Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il a au moins 2 soutiens sur ce forum ! J'adore la bêtise des petits qui défendent les gros ! Ce matin, il y a en France environ 1500 gus qui se lavent le cul au champagne avant de signer quelques chèques à Ferrari et Rolls&Royce pour bien finir cette annus horribilis !
perdiac a écrit :Possible légende à accrocher à cette photo: Elle----------------------) Monsieur votre projet a été retoqué Lui--------------) impeccable!! tout ces cons à gauche voit qu'on s'attaque aux riche,meme si on fait semblant et c'est le conseil constitutionnel qui rejete le projet,pour moi,ça se déroule comme prévu,circulez il n'y a rien à voir, Regardez cette belle gueule de con,comme il est content de lui,il nous baise et sans vaseline,faut dire qu'on ne crains plus rien....
On a dit : "pas le physique"......... menfin
On défend lozk'on est attaqué.En quoi les gros attaquent les petits? Quand les gros se lavent le kul au tchampagne...ça fait vivre des vignerons,des commerçants et leurs employés.Lozkils achètent des voitures de luxe,ça fait vivre des concessions auto et rentrer de la tva dà Bercy.Je ne suis pas jaloux des "gros",je vis avec mes revenus et ne regarde pas ce que les autres pourraient payer.
papajoxet a écrit :On défend lozk'on est attaqué.En quoi les gros attaquent les petits? Quand les gros se lavent le kul au tchampagne...ça fait vivre des vignerons,des commerçants et leurs employés.Lozkils achètent des voitures de luxe,ça fait vivre des concessions auto et rentrer de la tva dà Bercy.Je ne suis pas jaloux des "gros",je vis avec mes revenus et ne regarde pas ce que les autres pourraient payer.
Tu as raison ! Quand on est aveugle, faut pas se forcer à l'impossible ! Ce matin tu peux aller au café du coin, tu va avoir de l'auditoire...
Quintalshark a écrit :papajoxet a écrit :On défend lozk'on est attaqué.En quoi les gros attaquent les petits? Quand les gros se lavent le kul au tchampagne...ça fait vivre des vignerons,des commerçants et leurs employés.Lozkils achètent des voitures de luxe,ça fait vivre des concessions auto et rentrer de la tva dà Bercy.Je ne suis pas jaloux des "gros",je vis avec mes revenus et ne regarde pas ce que les autres pourraient payer.
Tu as raison ! Quand on est aveugle, faut pas se forcer à l'impossible ! Ce matin tu peux aller au café du coin, tu va avoir de l'auditoire...
Pas plus ketoi.
Toutoune arrêtes avec tes posts polémiques à la con qui vont faire exploser le forum. Ce n'est pas la tribune de l'UMP ici, c'est un forum rugby. Tu cherches la merde et attention, tu peux y tomber dedans.
toutoune a écrit :[q RIGOLO : c'est un des developpements du recours devant le CC : t'es né commme ça ou c'est congénital
Tention, c'est un pléonasme ! Simplement je voulais attirer ton attention avant ton p'tit dodo sur ce fait insidieux que tu risques d'être de la prochaine tournée car ça tombe maintenant à juste un peu plus de 500 000 euros par conjoint pour passer à la moulinette !
Ravachol a écrit :Gambistorti a écrit :Toutoune arrêtes avec tes posts polémiques à la con qui vont faire exploser le forum. Ce n'est pas la tribune de l'UMP ici, c'est un forum rugby. Tu cherches la merde et attention, tu peux y tomber dedans.
Et c' est toi le voyou de Seyniste qui dit ça Va plutôt en F1 expliquer au bouffeur de cassoulet pourquoi l' étoile sportive toulonnaise et l' USS avaient le même papa Totor.
Trop tard, je sais tout ! Merci pour le vélo.
Quintalshark a écrit :toutoune a écrit :[q RIGOLO : c'est un des developpements du recours devant le CC : t'es né commme ça ou c'est congénital
Tention, c'est un pléonasme ! Simplement je voulais attirer ton attention avant ton p'tit dodo sur ce fait insidieux que tu risques d'être de la prochaine tournée car ça tombe maintenant à juste un peu plus de 500 000 euros par conjoint pour passer à la moulinette !
Tu connais les revenus de Toutoune ????
Ravachol a écrit :Gambistorti a écrit :Toutoune arrêtes avec tes posts polémiques à la con qui vont faire exploser le forum. Ce n'est pas la tribune de l'UMP ici, c'est un forum rugby. Tu cherches la merde et attention, tu peux y tomber dedans.
Et c' est toi le voyou de Seyniste qui dit ça Va plutôt en F1 expliquer au bouffeur de cassoulet pourquoi l' étoile sportive toulonnaise et l' USS avaient le même papa Totor.
J'y ai réfléchi toute la nuit et EUREKA j'ai trouvé. Vas voir
Non, mais à trop vouloir la "justice" pour les riches, des fois on gagne !
Fouquet's a écrit :Quintalshark a écrit :toutoune a écrit :[q RIGOLO : c'est un des developpements du recours devant le CC : t'es né commme ça ou c'est congénital
Tu connais les revenus de Toutoune ????
Mais il sait tout ce requin, pas de soucis lorsque tu ne comprends pas, un seul recours Quintalshark, il va t'expliquer même ce que tu n'as pas envie de savoir.
Ce qui est pitoyable et de Voir Copé traiter le gouvernement d'amateur alors qu'il infoutu d'organiser des élections dans son propre parti.
Romulus a écrit :Ce qui est pitoyable et de Voir Copé traiter le gouvernement d'amateur alors qu'il infoutu d'organiser des élections dans son propre parti.
Je viens de lire le ""Canard""(de mercredi dernier) y a du bon,de + il annonçait le fiasco du super impot!! toujours aussi bien renseigné,le palmipède