Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BUB@R a écrit :
C'est dingue,j'aurai pas du faire l"apéro,,du coup j'vois 2 grands stades ...??...??... .........................
perdiac a écrit :BUB@R a écrit :C'est dingue,j'aurai pas du faire l"apéro,,du coup j'vois 2 grands stades ...??...??... .........................
Ben pareil, c'est diiiiingue
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :BUB@R a écrit :C'est dingue,j'aurai pas du faire l"apéro,,du coup j'vois 2 grands stades ...??...??... .........................
J'étais parti,je pensais etre tout seul,alors j'ai fermé.. Pour excuser Bub@r,faut quand meme expliquer qu'en RTC 56 K faut appuyer 10 fois pour valider..
perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :C'est dingue,j'aurai pas du faire l"apéro,,du coup j'vois 2 grands stades ...??...??... .........................
J'étais parti,je pensais etre tout seul,alors j'ai fermé.. Pour excuser Bub@r,faut quand meme expliquer qu'en RTC 56 K faut appuyer 10 fois pour valider..
Mais c'esst diiiiinnnnngggggguuuuuuue
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben pareil, c'est diiiiingue
Mais c'esst diiiiinnnnngggggguuuuuuue
T'es bourré ??????????????????????
BUB@R a écrit :
Un stade n'est "grand" que s'il n'est fréquenté que par des "grands" que ce soit le sport ou les acteurs. Sinon ? les buvettes pour nous, simples gueux, seront elles accessibles ?
Jean-Luc a écrit :BUB@R a écrit :Un stade n'est "grand" que s'il n'est fréquenté que par des "grands" que ce soit le sport ou les acteurs. Sinon ? les buvettes pour nous, simples gueux, seront elles accessibles ?
On devrait y faire jouer toutes les finales de F3 et les divisions inférieures parce que le rugby,le vrai c'est eux. De + au moment des annonces de compositions d'équipes,il y aurait des roulement de "R" des accents,memes des patois,une saveur des terroirs,on pourrait meme entendre au loin des clochers de villages,il y aurait des parfums menés des 4 vents.....
Ouais mais le HAC est semi pro avec ses indemnitées km qui ne sont que des salaires cachés ...
Jean-Luc a écrit :Ouais mais le HAC est semi pro avec ses indemnitées km qui ne sont que des salaires cachés ...
Meme ça,y en a pas.... kono poitevinassier Pays basque température annoncée d'été,je fout le camp au vide grenier au bord de l'océan à Biarritz.. désolé..... A++++++++++++++++++++++++
Akoi sert un grand stade pour 4 rencontres dans l'année???? Pourkoi le sud se déplacerait il toujours à Paris??? Si le SDF est trop cher...faut demander à Tapie l'astuce d'acheter sans payer ou à Montebourg de le nationaliser...épicétou!!!
Ouai, pourquoi construire un stade alors qu'on a déjà le SDF, le vélodrome de Marseille à prés de 70 000 places bientôt, celui de Lille à 50 000 et tant d'autres en construction pour l'Euro de foot ? On pourrait construire tant de logement sociaux avec cet argent et préserver un coin de verdure à proximité de Paris !!!! J'ai tout bon les socialo-écolo ?
bl34 a écrit :Il n'y a qu'à le construire sur Montpellier entre le sud-ouest et le sud-est! Ce n'est pas trop loin en plus de Clermont et de Lyon, ce serait l'emplacement idéal !
Voila comment c'est entre Toulouse et Montpellier des kilmotres de ça Du terrain qui ne vaut meme pas un pet de lapin,personne n'en veux et surtout pas les promoteurs qui ne pourront pas se gaver comme des porcs et les politiques avec.par contre il y a pleins d'éoliennes il y a juste l'eau à amener...,bon il fait souvent du vent mais au moins il fait beau 300 jours par an. Bref l'emplacement idéal
Tu en raison Perdiac, mais il faudra des bons bulldozers et quelques paquets de dynamite.