Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#99

suporter sms a écrit :

les guêpes samedi apres midi preparez le vin chaud on vient avec les petits faire un tournoi chez vous

Tout est prêt pour reçevoir nos amis Tullinois et St Marcellinois:P

pas loin de Vieux Melchior

#100

razmoket a écrit :
suporter sms a écrit :

les guêpes samedi apres midi preparez le vin chaud on vient avec les petits faire un tournoi chez vous

Tout est prêt pour reçevoir nos amis Tullinois et St Marcellinois:P

commande aussi le soleil, vu la météo on est limite sur la carte avec la pluie.;)

#101

grosse inquiétude ce soir ,8 mecs malades(suspicion de grippe A),on a annulé l'entrainement et on a appelé le comité et la fédé pour connaître la marche à suivre mais à 18H30 personne n'a pu nous renseigner.On va voir demain mais je pense qu'on pourra pas jouer dimanche:(:(:(

#102

DIABETIC a écrit :

grosse inquiétude ce soir ,8 mecs malades(suspicion de grippe A),on a annulé l'entrainement et on a appelé le comité et la fédé pour connaître la marche à suivre mais à 18H30 personne n'a pu nous renseigner.On va voir demain mais je pense qu'on pourra pas jouer dimanche:(:(:(

vous allez pas nous la jouer a la grenobloise vous aussi:P:P:P c'est vieux melchior qui est pollué, l'ombre des noyers c'est pas bon pour la santé qu'ils disent...:lol:

#103

DIABETIC a écrit :

grosse inquiétude ce soir ,8 mecs malades(suspicion de grippe A),on a annulé l'entrainement et on a appelé le comité et la fédé pour connaître la marche à suivre mais à 18H30 personne n'a pu nous renseigner.On va voir demain mais je pense qu'on pourra pas jouer dimanche:(:(:(

Vous devez rencontrer qui, dimanche?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#104

suporter sms a écrit :
DIABETIC a écrit :

grosse inquiétude ce soir ,8 mecs malades(suspicion de grippe A),on a annulé l'entrainement et on a appelé le comité et la fédé pour connaître la marche à suivre mais à 18H30 personne n'a pu nous renseigner.On va voir demain mais je pense qu'on pourra pas jouer dimanche:(:(:(

vous allez pas nous la jouer a la grenobloise vous aussi:P:P:P c'est vieux melchior qui est pollué, l'ombre des noyers c'est pas bon pour la santé qu'ils disent...:lol:

Suppo, n oubliez pas vos masques si vous allez à Vinay demain aprèm, je te rappelle qu'il y a la paella le soir, n'allez pass contaminer tout le SMS big_smile:D:D:D:D:D

Dernière modification par LOUIS2 (13/11/2009 09:45:15)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#105

bon ben aprés consultation des autorités tant sanitaires que sportives,le fait d'avoir eu 11 mecs plus ou moins malades depuis une dizaine de jours n'est pas un cas avéré de pendémie grippale,donc on joue dimanche.Messieurs de Mauriac, amenez vos masques:(:(:(:(

#106

LOUIS2 a écrit :
suporter sms a écrit :
DIABETIC a écrit :

grosse inquiétude ce soir ,8 mecs malades(suspicion de grippe A),on a annulé l'entrainement et on a appelé le comité et la fédé pour connaître la marche à suivre mais à 18H30 personne n'a pu nous renseigner.On va voir demain mais je pense qu'on pourra pas jouer dimanche:(:(:(

vous allez pas nous la jouer a la grenobloise vous aussi:P:P:P c'est vieux melchior qui est pollué, l'ombre des noyers c'est pas bon pour la santé qu'ils disent...:lol:

Suppo, n oubliez pas vos masques si vous allez à Vinay demain aprèm, je te rappelle qu'il y a la paella le soir, n'allez pass contaminer tout le SMS big_smile:D:D:D:D:D

moi j'ai le masque de sarkozy que j'avais pour mardi gras, avec ca les microbes n'ont qu' a bien se tenir, rassures moi louisou c'est pas toi qui fait la paella, car la, masque ou pas masque on vas en bouffer des bacteries lol:P:P

#107

DIABETIC a écrit :

bon ben aprés consultation des autorités tant sanitaires que sportives,le fait d'avoir eu 11 mecs plus ou moins malades depuis une dizaine de jours n'est pas un cas avéré de pendémie grippale,donc on joue dimanche.Messieurs de Mauriac, amenez vos masques:(:(:(:(

c'est peut etre ce que vous avez mangé a la reception a Issoire qui vous a fait mal lol:P:P

#108

2 pommes:(:(:(

#109

DIABETIC a écrit :

2 pommes:(:(:(

c'est bon pour ton cholesterol tongue

#110

oh arno,t'es en grève!!!!!!rien de la semaine sur le site,pas un mot non plus dans le dauph',déja que demain ya de la concurence dans la région, alors si en plus on n'annonce pas la rencontre,on risque de se sentir un peu seul à Vieux Melchior.Si en plus les gens ont peur de la grippe A,on va pouvoir compter que sur la famille pour nous supporter;););)

#111

un grand merci pour l'accueil de nos petits pour le tournoi des Ecoles de rugby, tout était bien organisé, le soleil de la partie. Bon on vous a laissé gagner cette fois pour que la fête soit belle pour vous mais la prochaine fois on dit aux gamins d'enlever le frein a main.:P:P

#112

DIABETIC a écrit :

oh arno,t'es en grève!!!!!!rien de la semaine sur le site,pas un mot non plus dans le dauph',déja que demain ya de la concurence dans la région, alors si en plus on n'annonce pas la rencontre,on risque de se sentir un peu seul à Vieux Melchior.Si en plus les gens ont peur de la grippe A,on va pouvoir compter que sur la famille pour nous supporter;););)

Un grand Meaculpa pour moi cette semaine. La vie d'étudiant est telement prenante, que je n'ai pas eu le temps de faire grand chose. J'ai écris un article pour le DL de Samedi (aujourd'hui) mais aparament j'ai du l'envoyer trop tard pour la remplaçante de Sylvette. Il est dispo sur le site de la Gazette du Vezy => Promis, je me rattraperai la semaine prochaine avec résumé vidéo, articles sur tous le monde, et tt et tt. Et si par hasard un dirigeant des minimes lit ceci: Je n'ai jamais de nouvelle de votre équipe...

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

Fédérale 3