Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonne année à tous

Bonne année à toutes et à tous.

Phil a écrit :

Bonne année à toutes et à tous.

A toi aussi, oh Grand Ancêtre de RF ! smile

Mes meilleurs vœux de bonheur et de santé à toutes et à tous

Kimbé raid pa moli

Je nous souhaite de nous sortir de la mouise,enfin tout ceux pour qui le pékoss n'entre pas facilement,pour cela faut avoir la santé,donc j'en fais le vœu pour toutes et tous,celle çi aidant le bonheur n'aura plus qu'à s'installer.... Je vous embrasse.

Plein de petits (et de gros) bonheurs à tous pour une année 2013 sereine.

[center]Moïse, mon chat, vous souhaite la bonne année avec le sourire smile[/center] [center][/center] [center][/center]

Dernière modification par Phil (02/01/2013 00:26:11)

Je vous souhaite ami(e)s rfistes une bonne année 2013, une excellente santé et beaucoup de bonheur.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Meilleurs voeux de bonheur et santé à tous!

gniass Lambert

Phil a écrit :

[center]Moïse, mon chat, vous souhaite la bonne année avec le sourire smile[/center] [center][/center] [center][/center]

Il fait la Gay Pride ton chat?

Mes Meilleurs Voeux à Vous TOUTES et TOUS en cette Année 2013 , Santé,Bonheur à tous ainsi qu'à vos êtres chers . Bonne Année Sportive également smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

BONNE ANNEE A TOUS! Faites ce que vous pouvez pour qu'elle soit bonne! ;-)

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Meilleurs vœux Je souhaite à Papa et Asta de passer la ligne d'arrivée du Vendée Globe "voile dans voile". Je souhaite à Olivier de se "bouger un peu plus", ce n’est pas le tout de manger du vert mais faut mettre les tennis aussi de temps en temps. Je souhaite un zeste d'objectivité à Phil et Toutoune, nos deux "Apathie" de RF. Je souhaite un très bon match retour.....euh....allé... euh on sait plus très bien à Nietzsche face à Nevers. Je souhaite à Aziz (à part des nichons) et à Ravachol de partager un voyage en terre inconnue. Je souhaite à Perdia.., bref Chichon des tas de virus informatiques à éradiquer, des tonnes de mises à jour à effectuer et des milliers d'ordinateurs à guérir. Etc, etc, etc.... J'en oublie mais je vous souhaite une belle et heureuse année.

eun bonne et heureussss et ( pour les ch'ti) pour nos amis du sud ouest Urte Berri on (pourles basques) pour les gascons et les bigourdans wink Bonna annada Plan granada Santat à tots la familha Hera de bombanças

Dernière modification par bruno1 (02/01/2013 12:18:03)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bonne année 2013 à tous ! Plein de bonnes choses !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

3° mi-temps