Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je plains les Parisiens qui vont se faire racketter par Vinci !
Vedi Vini Vici pour l'aller ? et Veni Vini Vici pour le retour.
arnaud anguera a écrit :Je plains les Parisiens qui vont se faire racketter par Vinci ! oui mais validé par l'Etat
2.28 fois - que la sup a écrit :Vedi Vini Vici pour l'aller ? et Veni Vini Vici pour le retour.
Veni vidi vici, peut être ? Ça veut dire des légumes, des légumes, des légumes
olivier a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Vedi Vini Vici pour l'aller ? et Veni Vini Vici pour le retour.
Veni vidi vici, peut être ? Ça veut dire des légumes, des légumes, des légumes
Je ne ma suis pas reli...
olivier a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Vedi Vini Vici pour l'aller ? et Veni Vini Vici pour le retour.
1 - Veni vidi vici, peut être ? 2 - Ça veut dire des légumes, des légumes, des légumes
1 - je le gardai pour les phases finales en terrain neutre pour arnaud anguera 2 - ça, je les garde pour fin janvier
Vedi, vini vici, à veut dire des carottes, encore des carottes, toujours des carottes parce quand on baise comme un lapin, on mange comme un lapin ! Cépademoi, céde Jules César...
la sup a écrit :Vedi, vini vici, à veut dire des carottes, encore des carottes, toujours des carottes parce quand on baise comme un lapin, on mange comme un lapin ! Cépademoi, céde Jules César...
Oui mais nous on le fait ! cépademoi, céde Bouboune.....