Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#197

avis à tous les joueurs vinois VENDREDI SOIR photo avec sponsors[size=15][/size] [hr /]VENEZ TOUS[hr /] avec vos polos(ceux de la semaine dernère) !!!! mille mercis

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#198

petit café vinois a écrit :
forzaol a écrit :
petit café vinois a écrit :

merci LUCHO a FOND les deux equipes pour essayer de se retrouver en 16°ème sur le même terrain wink;)

a dimanche pour des retrouvailles hmm

c est vrai quelques retrouvailles SYMPATIQUES il y 2 ans on etait dans la même poule apparemment tu dis qu on joue à LA MOTTE SERVOLEX t es sûr car je n'ai pas la même info...........:D:D:D

info en direct du comité des Alpes:/

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#199

Vinay-Montrevel à 16h à la motte servolex ! allez les p'tits

Le drop goal n’est que l’éjaculation précoce de l’attaque !!!

#200

Et contre La Valette ça joue où? big_smile

Boulon, le roi de l'écrou

#201

Chapeau de paille a écrit :

Et contre La Valette ça joue où? big_smile

a noves a 15h aprés la valette/ vizille

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#202

Ok donc ce sera tout de même un aprém USV - La Valette Bonne chance à vous les Sang et Or cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#203

Chapeau de paille a écrit :

Ok donc ce sera tout de même un aprém USV - La Valette Bonne chance à vous les Sang et Or cool:cool::cool:

Tu m'as l'air bien sur de toi mon "pied d'or", es tu sur de jouer sur le terrain de Noves et pas a la Motte Servolex:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#204

usv a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Ok donc ce sera tout de même un aprém USV - La Valette Bonne chance à vous les Sang et Or cool:cool::cool:

Tu m'as l'air bien sur de toi mon "pied d'or", es tu sur de jouer sur le terrain de Noves et pas a la Motte Servolex:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:

a la motte c'est la B hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#205

usv a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Ok donc ce sera tout de même un aprém USV - La Valette Bonne chance à vous les Sang et Or cool:cool::cool:

Tu m'as l'air bien sur de toi mon "pied d'or", es tu sur de jouer sur le terrain de Noves et pas a la Motte Servolex:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:

Je suis sur que tu as une petite idée où tu peux te le carrer mon pied d'or mon cher Apouda Edel ????? roll:rolleyes::rolleyes: lol:lol::lol:

Boulon, le roi de l'écrou

#206

Chapeau de paille a écrit :
usv a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Ok donc ce sera tout de même un aprém USV - La Valette Bonne chance à vous les Sang et Or cool:cool::cool:

Tu m'as l'air bien sur de toi mon "pied d'or", es tu sur de jouer sur le terrain de Noves et pas a la Motte Servolex:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:

Je suis sur que tu as une petite idée où tu peux te le carrer mon pied d'or mon cher Apouda Edel ????? roll:rolleyes::rolleyes: lol:lol::lol:

mes fesses etant moins large qu'un ballon de rugby tongue:P:P et vu le mal que tu as a taper dans un ballon big_smile:D, je ne me fais pas trop de souci pour mon posterieur....:lol::lol::lol:

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#207

usv a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Ok donc ce sera tout de même un aprém USV - La Valette Bonne chance à vous les Sang et Or cool:cool::cool:

Tu m'as l'air bien sur de toi mon "pied d'or", es tu sur de jouer sur le terrain de Noves et pas a la Motte Servolex:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:

adjugé VENDU............... FORZAOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#208

Comment se fait il que vous organisez un match chez vous en sachant que vos 2 équipes seniors sont encore qualifié. J'espère que l'herbe sera tondu car comme on as de petit joueur on en as perdu 2 à saint vallier déja. lol:lol: Bon match à vous

#209

notre jardinier travaille depuis la semaine derniere pour vous faire le plus beau des terrains ...... en plus aucun entrainement ni aucune manifestation n est prevue depuis TOUT CA RIEN QUE POUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: allez bon match a vous aussi et que le plus beau jeu gagne wink;);););););)

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#210

Jeff Martin-Culet bien souvent à Vieux-Melchior en ce moment!!!!!!!!!!!! y'aurait'il du changement en vue au niveau de l'encadrement??????

mais pourquoi tant de haine ?

Fédérale 3