous pour ce we. Un match n'est jamais joué d'avance même avec un effectif réduit.

#75

Lons le saunier forfait ce week-end (trop de casses et....vacances scolaires)

#76

Salut eravacel , je te signale que le 11/04 et le week-end en plein milieu de nos vacances d'avril.Est -il vrais qu'arras fait forfait contre vous ce dimanche ? Nous , nos teulières sont prêts pour affronter les ogres de l'us métro.A pluche...

#77

Défaite de Lille 17 à 14 contre U.S Métro.

#78

Salut Nono, on a déja eu des échos de votre match, il était temps pour le métro que le match s'arrête. Eh bien, en ce qui nous concerne pas de match. Arras forfait par manque d'effectif. J'espère tout de même que votre bonne fin de match ne va pas vous donner trop confiance car à la rentrée en se rencontre à nouveau.

#79

Nono, deux autres info sur le BO du CIFR, vous recevez bien le Métro 11 Avril. Et il y aura aussi un match intéressant le 28 Février Métro / Arras en plein milieu des congés scolaires de l'IDF et une équipe d'Arras qui aura certainement récupéré tout son effectif. A suivre

#80

alors eravacel on se réjouit du malheur des autres:D,pour info moi je n'ai pas les mêmes dates que toi ,le match métro-arras aurait lieu le 28/03 et non le 28/02,en tout cas c'est clair que l'équité sportive ne sera pas respectée dans cette poule comme dans certaines autres si on impose des rencontres en pèriode scolaire et je comprend la colère de nos amis du nord. concernant le match métro-lille,la rencontre et l'après match ont eu lieu dans un super état d'esprit,sur le terrain et en restant objectif,le métro avec son équipe "type" a dominé la première mi temps de la tête et des épaules face à de vaillants lillois (17/00)et aurait du scorer davantage,la seconde fut en effet plus difficile(face à des lillois courageux comme jamais),mais les coachs métropolitains ont pris le "risque" de faire rentrer 7, 1ère année pour aligner une équipe après les citrons ,composées de 9 ,94 donc chapeau car ils ont super bien défendu,n' encaissant que 2 essais (mérités)en contre en toute fin de match.

#81

Vrais MR 92 ? Bonne ambiance sur le terrain et bonne reception après merci pour nous .Concernant le match je pense qu'en 1er mi-temp nous débutons le match assez fort loupant 3 occasions franches en se debarassant du ballon au pied ensuite vous prenez le match en main sur les 20 dernières minutes en jouant simple mais en ayant beaucoup de lucidité et marquant dans vos temps fort , 17 points ça fait mal!En 2 ième mi-temp nous faisons entrer nos 1er année qui avaient fin comme jamais , nous dominons sans jamais concrétiser heureusement nous marquons dans les 10 dernières minutes nos deux essais .Bravo à vous pour cette victoire.Je t'avoue que j'aurais préféré faire rentrer mes joueurs habituels,mais avec les vacances j'ai pris 11 teulières pour autant d'alamercery manquants, mais bravo aux teulières qui ont fait plus que de la figuration.J'espère vos proposer plus d'opposition au match retour qui malheureusement se passera encore en plein milieu de nos vacances.Et pour finir je trouve aussi que le championat est faussé .

#82

Attention les amis changement , le match retour Lille us métro reporté le 07/03 au lieu du 11/04 comme quoi tout arrive !Eravacel tu sais bien qu'un nordiste ne baisse jamais les bras et nous allons travailler pour rendre une meilleur copie donc r.d.v le 14/03 pour vous accueillir aussi bien que vous l'avez fait.

#83

MR92 je ne me réjouis pas du malheur des autres, ce n'était qu'un constat mais j'avoue que j'aurais préféré que Lille gagne chez vous car cela nous aurait donné une chance supplémentaire. Pas grave, comme je vous l'ai dit à Suresnes, on fera tout pour venir vous battre au métro. Mais en attendant, le 14 Mars les Lillois nous attendent de pied ferme. Attention toutefois à ARRAS car c'est du lourd et contre nous il leurs manquait pas mal de joueurs (blessés) et si vous jouez le 28/03, ils les auront tous récupérés. Nous on en a fini avec Arras. Cela ne m'étonne pas que tout ce soit bien passé chez vous avec Lille. NONO, génial, désolé MR 92, la je me réjouis car il y aura équité cette fois-ci!! Vous allez rencontrer une équipe de Lille complète mais de toute façon qu'ils gagnent ou qu'ils perdent contre vous, nous devrons venir vous battre chez vous. Cela met un peu de piment à ce championnat de merde.

Dernière modification par eravacel (09/02/2010 09:28:42)

#84

nono je ne savais pas que vous n'étiez pas complet dimanche,donc doublement bravo pour votre prestation,à nous à présent d'être en galère puisque j'ai eu confirmation de la date du 07/03 et entre les blessés et les absents dû aux vacances on va s'amuser pour avoir une équipe compétitive et nous nous attendons de toute façon à une grosse opposition chez vous,alors avant de penser à la réception de suresnes pensons à lille et arras 2 gros morceaux chez eux,il sera temps de faire les comptes ensuite,en tout cas putain quelle galère cette saison pour jouer un championnat digne de ce nom.

Cadets