Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

UN CONTE DE NOËL

Il était une fois, dans un lieu imaginaire que nous appelleront GAMBINIE, une vieille sorcière qui faisait peur à tout les habitants de ce si joli petit village. La nuit, elle errait dans les ruelles sombres, cherchant on ne sait quoi, on ne sait qui, criant à tue tête tantôt, qu'elle violerait bien un homme, tantôt qu'elle qu'elle se mettrait nue sur la place du village le jour de Noël Le maire, Aurélien Boufetranche ne savait plus quoi faire pour calmer cette furie décida de convoquer le conseil municipal. Boufetranche en ouvrant cette séance extraordinaire souhaita la bienvenue à tout les conseillers présents, et au public présent. La première question à l'ordre du jour était justement de prendre une décision sur le cas cette folle et de ses excès.Chaque conseiller à tour de rôle prit la parole, certains étaient pour, d'autres contre et ce fut un math nul, 5 à 5. La décision devait alors se faire avec le vote de Boufetranche qui n'avait pas voté encore. Il prit un bulletin, écrivit dessus sa position, il allait la glisser dans l'urne lorsque du fond de la salle s'éleva un cri et une menace. "Fais gaffe Boufetranche, si tu vote mon expulsion je dis à tout le village que tu es un incapable et au lit tu ne m'a jamais donné du plaisir. C'est pour ça que je sors la nuit pour chercher un peu de plaisir" Un membre de l'opposition prit la parole "D'habitude je vote contre le maire mais là je suis obligé de le soutenir. Vous avez vu votre gueule?" En effet, elle était d'une laideur épouvantable, un véritable remède contre l'amour. L'histoire raconte qu'à la fin, un homme se leva dans le public, prit la sorcière par le bras et ils partirent tous deux filer le parfait amour. Cet inconnu c'était Ravachol, l'homme des hautes cimes habitué de fréquenter des népalaises aussi laides que notre sorcière.

Ma CAMILLE et moi,

Je salue Gambi ta témérité et bonne volonté à mettre en ligne un conte à l'heure où ce genre littéraire n'est pas le plus aimé. Je te souhaite par la même occasion encore cotée à l'argus d'excellentes fêtes païennes de noël. Cependant ton à priori sur la laideur des népalaises pourrait sans dénaturer l'ensemble du conte être remplacé par une autre tribu...(je ne sais pas, par exemple les verts, les énarques, etc...):)

CL68 a écrit :

Je salue Gambi ta témérité et bonne volonté à mettre en ligne un conte à l'heure où ce genre littéraire n'est pas le plus aimé. Je te souhaite par la même occasion encore cotée à l'argus d'excellentes fêtes païennes de noël. Cependant ton à priori sur la laideur des népalaises pourrait sans dénaturer l'ensemble du conte être remplacé par une autre tribu...(je ne sais pas, par exemple les verts, les énarques, etc...):)

Etant énarque moi même je ne peux pas me moquer de mes semblables. J"étais dans la promotion Fernandel avec Giskar, Ravachol et Pignole.

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps