Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Re-Moskato

J'ai vu le DVD du grand konoh d'RMC.....je l'ai mis sur une clé usb pour le regarder à nouveau ce soir pour le réveillon dans ma cellule.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

J'ai vu le DVD du grand konoh d'RMC.....je l'ai mis sur une clé usb pour le regarder à nouveau ce soir pour le réveillon dans ma cellule.

Double peine ! lol

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

Double peine ! lol

Nan....ce sera un aménagement de peine,car quand tu connais le gonze et sa gouaille quotidienne,tu ne peux que te remémorer des grands moments rubistik.Dans le microcosme Béglais,il y a des tas de Moskato et je me suis toujours demandé ki de la poule ou de l'oeuf.....etc!!

papajoxet a écrit :

Si t'achètes pas la V.O, tu télécharges Moscato

j 'avais vu son spectacle a Paris et on s'était vraiment bien marré. cela m'avait d'ailleurs tres agréablement surpris; je me demande si qqun l'aide a l'écriture de ses sketches ou s'il fait cela tt seul.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

d'Artagnan a écrit :

j 'avais vu son spectacle a Paris et on s'était vraiment bien marré. cela m'avait d'ailleurs tres agréablement surpris; je me demande si qqun l'aide a l'écriture de ses sketches ou s'il fait cela tt seul.

Pour l'avoir connu à Bègles et à Lacanau Océan où nous avions nos bars respectifs,je peux te dire que c'est une machine à conneries,le papa de la saucisse.Je pense qu'il a une personne pour mettre des coups de lime avant de mettre ses textes sur papier.Mais comme je l'ai dit précédemment,à Bègles où j'ai tenu aussi un comptoir et visiter d'autres...c'est une façon de s'exprimer,de parler de rugby.Lozke ma femme est arrivée de son PaysBasque natal à Bordeaux,j'étais obligé de faire les traductions.

3° mi-temps