Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#113

suporter sms a écrit :

un grand merci pour l'accueil de nos petits pour le tournoi des Ecoles de rugby, tout était bien organisé, le soleil de la partie. Bon on vous a laissé gagner cette fois pour que la fête soit belle pour vous mais la prochaine fois on dit aux gamins d'enlever le frein a main.:P:P

super après midi rugby avec nos amis de st mars varacieux et tullins ......

#114

reveillez vous ....faut allez faire un resultat a st priest... hmm:/:/;););)

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#115

Je plussois..

Dernière modification par arno(mignon) (16/11/2009 21:01:54)

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#116

et voila une victoire a St Priest qui fait du bien, une tres bonne gestion du match et mon Jé qui fait 5 sur 7 dont 1 refusée qui passe largement. Un grand merci a tous les joueurs et a Diabetic pour leur soutien, vous pouvez pas savoir comme ca fait du bien dans ces moments la, encore merci a tous.

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#117

Bravo à toutes les guêpes pour ces belles victoires à St Priest : 2 match plein devant comme derrière, avec toute la concentration et l'abnégation qui font notre force. Maintenant se profile la réception de nos Zamis d'Izeaux samedi 5 Décembre, premier match d'une série de 4 à domicile en 5 journées. Le tournant de la saison, l'hiver sera chaud !!! tongue:P:P

Boulon, le roi de l'écrou

#118

Salut amis vinois, pour nous aussi le matchs chez vous est un tournant car si on perd La trêve va être bien longue... Donc en espérant que tout se passe bien comme l'année dernière ou il y avait eu du jeu! Et puis vu votre perf a l'extérieur vous pouvez nous laisser quelque points??? wink

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#119

Un bonus défensif ça devrait le faire ... tongue:P:P

Boulon, le roi de l'écrou

#120

Salut les vinois ! Alors ça tourne rond dites moi !! Clermont a pris un peu d'avance mais qui sait !!! Finallement, la grippe a du bon tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#121

Clermont a eu un calendrier très favorable jusqu'à présent au contraire de nous, et puis ils viennent nous rendre visite pour le premier match de la phase retour ! on va jouer notre chance à fond tout en sachant que ce sera très dur, tout comme vous je suppose, et qui sait, un triplé isérois en tête des poules 1, 2 et 3 au moi d'avril ??? cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#122

Chapeau de paille a écrit :

Clermont a eu un calendrier très favorable jusqu'à présent au contraire de nous, et puis ils viennent nous rendre visite pour le premier match de la phase retour ! on va jouer notre chance à fond tout en sachant que ce sera très dur, tout comme vous je suppose, et qui sait, un triplé isérois en tête des poules 1, 2 et 3 au moi d'avril ??? cool:cool::cool:

Oui c'est vrai que cette idée de triplé isérois en fin de saison n'est pas utopique. A mon avis concernant les poules 1 et 3 c'est quasi fait : Seyssins ne sera pas délogé je pense et dans notre poule, je doute que la 1ère place échappe à La Mure, Seyssins ou nous. C'est vrai que ça ferait une belle 1ère ! Bonne chance alors wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#123

Richy Mc Do a écrit :

Salut amis vinois, pour nous aussi le matchs chez vous est un tournant car si on perd La trêve va être bien longue... Donc en espérant que tout se passe bien comme l'année dernière ou il y avait eu du jeu! Et puis vu votre perf a l'extérieur vous pouvez nous laisser quelque points??? wink

Ouais ouais on va te laisser gagner et apres on vous paye l'apero!!! On vous a sorti de la merde l'année derniere en gagnant a Nantua, on vous laisse gagner chez vous donc cette année, nous sommes des grands princes, on vous laisse 10 points, nous 2 points nous suffit:P:P:P

#124

Salut les gars je suis de retour!!! C'est chaud sur le foum d'Izeaux. Mobilisation générale de leur coté.Ils auraient mieux fait de se mobiliser avant car je doute de leur performance sur les terres vinoises. J'ai vu les coachs cette apres midi, ils preparent ce match comme si on recevait les premiers.3 entrainements cette semaine avec seance video du mach Izeaux Renage (merci Max).De plus l'effectif est au complet et c'est le dernier mach de l'année. Journée boudin et beaucoup de monde ca ressemble etrangement au match de Renage Je vous dit a samedi pour feter cette victoire

#125

petite noix 38 a écrit :

Salut les gars je suis de retour!!! C'est chaud sur le foum d'Izeaux. Mobilisation générale de leur coté.Ils auraient mieux fait de se mobiliser avant car je doute de leur performance sur les terres vinoises. J'ai vu les coachs cette apres midi, ils preparent ce match comme si on recevait les premiers.3 entrainements cette semaine avec seance video du mach Izeaux Renage (merci Max).De plus l'effectif est au complet et c'est le dernier mach de l'année. Journée boudin et beaucoup de monde ca ressemble etrangement au match de Renage Je vous dit a samedi pour feter cette victoire

Les coachs de Vinay? Qui fait 3 entrainements et une sceance video avec le match d'Izeaux Renage? Je présume que Max, c'est ce chers joueur de Rives.. J'avoue que je suis pas trop là..

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#126

JE VIENS DE VOIR MAX A L ENTRAINEMENT JE LUI ES DEMANDER POUR L HISTOIRE DE LA VIDEO IL M A REPONDU QU IL N ETAIT PAS AU COURANT ALORS MERCI D EVITER LES RUMEURS .

Fédérale 3