Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

résultats alamercery IDF

Et voila c'est tombé aussi pour les 2 poules basses. Par contre, la c'est pas le serpent mais géographique et j'ai l'impression que le PUC2 a obtenu gain de cause en demandant le retour en Teulière puisque c'est Arras qui a pourtant perdu contre Lille qui se qualifie. Poule 3 : Suresnes, Arras, Metro, Lille Poule 4 : STF2, Ovalor, Scor21; Besancon

Bonjour si on regarde la suite, Les 2 premiers des 2 poules hautes seront qualifiés. Les 3emes des poules Hautes vont se rencontrer et l'un d'eux sera éliminé Les 4emes affronteront les premiers de poules basses (poules 3 & 4) Le fait qu'un des 3eme de poule haute soit éliminé d'office me semble injuste. Moi j'aurais fait 3emes Haute contre 2nds Basse et 4emes H contre 1ers B, ca me semble plus équitable et donne sa chance à plus d'équipes.

No scrum No win

Oui Papassycois, dans le fond tu as raison mais cela aurait fait un qualifié de trop car il n'en faut que 7 pour le secteur. Ceci dit, les grosses écuries réclamaient un resserrement de l'élite, elles sont servies. Les qualifiés n'en sortiront que plus forts mais il vrai que cela va être dur dur pour certains qui étaient habitués à aller en 16ème puis 8ème aisément.

Et dans ton classement pour les qualifications Papassycois , que deviennent les poules 5 et 6 ?

Ah yes 7, tu as raison. Il n'empeche que Chalon et Strasbourg pourraient se rencontrer (je présuppose de maniere totallement subjective que les parisiennes seront devant tongue) et que ces deux équipes ont nettement battu Lons lors des poules. Conclusion, faut pas terminer 3eme des poules hautes. N'est ce pas Tintin ?

No scrum No win

NONO de marcq : les poules 5 et 6 sont en fait les alamercery b et les équipes de ces poules ne pourront pas participer aux phases finales alamercery A. Il n'y a plus maintenant que 16 équipes en alamercery A, les poules 1, 2, 3, 4. Papassycois : à finir 3ème l'équipe prend un risque mais pour aller plus loin, il vaut mieux gagner la rencontre 3ème contre 3ème que 4ème contre 1er car ensuite le tirage devrait être plus favorable.

Papassycois a écrit :

Bonjour si on regarde la suite, Les 2 premiers des 2 poules hautes seront qualifiés. Les 3emes des poules Hautes vont se rencontrer et l'un d'eux sera éliminé Les 4emes affronteront les premiers de poules basses (poules 3 & 4) Le fait qu'un des 3eme de poule haute soit éliminé d'office me semble injuste. Moi j'aurais fait 3emes Haute contre 2nds Basse et 4emes H contre 1ers B, ca me semble plus équitable et donne sa chance à plus d'équipes.

complétement d'accord avec toi;autant finir 4éme! donc peut être quelques calculs savants en fin de championnat? Le match barrage 3éme poule haute sera dur à avaler pour le perdant!aucune logique sportive!!

Merci Rugbyman92 pour tes informations car je ne comprend pas bien le raisonnement de nos chers têtes pensantes mais bon chu deu ch'nord et ch'conprin toudi rin...

Match du 10/01 U.S METRO - LILLE reporté au 07/02 , 1er week-end de nos vacances pour nous lillois ,pas facile d'avoir tout notre effectif ! Et si le match du 17/01 est reporté également suite aux intempéries jouerons nous le 2ième dimanche de nos vacances? Bonne soirée.

Effectivement, les dates de reports possibles sont le 7/02, le 14/02, le 21/02 et le 7/03. En ce qui nous concerne, et bien que tous les matchs du secteur soient annulés par le CIFR, on compte jouer arras sur notre synthé. Ca arrange tout le monde le CIFR inclus. Pour le we suivant, je pense qu'on sera toujours en gel partout, on peut sans doute inverser les matchs et jouer chez nous en premier. Qu'en penses-tu? notre dirigeant doit voir ca avec vous.

Salut eravacel ,oui en effet nous en avons parlé ce soir à l'entrainement et je pense que nous viendrons chez vous le 17/01 jouer sur votre synthé . Le 07/02 nous aurons un énorme trou dans notre effectif et nous ne pouvons pas nous permettre de jouer le second week-end de nos vacances. Nos dirigeants s'occuperons des modalités pour le 17/01.Bonne soirée.

Génial, en espérant que la neige ne perturbe pas tout ca. Hier encore pas de pb , on s'est tous entrainés dessus mais ce matin, une petite pellicule de 2 cm pas très grave mais au mont valerien, on ne sait jamais car si la neige gèle sur le terrain c'est la cata. Météo France annonce beau demain mais neige de nouveau Samedi. et grand froid toute la semaine prochaine. Dans tous les cas, on fait le maxi pour jouer ce we contre arras et le suivant à Suresnes contre vous si tout se conclut bien entre nos dirigeants.

eravacel a écrit :

Génial, en espérant que la neige ne perturbe pas tout ca. Hier encore pas de pb , on s'est tous entrainés dessus mais ce matin, une petite pellicule de 2 cm pas très grave mais au mont valerien, on ne sait jamais car si la neige gèle sur le terrain c'est la cata. Météo France annonce beau demain mais neige de nouveau Samedi. et grand froid toute la semaine prochaine. Dans tous les cas, on fait le maxi pour jouer ce we contre arras et le suivant à Suresnes contre vous si tout se conclut bien entre nos dirigeants.

Si il se met à neiger tu n'auras qu'à convoquer tout le monde vers 7h00 dimanche matin et vous n'aurez qu'à balayer, voila un bon échauffement. lol

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Tu rigoles mais c'est vraiment ce que j'ai prévu de faire car la météo annonce de la neige Samedi dans la nuit. Mais un peu de neige, cela n'empêche pas de jouer. Le problème c'est que sur un synthé, tu ne peux pas tracer des lignes rouges comme on faisait de notre temps. J'ai donc prévu de venir tôt pour balayer le tour des lignes sur un bon mètre de large pour qu'on puisse les voir. Mais tu as raison ca pourrait servir d'échauffement : je vais y penser. Je vais faire croire à mes joueurs que le match à lieu à 11h, je donne RV à 10h et je prévois 22 balais paille. Yes, ca c'est une idée!! Merci Astérix!!

Cadets