Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tout cas je trouve le colifichet dans les cheveux très mignon.
La Belle et La Bête en keke sorte
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :La Belle et La Bête en keke sorte
Y en a des qui se sont fait bannir pour moins que ça
Magnifique
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :La Belle et La Bête en keke sorte
Je croyais que les légumes empechaient de grossir....bin...non
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :La Belle et La Bête en keke sorte
cépatoudubio (à part l'alcool de betterave)
Ravachol a écrit :Pour une fois qu' il était parfaitement rasé ! Bon, je rectifie
Elles sont biens makillées toutes les 2
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :La Belle et La Bête en keke sorte
Alors, pour rectifier, je n'ai pas pris un kilo depuis 4 ans, j'en ai même perdu 5. Le souci, c'est qu'il faudrait que je bouge un peu plus.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Pour une fois qu' il était parfaitement rasé ! Bon, je rectifie
Elles sont biens makillées toutes les 2
J' avais bien précisé que je rectifiais !
Si j'ai bien compris ( Ce qui n'est pas sûr ! ), c'est l'anniversaire de Chloé aujourd'hui ...
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :J' avais bien précisé que je rectifiais !
Si j'ai bien compris ( Ce qui n'est pas sûr ! ), c'est l'anniversaire de Chloé aujourd'hui ...
non, aujourd' hui c' est la fête à tous les forumistes de 3èmè MT.
non, moi je suis coupable !
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :J' avais bien précisé que je rectifiais !
non, aujourd' hui c' est la fête à tous les forumistes de 3èmè MT.
Bonne fête Armand
olivier a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Y en a des qui se sont fait bannir pour moins que ça
Alors, pour rectifier, je n'ai pas pris un kilo depuis 4 ans, j'en ai même perdu 5. Le souci, c'est qu'il faudrait que je bouge un peu plus.
Belle petite et Bon ANNIF à elle Par contre si tu raconte pas de salade change de Chemise
C'est le 10 janvier son anniversaire.
C'est noté !
olivier a écrit :C'est le 10 janvier son anniversaire.
Le même jour que Douce