Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

BON ANNIVERSAIRE DOUCE

Je veux être le premier à souhaiter un très bon anniversaire à notre DOUCE, REINE DE RUGBY FEDERAL Ce soir nous fêterons ça en tête à tête dans le plus grand restaurant de la côte. Fais toi belle ma Doudouce, mets ta plus belle robe et tes escarpins brodés

Ma CAMILLE et moi,

Gros bisous pour ton anniversaire Douce !

Gros bibis Douce

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Bon anniversaire Douce et d'une pierre deux coups bonne année et meilleurs voeux pour toi et tous tes proches !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Tiens tu es née le même jour que ma fille.

olivier a écrit :

Tiens tu es née le même jour que ma fille.

Non, l'inverse Bon anni Douce

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

BON ANNIVERSAIRE ma "DOUCE" big_smile Je me suis fait griller par "Gambi" mais je me rattraperai ce weekend avec toi cool big_smile wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

la sup a écrit :

Bon anniversaire Douce et d'une pierre deux coups bonne année et meilleurs voeux pour toi et tous tes proches !

Pourkoi tu veux lui jeter des pierres ?

Ma CAMILLE et moi,

Ah, pas possible de jouer à la contrebasse celle-là.

Gambistorti a écrit :

Je veux être le premier à souhaiter un très bon anniversaire à notre DOUCE, REINE DE RUGBY FEDERAL Ce soir nous fêterons ça en tête à tête dans le plus grand restaurant de la côte. Fais toi belle ma Doudouce, mets ta plus belle robe et tes escarpins brodés

T'en sais des choses!!! wink une grosse bise à Douce... ! et de tres bonnes fetes de fin d'années..

Très belle soirée d'anniversaire avec Douce. Elle a été très touchée car elle ne s'attendait pas à ma visite, d'ailleurs elle en a marre des mes de RF (à part moi). Nous avons dîné dans un grand restaurant de Béziers c'était excellent. Superbe soirée

Ma CAMILLE et moi,

aurait elle le don d'ubiquité? smile

Ravachol a écrit :
Bernard a écrit :

aurait elle le don d'ubiquité? smile

Plutôt de Gambi cuité.

Trop de cuité tue la promise.

3° mi-temps