Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A t-il parlé des +30000?
Sarko avait fait la meme démarche,connerie quand tu nous tiens,c'était la France qui se leve tot.................Quel bande d'abrutis j'te jure!!va!! et ceux qui bossent de nuit,!! ils sont considérés comment ???
perdiac a écrit :Sarko avait fait la meme démarche,connerie quand tu nous tiens,c'était la France qui se leve tot.................Quel bande d'abrutis j'te jure!!va!! et ceux qui bossent de nuit,!! ils sont considérés comment ???
Des nocturnes? (ou ....tambules)
perdiac a écrit :Sarko avait fait la meme démarche,connerie quand tu nous tiens,c'était la France qui se leve tot.................Quel bande d'abrutis j'te jure!!va!! et ceux qui bossent de nuit,!! ils sont considérés comment ???
Ce sont ceux qui se couchent tot....kono
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Sarko avait fait la meme démarche,connerie quand tu nous tiens,c'était la France qui se leve tot.................Quel bande d'abrutis j'te jure!!va!! et ceux qui bossent de nuit,!! ils sont considérés comment ???
Salut mon papajo(j'ai bien reçu ton appel et je te remercie )) j'ai écris ça comme un pied de nez,c'est une façon de parler... !! Le jour ou ces politiques à la con comprendront quelque chose à l'économie....................
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Sarko avait fait la meme démarche,connerie quand tu nous tiens,c'était la France qui se leve tot.................Quel bande d'abrutis j'te jure!!va!! et ceux qui bossent de nuit,!! ils sont considérés comment ???
Salut mon papajo(j'ai bien reçu ton appel et je te remercie )) j'ai écris ça comme un pied de nez,c'est une façon de parler... !! Le jour ou ces politiques à la con comprendront quelque chose à l'économie....................
Je suis passé mardi au magasin....c'était fermé. La France a un Président normal qui fait comme ses prédécesseurs,il tape dans la démago,ça leur coute pas cher et ça marche toujours.
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Ce sont ceux qui se couchent tot....kono
Je suis passé mardi au magasin....c'était fermé. La France a un Président normal qui fait comme ses prédécesseurs,il tape dans la démago,ça leur coute pas cher et ça marche toujours.
Je suis toujours fermé les mardis..............konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!
perdiac a écrit :Salut mon papajo(j'ai bien reçu ton appel et je te remercie )) j'ai écris ça comme un pied de nez,c'est une façon de parler... !! Le jour ou ces politiques à la con comprendront quelque chose à l'économie....................
Tu veux leur donner des cours?
Rougekitache a écrit :perdiac a écrit :Salut mon papajo(j'ai bien reçu ton appel et je te remercie )) j'ai écris ça comme un pied de nez,c'est une façon de parler... !! Le jour ou ces politiques à la con comprendront quelque chose à l'économie....................
9 ans que je suis à mon compte tu veux venir m'en donner,j'ai pas de comptable. je suis sur d'une chose avec moi l'état rentre 100 je dépense 80 quoi qu'il arrive et rien que ça ,je te refout le pays en marche en 3 ans.
perdiac a écrit :Rougekitache a écrit :perdiac a écrit :Salut mon papajo(j'ai bien reçu ton appel et je te remercie )) j'ai écris ça comme un pied de nez,c'est une façon de parler... !! Le jour ou ces politiques à la con comprendront quelque chose à l'économie....................
9 ans que je suis à mon compte tu veux venir m'en donner,j'ai pas de comptable. je suis sur d'une chose avec moi l'état rentre 100 je dépense 80 quoi qu'il arrive et rien que ça ,je te refout le pays en marche en 3 ans.
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. Un Etat ça ne se gère pas comme une TPE, encore moins comme une famille. Cela dit, explique nous comment tu procèdes dans le contexte actuel, où tu prends le fric, où tu fais des économies. (Mais c'est vrai que c'est incompréhensible que les plus grands économistes n'aient pas encore écouté l'oracle de l'Adour)
Rougekitache a écrit :perdiac a écrit :Rougekitache a écrit :Tu veux leur donner des cours?
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. Un Etat ça ne se gère pas comme une TPE, encore moins comme une famille. Cela dit, explique nous comment tu procèdes dans le contexte actuel, où tu prends le fric, où tu fais des économies. (Mais c'est vrai que c'est incompréhensible que les plus grands économistes n'aient pas encore écouté l'oracle de l'Adour)
T'as raison un état ça se gère avec des grands principes économiques ceux appris dans nos hautes écoles et mon cul c'est du poulet t'en veux une aile ??? elle est bien ton économie,8 millions de gens dans la merde 5/6 millions de chomeurs et 1900 milliard d'euro de dettes,t'as raison,ils sont meilleurs que moi pour nous foutre en faillite,ça c'est sur.
perdiac a écrit :[ T'as raison un état ça se gère avec des grands principes économiques ceux appris dans nos hautes écoles et mon cul c'est du poulet t'en veux une aile ??? elle est bien ton économie,8 millions de gens dans la merde 5/6 millions de chomeurs et 1900 milliard d'euro de dettes,t'as raison,ils sont meilleurs que moi pour nous foutre en faillite,ça c'est sur.
J'ai pas dit qu'ils faisaient bien leur boulot. J'ai pas dit non plus que tu ferais mieux! Donc tu pars l'année prochaine avec 49 milliards de remboursement de dettes au 1er janvier. Tu as 220 milliards de ressources. Si on applique ta règle des 80%, il te reste donc: 220Md - 20%= 176Md, auxquels tu retranches le remboursement de la dette (49Mds), il te reste donc 127Mds. Soit 167Mds d'économie à faire sur le budget actuel. Qu'est ce que ce tu enlèves, qu'est ce que tu gardes? (ou alors quelles sont tes nouvelles ressources?). Pour t'avancer: Ensuite on parlera Sécu et collectivités.
Dernière modification par Rougekitache (28/12/2012 11:08:45)