Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vous souhaite à tous, même à ceux qui ne m'aime pas, de bonnes fêtes de fin d'année et à tous les enfants du monde entier, JOYEUX NOËL.
Merci Phil et à mon tour je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année.
Joyeux noël à tous les viocs du forum, je souhaite du fond du coeur que chacun puisse avoir un déambulateur flambant neuf!!!! Et aussi que les guerres cessent et fassent place à une paix durable et inconditionnelle. Excusez, je m'entraine pour Miss france 2013.
Joyeux Noël à tous, même ceux qui m'aiment.
Noyeux Joël qu'à ceux que j'aime
2.28 fois - que la sup a écrit :Noyeux Joël qu'à ceux que j'aime
Et moi, meeeeeerde !!!! Je sens le gaz !
Joyeux Noël à toutes et tous..... Soyez gentils avec votre foie, il va souffrir !!!
Joyeux noël les amis !
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Noyeux Joël qu'à ceux que j'aime
Non le charbon ! Joyeux noël à tous les éréfistes !
le vieux a écrit :Joyeux noël les amis !
passe de bonnes fêtes,tu t'es sorti d'un sacré guêpier ,alors depuis,chaque seconde est une fete,meme si tout n'es pas rose et qu'il faut etre courageux,je t'embrasse le "vieux"...Bon réveillon.. Bonnes fêtes à tous, même à Olivier....
Dernière modification par perdiac (24/12/2012 14:33:13)
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Noyeux Joël qu'à ceux que j'aime
Non le charbon ! Joyeux noël à tous les éréfistes !
A tous ceux qui m'apprecient, je te souhaite un joyeux Noël, et te remercie d'être venu aussi nombreux...
@ TOUTES et TOUS JOYEUX NOËL
perdiac a écrit :le vieux a écrit :Joyeux noël les amis !
passe de bonnes fêtes,tu t'es sorti d'un sacré guêpier ,alors depuis,chaque seconde est une fete,meme si tout n'es pas rose et qu'il faut etre courageux,je t'embrasse le "vieux"...Bon réveillon.. Bonnes fêtes à tous, même à Olivier....
Je ne sais pas si tu as le droit ! Bon noël à toi Joël et à ta famille