oui oui comme nallet chabal et milloud qui ont signé a tournon!!!!!
oui oui comme nallet chabal et milloud qui ont signé a tournon!!!!!
juste quelques conseils d'un gars qui sait de quoi il parle. quel club ne serait pas preneur de conseil de pro? La preuve c q les resultats sont la
BLACK DIABOLO a écrit :Jeff Martin-Culet bien souvent à Vieux-Melchior en ce moment!!!!!!!!!!!! y'aurait'il du changement en vue au niveau de l'encadrement??????
Chapeau de paille a écrit :Ok donc ce sera tout de même un aprém USV - La Valette Bonne chance à vous les Sang et Or
:cool::cool:
Merci!!! en espérant de victoire iséroise!
Victoire Valettoise
ou pas
Victoire de Vinay 19 a 13 contre la valette en 1 Victoire de Vinay 27 a 17 contre montrevel en 2 Bravo l'USV !!!:lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par claude.38 (16/05/2010 17:23:07)
bravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... tes paires de ...... comme des ballons ......
special dedicace à LA VALDAINE ET A ST AUP
:lol::lol::lol::lol::lol:
petit café vinois a écrit :bravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... tes paires de ...... comme des ballons ...... special dedicace à LA VALDAINE ET A ST AUP
Félicitations
MERCI monsieur ET PEUT ETRE A BIENTOT .........;););)
petit café vinois a écrit :MERCI monsieur ET PEUT ETRE A BIENTOT .........;););)
Fini ma carrière d'arbitre car plus d'envie et plus le temps. Je passe du coté obscure de la force comme étant le plus jeune directeur de match de France. ![]()
Tu deviens DM ???????????????????????? ![]()
![]()
grosball a écrit :petit café vinois a écrit :bravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... tes paires de ...... comme des ballons ...... special dedicace à LA VALDAINE ET A ST AUP
Félicitations
toi grosball encourage les equipes voisines plutot que les equipes de voyou !! ![]()
:D:D
forzaol a écrit :grosball a écrit :petit café vinois a écrit :bravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... tes paires de ...... comme des ballons ...... special dedicace à LA VALDAINE ET A ST AUP
Félicitations
toi grosball encourage les equipes voisines plutot que les equipes de voyou !!
J'étais pas au match donc no comment.
Comme j'ai compris tu étais à st étienne hier ?
grosball a écrit :forzaol a écrit :grosball a écrit :Félicitations
toi grosball encourage les equipes voisines plutot que les equipes de voyou !!
J'étais pas au match donc no comment.
Comme j'ai compris tu étais à st étienne hier ?
eh oui mais pas le meme resultat !!
:(