Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Paul Ebeyer est mon président pour la 3éme année consécutive, je peux donc dire que je le connais assez bien rugbystiquement . Cet homme a une ligne de conduite , c'est le respect des régles et des réglements , on ne fait pas fortune à Montrevel ,on vous rembourse vos frais kilomètriques tout simplement ,pas de magouilles mais un club structuré dans lequel on ne s'y perd pas , on sais à qui s'adresser pour telle ou telle question. Alors je me permet de prendre la défense de Paul Ebeyer car certaines personnes sont en train d'enlever une passion à un homme qui ne veux que le bien du rugby, il faut que chacun assume ses fautes....... Paul Ebeyer est ce qu'il est , il est rude en négociations , il n'a pas la langue dans sa boche et dis ce qu'il pense (ça dérange ,je sais de quoi je parle), il ne pratique pas la langue de bois,mais Paul Ebeyer n'est pas un tricheur ........... Je ne défend jamais quelqu'un quand je ne crois pas que c'est quelqu'un de bien et Paul est quelqu'un de bien ......
Si c'est Jaco qui dit ça, alors pour moi c'est la vérité.
Ca sent en effet le traquenard à plein nez. Ou au moins des responsables FFR qui n'assument pas d'être mouillés (sur une affaire où il n'y a pas mort d'homme) et laissent couler facilement un opposant.
Dernière modification par Rougekitache (31/12/2012 12:19:32)
normandsavoie a écrit :Si c'est Jaco qui dit ça, alors pour moi c'est la vérité.
Pareil,parce que le Jaco est droit comme un i,donc je soutiens son soutien... d'ailleurs à Hasparren on a le meme,il a un caractère de cochon(sic) mais c'est un tres tres bon Président,pour lui 1€ c'est 1€ . Longue vie aux gens qui font leurs d'job correctement,faut le souligner,pour ma part c'est fait!! Mon Jaco,je suis avec toi!
Il a raison Ebeyer, jamais une secrétaire de comité ne se permet de trafiquer une licence, c'est qu'un ordre lui a été donné. La FFR aurait dû convoquer les protagonistes et surtout la secrétaire en question. A t'elle été interrogée au moins? C'est vrai que la pauvre est en mauvaise posture car elle risque de perdre sa place si elle dit la vérité. Etant de La Seyne, je me souviens en effet que nous avions gagné ce match sur tapis vert.
Ebeyer met en cause deux membres du Comité Directeur de la FFR élus sur la liste de Camou : Dullin (Alpes) et Falque (Lyonnais)... il est IMPOSSIBLE qu'il ait raison compte tenu du fonctionnement de la Fédé. Quant à la secrétaire elle a le choix entre défendre son employeur Falque... ou se rendre directement chez Paul Amploi car c'est une employée pas une bénévole. C'est normal que cette affaire me donne la nausée ?
Dernière modification par Broussard (31/12/2012 16:57:33)
Ebeyer a annoncé qu'il serait prêt à aller dans un tribunal administratif pour prouver son innocence, loin du fonctionnement de la Fédé... On connaîtra donc le fin mot de l'histoire!
Hors sujet: Daniel Falque est président du comité du Lyonnais depuis 16 ans, il a 72 ans désormais... Camou quel âge? FFR Fédération Française des Retraités?
Iench a écrit :Ebeyer a annoncé qu'il serait prêt à aller dans un tribunal administratif pour prouver son innocence, loin du fonctionnement de la Fédé... On connaîtra donc le fin mot de l'histoire!
Le TA jugeant sur dossier... pas trop de soucis pour ces messieurs, ce serait étonnant qu'il y ait le moindre écrit venant de ces vieux loups, seule la déclaration de la secrétaire pourrait changer la donne et comme elle veut probablement garder son job (je la connais de vue et a plus de 40 ballais c'est normal)... je crains fort qu'Ebeyer ait joué et perdu gros dans cette affaire mais j'espère bien me tromper !
Le premier responsable est quand même le président du comité des alpes qui a enregistré une mutation sans les documents nécessaires ! Je trouve dommage qu'un homme comme Paul Ebeyer soit salit de la sorte, et jusqu'à preuve du contraire quand il y a faute c'est le président qui trinque et non pas le vice-président qui plus est n'était pas élu à la date de la falsification de document ! Rappelez-vous l'affaire d'annecy la saison dernière, matchs de suspension pour les coachs et un blâme pour le président , y a un problème non, entre blâme et radiation .......
Dernière modification par JACO (31/12/2012 21:41:41)
pour moi la sanction est un aveux !! on ne sanctionne pas quelqu'un aussi sévèrement s'il n'y a pas une raison supérieure a ce qui est considéré comme "un petit problème courant" habituellement !
allezcsbj a écrit :pour moi la sanction est un aveux !! on ne sanctionne pas quelqu'un aussi sévèrement s'il n'y a pas une raison supérieure a ce qui est considéré comme "un petit problème courant" habituellement !
Cette affaire ne sent pas bon, ou plutôt le règlement de compte. Car quand même si j'ai bien compris le comité des Alpes a commis la première infraction, grave puisque destiné à bloquer la mutation d'un joueur et cela sans fournir les documents nécessaires et obligatoires pour que la procédure soit légale. Je n'ai pas lu que la moindre sanction soit prise contre les responsables de ce comité, par contre il y en a un qui trinque et copieusement et je n'ai pas l'impression que ce soit lui qui ai commandé la tournée. Attendons pour voir comment tout cela va se terminer.
Paul EBEYER a été radié de la FFR suite à un mensonge de Daniel FALQUE! Dans les attendues de la radiation, Daniel FALQUE indique qu'il n'était pas au courant du dossier si ce n'est que lorsque la commission de discipline a été saisie, soit le 20 septembre 2012. Ensuite, 3 semaines après, celui-ci indique aux journalistes du PROGRES, du DAUPHINE NORD ISERE et du MIDI OLYMPIQUE qu'il a été mis au courant par Paul EBEYER le jour même, le 14 septembre, 2 heures après l'enregistrement de la licence!!! Alors, pourquoi, s'il n'avait pas été d'accord, a-t'il laissé jouer le joueur CUNY de Bourgoin, le lendemain soit le 15 septembre et ensuite le 22 septembre? sans avertir la Fédération et sans intervenir le 17 septembre à l'Assemblée Générale du club de BOURGOIN-JALLIEU, où il était présent? Daniel FALQUE a donc menti et a laissé jouer le joueur CUNY sous fausse licence! C'est lui qui doit etre sanctionné et RADIE!
Dernière modification par lanfeust01 (07/01/2013 09:58:12)
allezcsbj a écrit :pour moi la sanction est un aveux !! on ne sanctionne pas quelqu'un aussi sévèrement s'il n'y a pas une raison supérieure a ce qui est considéré comme "un petit problème courant" habituellement !
Oui oui , on va dire ça comme ça !! Heureusement qu'Omar Raddad s'est battu sinon en suivant ta super logique il serait encore en prison Enfin bref , il a voulu rendre service au CSBJ et il s'est fait n...