Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#127

petite noix 38 a écrit :

Salut les gars je suis de retour!!! C'est chaud sur le foum d'Izeaux. Mobilisation générale de leur coté.Ils auraient mieux fait de se mobiliser avant car je doute de leur performance sur les terres vinoises. J'ai vu les coachs cette apres midi, ils preparent ce match comme si on recevait les premiers.3 entrainements cette semaine avec seance video du mach Izeaux Renage (merci Max).De plus l'effectif est au complet et c'est le dernier mach de l'année. Journée boudin et beaucoup de monde ca ressemble etrangement au match de Renage Je vous dit a samedi pour feter cette victoire

C'est sympa la solidarité isèroise...

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#128

petite noix 38 a écrit :

Salut les gars je suis de retour!!! C'est chaud sur le foum d'Izeaux. Mobilisation générale de leur coté.Ils auraient mieux fait de se mobiliser avant car je doute de leur performance sur les terres vinoises. J'ai vu les coachs cette apres midi, ils preparent ce match comme si on recevait les premiers.3 entrainements cette semaine avec seance video du mach Izeaux Renage (merci Max).De plus l'effectif est au complet et c'est le dernier mach de l'année. Journée boudin et beaucoup de monde ca ressemble etrangement au match de Renage Je vous dit a samedi pour feter cette victoire

alors honnetement en plus si vous voulez préparer la réception d'Izeaux regardez pas la vidéo du match contre renage c'est vraiment pas une référence.... ou plutot si préparer votre match avec cette vidéo et là on a vraiment nos chances pour gagner lol:lol::lol:

#129

ON A MEME PAS DE TELE .....:P:P:P

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#130

petit café vinois a écrit :

ON A MEME PAS DE TELE .....:P:P:P

gros gros entrainement ce soir au stade vieux melchior.du combat et encore du combat.la reception de nos zamis d'izeaux promet un samedi périlleux. le président de vinay m'a dis qu'il n'y avait plus de place, le match se joue a guichet fermé:):):)

#131

Arrête un peu avec tes ''on m'a dit ci on m'a dit ça'', té même pas sur le terrain alors arrête tes zembrouilles. A bon entendeur

Boulon, le roi de l'écrou

#132

Chapeau de paille a écrit :

Arrête un peu avec tes ''on m'a dit ci on m'a dit ça'', té même pas sur le terrain alors arrête tes zembrouilles. A bon entendeur

C'est bien ce qui me semblait. A samedi les vrais

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#133

Chapeau de paille a écrit :

Arrête un peu avec tes ''on m'a dit ci on m'a dit ça'', té même pas sur le terrain alors arrête tes zembrouilles. A bon entendeur

quels zembrouilles?j'aime mon club et je suis bien informé de tout ce qui se passe. et tu sais que parfois j'aimerais y etre sur le terrain pour finir les actions.a bon entendeur:P

#134

et ben y'a de l'ambiance lol:lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#135

éponge a écrit :

et ben y'a de l'ambiance lol:lol::lol::lol::lol:

qui aime bien chati bien

#136

c'est bon la reserve est inscrite en NBA pour la saison prochaine !! avec 120 pts patr match elle devrait bien figurer :-) :-)

#137

Sur la phase retour, Clermont va devoir se rendre chez nous pour le premier match, puis à St Priest, au Puy, à Issoire et à Meyzieu, que des match difficiles, autant dire que rien est fait pour la première place. On se battra jusqu'au bout en commençant par une victoire chez nous le 17 Janvier. Sur ce bonne trêve à tous et bon skiiiiiiiiiiiii cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#138

Et voila on est second a la fin des matchs aller, pas mal non, bonnes vacances a tous mais garder dans un petit coin de votre tete le match du 17/01/10 contre Clermont qui sera peut etre decisif pour la suite.....

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#139

usv a écrit :

Et voila on est second a la fin des matchs aller, pas mal non, [h=#00CCFF]bonnes vacances [/h]a tous mais garder dans un petit coin de votre tete le match du 17/01/10 contre Clermont qui sera peut etre decisif pour la suite.....

VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!oh que non,les vacances c'est le 22/12 aprés l'entrainement et le repas de Noel;););) à jeudi les loupiots:P:P:P

#140

Bonne chance pour la suite les gars, pour moi vous êtes plus complet que Clermont qui gagne tout ces matchs à l'arraché avec à chaque fois des discutions sur l'arbitrage, etc... Je pense que vous pouvez vraiment ambitionner la 1ere place.

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Fédérale 3