Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#141

Richy Mc Do a écrit :

Bonne chance pour la suite les gars, pour moi vous êtes plus complet que Clermont qui gagne tout ces matchs à l'arraché avec à chaque fois des discutions sur l'arbitrage, etc... Je pense que vous pouvez vraiment ambitionner la 1ere place.

arrêtes quand diabetic vas lire ca tu vas lui faire monter le sucre au cerneau....:lol::P:P:P

#142

suporter sms a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Bonne chance pour la suite les gars, pour moi vous êtes plus complet que Clermont qui gagne tout ces matchs à l'arraché avec à chaque fois des discutions sur l'arbitrage, etc... Je pense que vous pouvez vraiment ambitionner la 1ere place.

arrêtes quand diabetic vas lire ca tu vas lui faire monter le sucre au cerneau....:lol::P:P:P

big_smile:D:D

#143

Richy Mc Do a écrit :

Bonne chance pour la suite les gars, pour moi vous êtes plus complet que Clermont qui gagne tout ces matchs à l'arraché avec à chaque fois des discutions sur l'arbitrage, etc... Je pense que vous pouvez vraiment ambitionner la 1ere place.

Oui et déjà bravo les Guêpes. Allez qqs points de retard à combler sur Cournon et on peut espérer 3 équipes iséroises en tête des 3 poules wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#144

yoya a écrit :

et ben ça ferait bcp de monde en f2 l'année prochaine

C'est vrai que ça ferait un bail qu'il n'y aurait pas eu 3 équipes du coin en F2...même si 3 équipes très proches géographiquement en F2 n'est pas un gage de réussite à mon avis

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#145

neutre a écrit :
yoya a écrit :

et ben ça ferait bcp de monde en f2 l'année prochaine

C'est vrai que ça ferait un bail qu'il n'y aurait pas eu 3 équipes du coin en F2...même si 3 équipes très proches géographiquement en F2 n'est pas un gage de réussite à mon avis

arrêtez de croire au monsieur en rouge avec une longue barbe blanche (non pas mr raschi avec le maillot du sov) lol:P:P

#146

éponge a écrit :

et ben y'a de l'ambiance lol:lol::lol::lol::lol:

tu mets tes fesses de partout ma caille,t'as faim???

#147

blackout sur le site !!! sad:(:(

Le drop goal n’est que l’éjaculation précoce de l’attaque !!!

#148

je suis à la recherche des noms des marqueurs contre Izeaux

#149

@lex a écrit :

je suis à la recherche des noms des marqueurs contre Izeaux

3 ESSAIS :Mounier,Dufour,Giry 2 TRANSF,2 DROPS,2 PENAL:Veyret

#150

merci DIABETIC wink

#151

oh les vinois ... le père noel est passé ? j espere qu il vous a gâté .....!!!! moi j avais bien commencé par 2 livres sur l histoire de france MERCI andy p. en tout cas trés bon repas de noel entre joueurs et convives ..... bonne inplication de tous les joueurs ( bonne ambiance entre tous C est cool ).............et POURVU QUE CA DURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON REVEILLON A TOUS ,VINOIS OU PAS tongue

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#152

meilleurs voeux

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#153

bonne année aux guépes et bonne continuation pour cette saison

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#154

Bravo les guêpes ==> patience et défense. On est dans la place, et maintenant 3 matchs à la baraque pour continuer d'écrire cette belle histoire cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

Fédérale 3