Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ADIEU!!!!!!!!!!!!

ADIEU A TOUSsurtout ne pleurez pas La vie sera moins moche, même dans l'au delà Finis tous les ennuis, le fric, la maladie, De Rugby Fédéral on va être guéris. ADIEU mes ennemis, je l'avoue,j'ai eu tort Je croyais être ici le plus grand le plus fort, Dominer Ravachol,et gens venus d'ailleurs Je n'étais qu'un bouffon, un pâle rimailleur. ADIEU tous mes amis, voici venue la fin Adieu les jolies filles, adieu tout mes copains Demain c'est le grand saut à travers les étoiles Le désert galactique, le monde sidéral Douce, ma bonne amie ne te charge pas trop En bas pas de problème, il parait qu'il fait chaud Chichon m'a averti, il est branché Maya Un paire de tongs pour toi ça suffira. .................................................................. DERNIERE MINUTE On vient de me faxer ces quelques jolis mots "Demain c'est du pipeau, tout sera comme avant Vous devrez comme hier acquitter vos impôt la TVA, les taxes, le sel, le carburant Ignace de GambiMaya

Ma CAMILLE et moi,

Des problèmes techniques nous ont empêché d'envoyer la fin du monde le 21. Nous remettons tout à demain 12h J'ai reçu ça de TELEMAYA

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps