Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les qualifs des réserves ne se font pas par aller retour, il n'y a que les équipes 1, c'était comme ça la saison dernière. Vu les dates indiquées, je ne vois pas comment faire des matchs A/R
sachant que le dernier match est le 07/04
Je pense qu'ISLE ira au moins jusqu'au 8ème de finale. Peut être plus, ... ils n'ont eu peur de personne dans la poule 8. Et ont un effectif de FED 2 !!
32 EME ALLER 21 AVRIL RETOUR 28 AVRIL 16 EME ALLER 5 MAI RETOUR 12 MAI 8EME 19 MAI 1/4 26 MAI 1/2 9 JUIN FINALE 16 JUIN
kecalor a écrit :les qualifs des réserves ne se font pas par aller retour, il n'y a que les équipes 1, c'était comme ça la saison dernière. Vu les dates indiquées, je ne vois pas comment faire des matchs A/R
C'est bien ce que j'ai dit les dates sont celles des reserves les dates des equipes 1 sont celles au dessus avec les 2 premiers tours en aller retour