Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#239

petit café vinois a écrit :

bravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... tes paires de ...... comme des ballons ...... special dedicace à LA VALDAINE ET A ST AUP lol:lol::lol::lol::lol::lol:

En pomme!en poire! ovales ou ronds faut du volume sous le .....Je m'entraine pour dimanche promis...

ça.... c'est l'ovalie!

#240

flori@n a écrit :
petit café vinois a écrit :

bravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... [size=15]D[/size]es paires de ...... comme des ballons ...... special dedicace à LA VALDAINE ET A ST AUP lol:lol::lol::lol::lol::lol:

neutral hmm wink tongue roll big_smile on est pas de la VALADAINE de dieu ! cool cool cool hihi

St LO!!!!!!!!;););):D

ça.... c'est l'ovalie!

#241

je vous attendais au tournant ...... je savais ,qu en commencant a FREDONNER cette complainte,que les HAUTS MONTAGNARDS DE ST LAU allaient sortir du bois !!!!!!!!!!!!!!! en tt cas entrainez vous pour dimanche (ramenez FERMMONDOOOOOO il a du coffre maintenant).......:lol::lol::lol::lol::lol: J espere que vs etes prêts pour aller faire un tit tour en AUVERGNE ......y a SARLAT qui ns atttend !!!!!;);)

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#242

Moi je préfère les bronzés : Bienvenue à Clermont Cournon , [h=0]SARLAT[/h] Dirladada... lol:lol::lol:

Bouge comme un papillon, frappe comme la guêpe...!!!

#243

MATTOU a écrit :

Moi je préfère les bronzés : Bienvenue à Clermont Cournon , [h=0]SARLAT[/h] Dirladada... lol:lol::lol:

MouHa Xcellent cool Bon sinon + sérieux ia un car de supporter ou quoi ??!!??

Boulon, le roi de l'écrou

#244

Apparemment c'est en bonne voie...

Dernière modification par MATTOU (18/05/2010 18:13:36)

Bouge comme un papillon, frappe comme la guêpe...!!!

#245

ça peut envoyer du gros ça!! Tenez moi au courant que je fasse passer le message.

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#246

C'est fait! Annonce: Un déplacement en car est organisé pour les matches de Cournon ; inscription avant jeudi 17h ; prix: 25€/pers. Si le car n'est pas rempli, il ne sera pas réservé.. Reservation Bar l'Ovale (04 76 36 72 38) ou à L'Auberge de la Noyeraie (04 76 36 70 29.). Dépéchez vous!!

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#247

Allez hop, Sarlat la sortie......:lol::lol::lol::lol::lol: et j'ai plus fort, Villeréal a trappe.....:D:D:D:D:D:D

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#248

usv a écrit :

Allez hop, Sarlat la sortie......:lol::lol::lol::lol::lol: et j'ai plus fort, Villeréal a trappe.....:D:D:D:D:D:D

tu verras bien dimanche soir mais je crois que tu as raison tres facile pour vous

#249

michel estrada a écrit :
usv a écrit :

Allez hop, Sarlat la sortie......:lol::lol::lol::lol::lol: et j'ai plus fort, Villeréal a trappe.....:D:D:D:D:D:D

tu verras bien dimanche soir mais je crois que tu as raison tres facile pour vous

On sait d'ou on vient et on sait que cela ne sera pas simple du tout, c'était juste un peu d'humour dans ce monde de brute, rien d'autre et surtout que le meilleur gagne dans un bon etat d'esprit, c'est ça le rugby.;)

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#250

usv a écrit :
michel estrada a écrit :
usv a écrit :

Allez hop, Sarlat la sortie......:lol::lol::lol::lol::lol: et j'ai plus fort, Villeréal a trappe.....:D:D:D:D:D:D

tu verras bien dimanche soir mais je crois que tu as raison tres facile pour vous

On sait d'ou on vient et on sait que cela ne sera pas simple du tout, c'était juste un peu d'humour dans ce monde de brute, rien d'autre et surtout que le meilleur gagne dans un bon etat d'esprit, c'est ça le rugby.;)

villeral a la trappe c est sur a 99 pour cent .apres j espere que vous nous humilierez pas

#251

Poua! comme ils essayent de nous foutre la pression les mecs quoi.. Faites pas les timides, vos résultats parlent d'eux même et on sait à quoi s'attendre, c'est vraiment tres loin d'être du tt cuit, même le contraire je dirai..

Dernière modification par arno(mignon) (19/05/2010 14:15:41)

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#252

et David Auradou il joue encore un peu ?:rolleyes:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 3