Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#211

oui oui comme nallet chabal et milloud qui ont signé a tournon!!!!!

#212

juste quelques conseils d'un gars qui sait de quoi il parle. quel club ne serait pas preneur de conseil de pro? La preuve c q les resultats sont la

BLACK DIABOLO a écrit :

Jeff Martin-Culet bien souvent à Vieux-Melchior en ce moment!!!!!!!!!!!! y'aurait'il du changement en vue au niveau de l'encadrement??????

#213

Chapeau de paille a écrit :

Ok donc ce sera tout de même un aprém USV - La Valette Bonne chance à vous les Sang et Or cool:cool::cool:

Merci!!! en espérant de victoire iséroise!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#214

Victoire Valettoise

#215

ou pas

#216

Victoire de Vinay 19 a 13 contre la valette en 1 Victoire de Vinay 27 a 17 contre montrevel en 2 Bravo l'USV !!!:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par claude.38 (16/05/2010 18:23:07)

#217

bravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... tes paires de ...... comme des ballons ...... special dedicace à LA VALDAINE ET A ST AUP lol:lol::lol::lol::lol::lol:

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#218

petit café vinois a écrit :

bravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... tes paires de ...... comme des ballons ...... special dedicace à LA VALDAINE ET A ST AUP lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Félicitations

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#219

MERCI monsieur ET PEUT ETRE A BIENTOT .........;););)

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#220

petit café vinois a écrit :

MERCI monsieur ET PEUT ETRE A BIENTOT .........;););)

Fini ma carrière d'arbitre car plus d'envie et plus le temps. Je passe du coté obscure de la force comme étant le plus jeune directeur de match de France. cool

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#221

Tu deviens DM ???????????????????????? winkcool

#222

grosball a écrit :
petit café vinois a écrit :

bravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... tes paires de ...... comme des ballons ...... special dedicace à LA VALDAINE ET A ST AUP lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Félicitations

toi grosball encourage les equipes voisines plutot que les equipes de voyou !! sadbig_smile:D:D

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#223

forzaol a écrit :
grosball a écrit :
petit café vinois a écrit :

bravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... tes paires de ...... comme des ballons ...... special dedicace à LA VALDAINE ET A ST AUP lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Félicitations

toi grosball encourage les equipes voisines plutot que les equipes de voyou !! sadbig_smile:D:D

J'étais pas au match donc no comment. cool Comme j'ai compris tu étais à st étienne hier ?

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#224

grosball a écrit :
forzaol a écrit :
grosball a écrit :

Félicitations

toi grosball encourage les equipes voisines plutot que les equipes de voyou !! sadbig_smile:D:D

J'étais pas au match donc no comment. cool Comme j'ai compris tu étais à st étienne hier ?

eh oui mais pas le meme resultat !! sad:(

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 3