Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je veux être le premier à souhaiter un très bon anniversaire à notre DOUCE, REINE DE RUGBY FEDERAL Ce soir nous fêterons ça en tête à tête dans le plus grand restaurant de la côte. Fais toi belle ma Doudouce, mets ta plus belle robe et tes escarpins brodés
Gros bisous pour ton anniversaire Douce !
Gros bibis Douce
Bon anniversaire Douce et d'une pierre deux coups bonne année et meilleurs voeux pour toi et tous tes proches !
Tiens tu es née le même jour que ma fille.
olivier a écrit :Tiens tu es née le même jour que ma fille.
Non, l'inverse Bon anni Douce
BON ANNIVERSAIRE ma "DOUCE" Je me suis fait griller par "Gambi" mais je me rattraperai ce weekend avec toi
la sup a écrit :Bon anniversaire Douce et d'une pierre deux coups bonne année et meilleurs voeux pour toi et tous tes proches !
Pourkoi tu veux lui jeter des pierres ?
Ah, pas possible de jouer à la contrebasse celle-là.
Gambistorti a écrit :Je veux être le premier à souhaiter un très bon anniversaire à notre DOUCE, REINE DE RUGBY FEDERAL Ce soir nous fêterons ça en tête à tête dans le plus grand restaurant de la côte. Fais toi belle ma Doudouce, mets ta plus belle robe et tes escarpins brodés
T'en sais des choses!!! une grosse bise à Douce... ! et de tres bonnes fetes de fin d'années..
Très belle soirée d'anniversaire avec Douce. Elle a été très touchée car elle ne s'attendait pas à ma visite, d'ailleurs elle en a marre des mes de RF (à part moi). Nous avons dîné dans un grand restaurant de Béziers c'était excellent. Superbe soirée
aurait elle le don d'ubiquité?
Ravachol a écrit :Bernard a écrit :aurait elle le don d'ubiquité?
Plutôt de Gambi cuité.
Trop de cuité tue la promise.