Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#155

JE SUIS D ACCORD AVEC TOI chapeau de paille.écrivez nous une belle histoire.Ton père m'a dit que vous aviez fais un match sérieux.Une défense hors norme, une conquete propre et des joueurs qui on su accélérer au bon moment.L'EQUIPE MURIT et cela est de bonne augure pour la suite. j'ai confiance en vous mais sachez vous remettre en questions chaque dimanche.les trois prochains a la maison vont etre d'une extreme importance pour la première place.a commencer par dimanche equipe ou nous avons perdu.la revanche doit etre la

#156

ca joue demain les artistes?????

#157

non reporte,,, desole hmm

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#158

bon,ben plus qu'une semaine à attendre et on va savoir si on peut vraiment disputer la première place.Car faut pas se voiler la face, si on perd dimanche face au leader,on peut faire une croix dessus. En tout cas va falloir présenter autre chose comme niveau de jeu que ce qu'on a pu faire hier.Même si cette équipe de Rillieux ne nous reussi pas trop et qu'elle est trés pénible à jouer,c'est grave de pas pouvoir leur mettre plus de 20 points avec le nombre d'occasions qu'on s'est créé.Paradoxalement ,je trouve même que le score est lourd pour eux,car sur le plan de la posséssion du ballon et de l'occupation du terrain,ils ont fait pratiquement jeu égal.Et puis ya tous ces ballons qu'ils nous ont grattés au sol qui m'inquiètent tout comme les ballons portés:sur les notres on a jamais franchement avancé,alors que les leurs etaient super bien organisés.Ils sont pourtant pas énormes.Bon aprés c'est vrai qu'ils sont jamais réelement dangereux prés de notre ligne et que notre défense n'a pas eu trop de mal à les repousser.Le problème récurent c'est qu'on concrétise pas deux ou trois occas' en or et du coup,ils sont jamais totalement largués au score.Le point de bonus offensif nous échappe encore(ça devient une habitude)et du coup on bouge pas d'un centimètre au classement par rapport à Clermont-Cournon qui a gagné à Issoire.En tout cas c'est un bon avertissement sans frais,faut qu'on récupère bien cette semaine et recevoir les auvergnats avec tous les honneurs du à leur rang;););). Le tournant de la saison arrive, faut pas le rater sinon dérapage............................iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

#159

Et c'est reparti, pour le meilleur et pour le pire. Avec un petit coup de peinture en prime, le site de l'USV reprend du service =>

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#160

bonjour a vous, pensez vous que le tournoi des gamins demain apres midi aura lieu a vieux melchior vu ce qui tombe et vas tomber demain comme c'est annoncé?

#161

Il pleut, il mouille...Pensez à prendre un jeu de cartes les 3/4 demain !!! big_smile:D

Le drop goal n’est que l’éjaculation précoce de l’attaque !!!

#162

suporter sms a écrit :

bonjour a vous, pensez vous que le tournoi des gamins demain apres midi aura lieu a vieux melchior vu ce qui tombe et vas tomber demain comme c'est annoncé?

salut a tous ...le tournoi est reportè au samedi 13 a vinay pour toutes les catègories.

Dernière modification par claude.38 (06/02/2010 12:32:03)

#163

putain,ça me fout les boules,on reçoit le leader Clermont-Cournon pour le big match de la saison et ya pas une ligne dans le dauphiné pour l'annoncer.Quand je vois le battage qu'il ya eu pour la Bièvre-Voiron la semaine dernière,je me dis qu'on est vraiment pas considéré ou alors on est vraiment nul en communication!!!!!!!!!!!!:(:(:( C'est quand même le second qui reçoit le premier et qui en cas de victoire revient dans la course à la première place,faudra pas s'etonner si demain ya pas un chat au stade,avec en plus la concurence de Ecosse -France à la télé,l'albenc- varacieux ,bievre- st marcellin et renage- izeaux.Enfin on va quand même tout faire pour les battre, même si on joue que devant mon père et ma soeur;););)

Dernière modification par DIABETIC (06/02/2010 12:44:36)

#164

Reponse du Dauphiné de Voiron: On ne passe pas deux articles de sport le meme jour.. Donc ils ont fait le choix de passer le foot aujourd'hui et le rugby demain...

Dernière modification par arno(mignon) (06/02/2010 13:32:48)

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#165

DIABETIC a écrit :

putain,ça me fout les boules,on reçoit le leader Clermont-Cournon pour le big match de la saison et ya pas une ligne dans le dauphiné pour l'annoncer.Quand je vois le battage qu'il ya eu pour la Bièvre-Voiron la semaine dernière,je me dis qu'on est vraiment pas considéré ou alors on est vraiment nul en communication!!!!!!!!!!!!:(:(:( C'est quand même le second qui reçoit le premier et qui en cas de victoire revient dans la course à la première place,faudra pas s'etonner si demain ya pas un chat au stade,avec en plus la concurence de Ecosse -France à la télé,l'albenc- varacieux ,bievre- st marcellin et renage- izeaux.Enfin on va quand même tout faire pour les battre, même si on joue que devant mon père et ma soeur;););)

t'enerves pas pour rien, la bievre et voiron sont forts sur les journaux, mais aprés question jeux qu'est ce qu'ils proposent??? ils sont iccapable de se faire deux passes derriere et s'appuient sur un buteur, quand a voiron ils emploient la maniere forte pour s'imposer, ca marche a la bievre mais en F2 ils vont se faire poudrer et reviendront vite faire les cadors en F3 . Vinay vous etes bon sur le terrain , alors les vrais amateurs de rugby si ils veulent pas s''embêter viendront voir jouer les guêpes; wink Quand au sms et bien cette année on fait comme on peut, tous les clubs connaissent cela a un moment de leur existence, des jours meilleurs viendront...:D

Dernière modification par suporter sms (07/02/2010 08:07:46)

#166

suporter sms a écrit :
DIABETIC a écrit :

putain,ça me fout les boules,on reçoit le leader Clermont-Cournon pour le big match de la saison et ya pas une ligne dans le dauphiné pour l'annoncer.Quand je vois le battage qu'il ya eu pour la Bièvre-Voiron la semaine dernière,je me dis qu'on est vraiment pas considéré ou alors on est vraiment nul en communication!!!!!!!!!!!!:(:(:( C'est quand même le second qui reçoit le premier et qui en cas de victoire revient dans la course à la première place,faudra pas s'etonner si demain ya pas un chat au stade,avec en plus la concurence de Ecosse -France à la télé,l'albenc- varacieux ,bievre- st marcellin et renage- izeaux.Enfin on va quand même tout faire pour les battre, même si on joue que devant mon père et ma soeur;););)

t'enerves pas pour rien, la bievre et voiron sont forts sur les journaux, mais aprés question jeux qu'est ce qu'ils proposent??? ils sont iccapable de se faire deux passes derriere et s'appuient sur un buteur, quand a voiron ils emploient la maniere forte pour s'imposer, ca marche a la bievre mais en F2 ils vont se faire poudrer et reviendront vite faire les cadors en F3 . Vinay vous etes bon sur le terrain , alors les vrais amateurs de rugby si ils veulent pas s''embêter viendront voir jouer les guêpes; wink Quand au sms et bien cette année on fait comme on peut, tous les clubs connaissent cela a un moment de leur existence, des jours meilleurs viendront...:D

merci de ton soutien,on va essayer de pas te faire mentir et puis si on gagne,ils vont être un peu obligé de parler de nous dans la presse.:mad::mad::mad: bonne chance au SMS pour son match à la bièvre et pour sa fin de saison,vous êtes sur le bon chemin.;););)

#167

Félicitations au 2 équipes cette aprem pour leur 2 victoires esurtout pour la manière. Mention spécial à la défense de la 1 qui a été énorme !!!

Le drop goal n’est que l’éjaculation précoce de l’attaque !!!

Fédérale 3