Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#225

forzaol a écrit :
grosball a écrit :
forzaol a écrit :

toi grosball encourage les equipes voisines plutot que les equipes de voyou !! sadbig_smile:D:D

J'étais pas au match donc no comment. cool Comme j'ai compris tu étais à st étienne hier ?

eh oui mais pas le meme resultat !! sad:(

Vivement que l'on se voit en vrai autour d'une mousse car je crois que nous ne sommes pas d'accord sur nos clubs de cœur respectifs, au foot comme au rugby. wink

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#226

D'énormes remerciements aux seniors présents pour le tournoi de la noix et leur implication pour les enfants.

#227

Ayé la malédiction des 32èmes est vaincue Et Maintenant Villereaaaaaaaaaaaaal en 16ème !! L'aventure est belle ça fait vraiment plaiZir Les deux équipes qualifiées en 1 et en B, c'est trop bon Pour notre poule 2, un grand bravo à St Priest qui s'est défait de Cournon Quand à l'Isère, Bravo à Voiron et Seyssins que la route soir longue pour vous aussi cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#228

Salut les gars.dites moi, vous auriez pu habiter plus près de chez nous quand Meme...;)

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!!!

#229

Bravo les vinois !!!! et aux 2 équipes !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#230

doncamillo a écrit :

Salut les gars.dites moi, vous auriez pu habiter plus près de chez nous quand Meme...;)

Effectivement 650 bornes par Clermont, ca risque de jouer dans ce coin je pense. Bon sinon par le sud ca nous botte bien aussi hein cool

Boulon, le roi de l'écrou

#231

ce sera qui l'adversaire pour la B?

Vive le rugby du Sud Est!!

#232

On ne sait pas encore

Boulon, le roi de l'écrou

#233

dauphinois-basque a écrit :

ce sera qui l'adversaire pour la B?

nous !!:mad::rolleyes:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#234

Chapeau de paille a écrit :
doncamillo a écrit :

Salut les gars.dites moi, vous auriez pu habiter plus près de chez nous quand Meme...;)

Effectivement 650 bornes par Clermont, ca risque de jouer dans ce coin je pense. Bon sinon par le sud ca nous botte bien aussi hein cool

moi je prefere la plage a la montagne...;) helas je viens de voir que la rencontre se deroulera en comitè AUVERGNE.....

Dernière modification par moonfa (17/05/2010 13:00:50)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#235

moonfa a écrit :
Chapeau de paille a écrit :
doncamillo a écrit :

Salut les gars.dites moi, vous auriez pu habiter plus près de chez nous quand Meme...;)

Effectivement 650 bornes par Clermont, ca risque de jouer dans ce coin je pense. Bon sinon par le sud ca nous botte bien aussi hein cool

moi je prefere la plage a la montagne...;) helas je viens de voir que la rencontre se deroulera en comitè AUVERGNE.....

Peut etre que le match aura lieu au stade Marcel Michelin, avec en lever de rideau Sarlat/Vinay pour les equipes B!:D Enfin, pour les équipes B ça c'est sur, pour le reste faut pas rever!

#236

Chapeau de paille a écrit :

Ayé la malédiction des 32èmes est vaincue Et Maintenant Villereaaaaaaaaaaaaal en 16ème !! L'aventure est belle ça fait vraiment plaiZir Les deux équipes qualifiées en 1 et en B, c'est trop bon Pour notre poule 2, un grand bravo à St Priest qui s'est défait de Cournon Quand à l'Isère, Bravo à Voiron et Seyssins que la route soir longue pour vous aussi cool:cool::cool:

Merci pour le bravo. Bravo à vous aussi. C'est plaisant de retrouver 3 équipes iséroise sur les 32 dernières...

#237

Une et réserve à Cournon : 14 et 16h. Peuple Vinois tous en Auvergne

Le drop goal n’est que l’éjaculation précoce de l’attaque !!!

#238

petit café vinois a écrit :

bravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... [size=15]D[/size]es paires de ...... comme des ballons ...... special dedicace à LA VALDAINE ET A ST AUP lol:lol::lol::lol::lol::lol:

neutral hmm wink tongue roll big_smile on est pas de la VALADAINE de dieu ! cool cool cool hihi

Fédérale 3