Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon ba finalement, on ne jouera pas. Les boules!! Surtout pour les mecs d'ARRAS qui vont devoir venir le 7/02 durant leurs congés scolaires. Terrain synthétique transformé en patinoire avec la neige qui a gelé et annonce de neige Samedi. La municipalité a fermé le terrain et de toute façon le responsable des nominations du CIFR ne veut pas nommer d'arbitre puisque la journée est offciellement reportée et donc sans assurance. Voila, on aura fait le max. On va tout de même essayer de jouer la semaine prochaine contre Lille à Suresnes car le froid est annoncé mais pas encore la neige. Pour l'arbitrage on peut sans doute faire venir un arbitre du nord ou ils sont certainement moins pointilleux.
eravacel a écrit :Tu rigoles mais c'est vraiment ce que j'ai prévu de faire car la météo annonce de la neige Samedi dans la nuit. Mais un peu de neige, cela n'empêche pas de jouer. Le problème c'est que sur un synthé, tu ne peux pas tracer des lignes rouges comme on faisait de notre temps. J'ai donc prévu de venir tôt pour balayer le tour des lignes sur un bon mètre de large pour qu'on puisse les voir. Mais tu as raison ca pourrait servir d'échauffement : je vais y penser. Je vais faire croire à mes joueurs que le match à lieu à 11h, je donne RV à 10h et je prévois 22 balais paille. Yes, ca c'est une idée!! Merci Astérix!!
C'est ça l'expérience accumulée lors des années (nombreuses) passées sur le Mont-Valo.
eravacel a écrit :Bon ba finalement, on ne jouera pas. Les boules!! Surtout pour les mecs d'ARRAS qui vont devoir venir le 7/02 durant leurs congés scolaires. Terrain synthétique transformé en patinoire avec la neige qui a gelé et annonce de neige Samedi. La municipalité a fermé le terrain et de toute façon le responsable des nominations du CIFR ne veut pas nommer d'arbitre puisque la journée est offciellement reportée et donc sans assurance. Voila, on aura fait le max. On va tout de même essayer de jouer la semaine prochaine contre Lille à Suresnes car le froid est annoncé mais pas encore la neige. Pour l'arbitrage on peut sans doute faire venir un arbitre du nord ou ils sont certainement moins pointilleux.
Tu ne pourra pas si c'est le CIFR qui prend la décision.
Bon cette fois-ci c'est certain, on jouera bien contre Lille à 13h. Alors quels autres matchs auront lieu en Alamercery ce we? Massy / Stade ? Dijon / Chalon ? PUC / Racing ? LONS / Alsace XV ? Metro / Arras ? Stade 2 / Scor21 ? Ovalor / Besancon ?
Les Matchs à Massy sont annulés ce weekend
Suresnes / Lille a été joué. Victoire de Suresnes 18 à 6. Qui d'autre a joué?
PUC ALSACE XV 20 - 5 MASSY DIJON 23 - 8
(poule 3) l'us métro va gagner à suresnes 14/10
Stade Français 26 Chalon 10
Victoire d'arras sur lille 17 à 07
Ba alors qu'est-ce vous avez foutu les Lillois??? Raconte un peu. Nous on a perdu 14 à 10 contre le métro. Match très serré. Dommage l'arbitre accorde un essai au métro alors que notre ailier avait bien applati le ballon dans l'enbut avant. La prochaine fois, il choutera dedans ou le gardera bien au sol. Nous avons dominé les 15 dernbières minutes sans réussir à marquer. On essaiera de les battre au match retour.
Salut eravacel , nous sommes tombés sur une équipe surmotivée avec un pack puissant qui voulait se racheter de leur élimination sur nos terres en barrage( repêchée par la suite). De notre coté un manque d'enthousiasme évident.Donc défaite logique.Une grosse remise en question du groupe dés mercredi.
RC COMPIEGNE 7 ACBB 5 match avec du jeu mais assez heurté
NONO de marcq a écrit :Salut eravacel , nous sommes tombés sur une équipe surmotivée avec un pack puissant qui voulait se racheter de leur élimination sur nos terres en barrage( repêchée par la suite). De notre coté un manque d'enthousiasme évident.Donc défaite logique.Une grosse remise en question du groupe dés mercredi.
Eh bien on va voir ca ce we à Arras. En espérant que le froid ne nous joue pas encore un mauvais tour. Bon courage à vous Dimanche contre le Metro.
Dernière modification par eravacel (27/01/2010 06:32:10)
Merci eravacel, à vous aussi bon match un gros combat devant mais je pense bien que vous passerez derrière.Attention terrain de merde au fond du complexe. A dimanche!