Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#169

En voila une, et pas n'importe laquelle et pas contre n'importe qui. Victoire 23 6 avec le bonus offensif et la maniére face à une trés belle équipe qui joue a 100 mille mais aujourd'hui je crois que les guêpes la voulait trop cette victoire. De l'envie comme jamais, une défense incroyable, énorme, des barbelets comme jamais, une premiére mi temps a l'avantage de Cournon dans l'occupation et dans le jeu, mais ils ne scorent pas, nous on a plié mais pas rompu 3 6 a la mi temps, puis la seconde période ou tout s'inverse ou on joue tous les coups en marquant 3 superbes essais, et toujours cette défense jamais prise a revers. A noter le carton rouge trés sévére contre le 8 de Cournon, qui nous a certes beaucoup arragé tant le jeu tournait autour de lui, mais cela n'enléve rien au super match des vinois. Nous voila a 4 points, autant dire beaucoup et rien du tout a la fois, mais il faut quand meme dire que cette équipe de Cournon a un énorme potentiel, qu'il va etre tres dur de la deloger, mais on est toujours dans la course, et a la vue de cette prestation, tous les espoirs sont permis. Restons vigilant car dimanche, un match piége nous attend, restons concentres....

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#170

Chapeau les vinois !!!!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#171

Bravo a vous Vinay!!!Bonne chance pour la suite,de la part d'un supporter de st jean!!!on vous aime bien quand meme!!!

#172

VINAY-MEYZIEU reporté,vente des boudins maintenue au stade et dans Vinay!!!!!!!!!!

#173

Belle petite journée boudin!!! du monde, du monde, du monde:cool:

Le drop goal n’est que l’éjaculation précoce de l’attaque !!!

#174

DIABETIC a écrit :
suporter sms a écrit :
DIABETIC a écrit :

putain,ça me fout les boules,on reçoit le leader Clermont-Cournon pour le big match de la saison et ya pas une ligne dans le dauphiné pour l'annoncer.Quand je vois le battage qu'il ya eu pour la Bièvre-Voiron la semaine dernière,je me dis qu'on est vraiment pas considéré ou alors on est vraiment nul en communication!!!!!!!!!!!!:(:(:( C'est quand même le second qui reçoit le premier et qui en cas de victoire revient dans la course à la première place,faudra pas s'etonner si demain ya pas un chat au stade,avec en plus la concurence de Ecosse -France à la télé,l'albenc- varacieux ,bievre- st marcellin et renage- izeaux.Enfin on va quand même tout faire pour les battre, même si on joue que devant mon père et ma soeur;););)

t'enerves pas pour rien, la bievre et voiron sont forts sur les journaux, mais aprés question jeux qu'est ce qu'ils proposent??? ils sont iccapable de se faire deux passes derriere et s'appuient sur un buteur, quand a voiron ils emploient la maniere forte pour s'imposer, ca marche a la bievre mais en F2 ils vont se faire poudrer et reviendront vite faire les cadors en F3 . Vinay vous etes bon sur le terrain , alors les vrais amateurs de rugby si ils veulent pas s''embêter viendront voir jouer les guêpes; wink Quand au sms et bien cette année on fait comme on peut, tous les clubs connaissent cela a un moment de leur existence, des jours meilleurs viendront...:D

merci de ton soutien,on va essayer de pas te faire mentir et puis si on gagne,ils vont être un peu obligé de parler de nous dans la presse.:mad::mad::mad: bonne chance au SMS pour son match à la bièvre et pour sa fin de saison,vous êtes sur le bon chemin.;););)

bon ben une victoire (fracassante certes;););))sur le leader et toute la presse parle de nous.Ils doivent venir sur RF les journalistes et ont du lire mon coup de gueule car ça n'arrête plus maintenant.Le Dauph'avec des belles photos,le Mémo,et maintenant le Midol'de l'ami Larribe,c'est trop, c'est trop,j'ai peur qu'on prenne un peu le boulard:P:P:P.Pour nous c'est encore repos ce week end,on va en profiter pour aller espionner les renageois chez qui on va samedi prochain.Ils reçoivent St Priest en match en retard,match important pour la qualif'!!!!!!!!!!!!!

#175

comment aver vous trouver larbitrage? je veux pas polimiquer juste avoir votre avi

#176

Bah une première mi-temps où il a du se faire chier (3-6), puis une seconde mi-temps ou inconsciemment comme 75% des arbitres à notre niveau, il a avantagé l'équipe qui jouait des ballons, attaquait, prenait des risques et marquait 3 essais. Le rouge de votre 8 est quand même sévère même si bon ia coup de pompe hmm:/:/

Boulon, le roi de l'écrou

#177

ben alors les vinois.... ca bouge pas bcp ce forum!!!:(

SO Voiron

#178

Bah c'était pas la we des leaders...Vinay, Clermont, Voiron, La Bièvre, Seyssins...tous défaits

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#179

Bonne soirée Lasagnes hier soir, je crois qu'elles étaient bonnes, j'ai pas eu le temps d'en manger, super ambiance, bonne chtouille comme on les aime big_smile:D:D:D:D

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#180

tres bonnes lasagnes.... COMME JE LES AIME ..... merci BRUNO:P Bonne ambiante avec une trés grande représentation des joueurs séniors qui ét&ient quasi tous présents (les deux ou trois absents c etait pour la bonne cause )..C EST BIEN POUR LE CLUB ca montre un groupe soudé aussi wink;););););););););)

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#181

Jsais pas ce que vous avez fait boire à mon pote Ardéchois mais il est au fond dla gamelle depuis ce matin !!!!! Grossssssse 3ème mi-temps. Sinon belle après-midi de rugby à vieux-Melchior hier, les nombreux spectateurs ont du se régaler, la B est quasi sur de finir 1er de poule et la Une abattra ses dernières cartes à Izeaux dimanche en espérant un ultime faux-pas de Clermont face à Rilleux roll:rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par Chapeau de paille (12/04/2010 13:57:45)

Boulon, le roi de l'écrou

#182

Bon ben voila une nouvelle saison s'est achevée à Vieux-Melchior. Invaincus aussi bien en B qu'en 1ere cette saison va rester dans les anales comme l'une des plus accomplie sous les noyers depuis 6 ou 7 ans. Bravo à tous les joueurs qui ont contribué à toutes ces belles victoires, vous nous faites vivre de trés bons moments même si parfois c'est un peu stressant mais c'est aussi pour çà que c'est bon. Il reste un match a faire a Izeaux (pas le plus simple a mon avis) et puis advienne que pourra, les phases finales, cette odeur particuliére pour laquelle vous vous battez toute une saison, tout cela vous appartient a present. Merci a tous, et surtout a Diabetic qui me supporte sur le banc depuis 3 ans. Petit clin d'oeil aux séniors qui étaient cadets il y a 10 ans, et pourquoi pas le même parcours..........

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

Fédérale 3