Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On a tant critiqué les footballeurs que pour une fois il faut leur rendre hommage ainsi qu'à la FFF. Condamné par la fédé à reverser ses primes après le fiasco du Mondial 2010, Sébastien SQUILLACI a décidé de récompenser ses deux clubs formateurs: le FC SEYNOIS et le SPORTING de TOULON. Bravo. 50 000 € chacun
Euh en fait il n'avait pas trop le choix. Je vois pas où est le mérite...
Rougekitache a écrit :Euh en fait il n'avait pas trop le choix. Je vois pas où est le mérite...
Le mérite, c'est d'avoir choisi des clubs du Var ! C'estvrai que çà viendrait pas à l'idée de tout le monde !
Ravachol a écrit :Quand on le disait que c' était une équipe de voyous
Un beau geste au pays des "mauvais gestes"...
Gambistorti a écrit :On a tant critiqué les footballeurs que pour une fois il faut leur rendre hommage ainsi qu'à la FFF. Condamné par la fédé à reverser ses primes après le fiasco du Mondial 2010, Sébastien SQUILLACI a décidé de récompenser ses deux clubs formateurs: le FC SEYNOIS et le SPORTING de TOULON. Bravo. 50 000 € chacun
Il m'aurait filé 35000 à moi,c'était beaucoup plus utile! là c'était un vrai geste
la sup a écrit :Rougekitache a écrit :Euh en fait il n'avait pas trop le choix. Je vois pas où est le mérite...
Le mérite, c'est d'avoir choisi des clubs du Var ! C'estvrai que çà viendrait pas à l'idée de tout le monde !
Tu n'a rien pigé SQUILLACI a fait son choix sur ses clubs formateurs mais TOUS les joueurs devaient obligatoirement reverser cette prime à quelqu'un. Ribéry a reversé sa prime à l'école maternelle de Belzébuth le haut, d'où il est sorti.
Après faut appeler un chat, un chat. C'est simplement du blanchiment d'argent
OUI, mais du bon blanchiment.
Gambistorti a écrit :Ribéry a reversé sa prime à l'école maternelle de Belzébuth le haut, d'où il est sorti.
C'est plutôt à sa mère qu'il aurait dû donner l'argent puisque c'est d'elle qu'il est sorti !!!
Supermerlu a écrit :Gambistorti a écrit :Ribéry a reversé sa prime à l'école maternelle de Belzébuth le haut, d'où il est sorti.
C'est plutôt à sa mère qu'il aurait dû donner l'argent puisque c'est d'elle qu'il est sorti !!!
Belzébuth ou "belles ces putes" comme dit Ribéry