Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

UN BEAU GESTE

On a tant critiqué les footballeurs que pour une fois il faut leur rendre hommage ainsi qu'à la FFF. Condamné par la fédé à reverser ses primes après le fiasco du Mondial 2010, Sébastien SQUILLACI a décidé de récompenser ses deux clubs formateurs: le FC SEYNOIS et le SPORTING de TOULON. Bravo. 50 000 € chacun

Ma CAMILLE et moi,

Euh en fait il n'avait pas trop le choix. Je vois pas où est le mérite...

Rougekitache a écrit :

Le mérite, c'est d'avoir choisi des clubs du Var ! C'estvrai que çà viendrait pas à l'idée de tout le monde !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :

Quand on le disait que c' était une équipe de voyous tongue

Un beau geste au pays des "mauvais gestes"... wink

Same player shoot again !!!

Gambistorti a écrit :

On a tant critiqué les footballeurs que pour une fois il faut leur rendre hommage ainsi qu'à la FFF. Condamné par la fédé à reverser ses primes après le fiasco du Mondial 2010, Sébastien SQUILLACI a décidé de récompenser ses deux clubs formateurs: le FC SEYNOIS et le SPORTING de TOULON. Bravo. 50 000 € chacun

Il m'aurait filé 35000 à moi,c'était beaucoup plus utile! là c'était un vrai geste

la sup a écrit :
Rougekitache a écrit :

Le mérite, c'est d'avoir choisi des clubs du Var ! C'estvrai que çà viendrait pas à l'idée de tout le monde !

Tu n'a rien pigé yikes SQUILLACI a fait son choix sur ses clubs formateurs mais TOUS les joueurs devaient obligatoirement reverser cette prime à quelqu'un. Ribéry a reversé sa prime à l'école maternelle de Belzébuth le haut, d'où il est sorti.

Ma CAMILLE et moi,

Après faut appeler un chat, un chat. C'est simplement du blanchiment d'argent tongue big_smile

OUI, mais du bon blanchiment.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Ribéry a reversé sa prime à l'école maternelle de Belzébuth le haut, d'où il est sorti.

C'est plutôt à sa mère qu'il aurait dû donner l'argent puisque c'est d'elle qu'il est sorti !!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ribéry a reversé sa prime à l'école maternelle de Belzébuth le haut, d'où il est sorti.

C'est plutôt à sa mère qu'il aurait dû donner l'argent puisque c'est d'elle qu'il est sorti !!! lol

Belzébuth ou "belles ces putes" comme dit Ribéry lol lol

3° mi-temps