toi grosball encourage les equipes voisines plutot que les equipes de voyou !! :D:D
J'étais pas au match donc no comment.
Comme j'ai compris tu étais à st étienne hier ?
eh oui mais pas le meme resultat !! :(
Vivement que l'on se voit en vrai autour d'une mousse car je crois que nous ne sommes pas d'accord sur nos clubs de cœur respectifs, au foot comme au rugby.
D'énormes remerciements aux seniors présents pour le tournoi de la noix et leur implication pour les enfants.
Ayé la malédiction des 32èmes est vaincue
Et Maintenant Villereaaaaaaaaaaaaal en 16ème !!
L'aventure est belle ça fait vraiment plaiZir
Les deux équipes qualifiées en 1 et en B, c'est trop bon
Pour notre poule 2, un grand bravo à St Priest qui s'est défait de Cournon
Quand à l'Isère, Bravo à Voiron et Seyssins que la route soir longue pour vous aussi
:cool::cool:
Salut les gars.dites moi, vous auriez pu habiter plus près de chez nous quand Meme...;)
Bravo les vinois !!!! et aux 2 équipes !!!
doncamillo a écrit :
Salut les gars.dites moi, vous auriez pu habiter plus près de chez nous quand Meme...;)
Effectivement 650 bornes par Clermont, ca risque de jouer dans ce coin je pense.
Bon sinon par le sud ca nous botte bien aussi hein
ce sera qui l'adversaire pour la B?
On ne sait pas encore
dauphinois-basque a écrit :
ce sera qui l'adversaire pour la B?
nous !!:mad::rolleyes:
Chapeau de paille a écrit :
doncamillo a écrit :
Effectivement 650 bornes par Clermont, ca risque de jouer dans ce coin je pense.
moi je prefere la plage a la montagne...;) helas je viens de voir que la rencontre se deroulera en comitè AUVERGNE.....
Dernière modification par moonfa (17/05/2010 12:00:50)
moonfa a écrit :
doncamillo a écrit :
moi je prefere la plage a la montagne...;) helas je viens de voir que la rencontre se deroulera en comitè AUVERGNE.....
Peut etre que le match aura lieu au stade Marcel Michelin, avec en lever de rideau Sarlat/Vinay pour les equipes B!:D
Enfin, pour les équipes B ça c'est sur, pour le reste faut pas rever!
Ayé la malédiction des 32èmes est vaincue
Et Maintenant Villereaaaaaaaaaaaaal en 16ème !!
L'aventure est belle ça fait vraiment plaiZir
Les deux équipes qualifiées en 1 et en B, c'est trop bon
Pour notre poule 2, un grand bravo à St Priest qui s'est défait de Cournon
Quand à l'Isère, Bravo à Voiron et Seyssins que la route soir longue pour vous aussi
:cool::cool:
Merci pour le bravo. Bravo à vous aussi. C'est plaisant de retrouver 3 équipes iséroise sur les 32 dernières...
Une et réserve à Cournon : 14 et 16h. Peuple Vinois tous en Auvergne
petit café vinois a écrit :
bravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... [size=15]D[/size]es paires de ...... comme des ballons ......
special dedicace à LA VALDAINE ET A ST AUP :lol::lol::lol::lol::lol: