Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :Jean-Luc a écrit :perdiac a écrit :A partir du moment ou les pubs envahissent les journaux,les lignes éditoriales sont obligatoirement dirigées,faut sortir les salaires et les tickets de cantines des journaleux et les bons de carburants pour le X5 ou leurs Q7...alors Tapie ou Hersant , sérieux ça change pas grand chose,Tapie ne va pas se tirer dans le pied.... Le Canard enchainé,lui, n'est pas à vendre et fait de tres bons bénéfices chaque année et depuis belle lurette,et il n'y a strictement aucune pub!! étonnant ? NON ????
Ce qui oblige le "canard" à faire des sujets "scandale" ou "people" sans preuves pour maintenir son lectorat ... On en arrive donc au journalisme "Buzz" , "perdiac", tu es abonné au "canard" ?
Pas abonné et je serai un gros menteur si je te disais que je l'achete toutes les semaines,mais depuis 1976,on va dire que je rate la moitié des N° par an...en gros...!! mais je n'achète aucun autre journal sauf celui du dimanche car il y a le prog TV
Moi je suis abonné Et aussi à mediapart
Tripote & Mascagne a écrit :Des sujets "sans preuves" ? Et elle remonte à quand la dernière condamnation du Canard Enchaîné pour diffamation ?
+1 faut pas confondre le canard et voici de plus les benf ne sont pas distribués mais mis en réserve au cas ou...
bruno1 a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Des sujets "sans preuves" ? Et elle remonte à quand la dernière condamnation du Canard Enchaîné pour diffamation ?
+1 faut pas confondre le canard et voici de plus les benf ne sont pas distribués mais mis en réserve au cas ou...
Donc, dans ce cas, le canard a raison quand il dénonce le scandale d'état sur le financement de la campagne Balladur géré par Sarkosy qui a fait 11 MORTS !!!
aiguille a écrit :Et est-ce que le canard va parler du financement de la campagne 2012 ? Pas de chance le nain avec le fric de campagne !
Pas ou trop, faut voir, en tous cas, problème avec le fric.
Jean-Luc a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Des sujets "sans preuves" ? Et elle remonte à quand la dernière condamnation du Canard Enchaîné pour diffamation ?
P'tin !! je fais l'effort de dire que le "canard" n'est pas la bible, et tu m'allumes !!! Tu voudrais donc dire que l'affaire Karachi est bidon ? Celle la, elle me tient à coeur, je connais la famille d'une victime, Sarkosy et son monde s'échappent la dessus !!! et y'a 11 morts, on est pas dans des simples comptes de campagne la.
La force du Canard c'est justement d'être difficilement attaquable ! Mettre sur le dos d'un Balladur les 11 morts d'un attentat qui ferait suite à l’arrêt du versement de commissions occultes c'est un raccourci hasardeux mais difficilement contestable... fallait-il pour autant rester dans l'illégalité et continuer à verser les commissions ? Pour ma part, je ne le crois pas... même si cela a coûté la vie à 11 personnes innocentes ! Les véritables responsables de leur mort restent encore, à mes yeux tout au moins, celui qui a donné l'ordre de piéger cet avion et celui qui a déposé la bombe... Beaucoup de décisions prises au niveau de l'Etat ont des conséquences plus ou moins dramatiques (Cf. le Raimbow Warrior ou les paillotes en Corse entre autre)... après, on leur accorde l'importance qu'on veut en fonction de plusieurs paramètres et le fait de connaître ou pas une des victimes en est un !
Jean-Luc a écrit :bruno1 a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Des sujets "sans preuves" ? Et elle remonte à quand la dernière condamnation du Canard Enchaîné pour diffamation ?
Donc, dans ce cas, le canard a raison quand il dénonce le scandale d'état sur le financement de la campagne Balladur géré par Sarkosy qui a fait 11 MORTS !!!
Là, tu es dans le faux et le diffamatoire... Sarkozy n'était que le porte parole de la campagne Balladur... pas le Directeur de campagne et c'est ce dernier qui boucle le budget et le financement... certainement pas le porte parole !
Tripote & Mascagne a écrit :Jean-Luc a écrit :bruno1 a écrit :+1 faut pas confondre le canard et voici de plus les benf ne sont pas distribués mais mis en réserve au cas ou...
Là, tu es dans le faux et le diffamatoire... Sarkozy n'était que le porte parole de la campagne Balladur... pas le Directeur de campagne et c'est ce dernier qui boucle le budget et le financement... certainement pas le porte parole !
Pas plus, ce serait trop !!!!
Si vous êtes en capacité de prouver des choses que la justice elle-même est incapable de prouver depuis de nombreuses années, n'hésitez pas... rendez vous utiles et apportez lui vos éléments de réponses ! Les forums internet sont remplis de juristes qui sont plus forts en gueule qu'en droit...
Tripote & Mascagne a écrit :Si vous êtes en capacité de prouver des choses que la justice elle-même est incapable de prouver depuis de nombreuses années, n'hésitez pas... rendez vous utiles et apportez lui vos éléments de réponses ! Les forums internet sont remplis de juristes qui sont plus forts en gueule qu'en droit...
Ils sont pleins aussi de gens qui pètent plus haut que leurs culs et qui de ce fait, ont une facheuse tendance à prendre les autres pour des cons qu'on peut rouler aisément dans la farine. ..
Lorsque je lisais le Canard enchaîné j'adorais l'énigme de "l'album de la comtesse"
la sup a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Si vous êtes en capacité de prouver des choses que la justice elle-même est incapable de prouver depuis de nombreuses années, n'hésitez pas... rendez vous utiles et apportez lui vos éléments de réponses ! Les forums internet sont remplis de juristes qui sont plus forts en gueule qu'en droit...
Ils sont pleins aussi de gens qui pètent plus haut que leurs culs et qui de ce fait, ont une facheuse tendance à prendre les autres pour des cons qu'on peut rouler aisément dans la farine. ..
Bah... quand "les autres" ont pour particularité de soutenir un gouvernement où il y a plus de condamnés que d'expérimentés et qui, comme si ça ne suffisait pas, soutiennent également un parti politique qui est lui-même dirigé par un condamné qui cautionne un système mafieux mis en place et dirigé par Guérini, et qui ne renie même pas le fonctionnement de la section PS du Pas de Calais, alors oui, quand ces "autres" là se permettent de donner des leçons d'honnêteté, il n'y a strictement aucune difficulté à les prendre pour ce qu'ils sont : des cons !
Je ne comprends rien à votre débat : perdiac parle du canard, Jean Luc insinue qu'il fait du "sans preuve" et T&M le contraire ! Pour la clarté du débat, il n'y pas d'avion en cause dans les 11 morts de l'affaire dite "de KARACHI" !
Quintalshark a écrit :Je ne comprends rien à votre débat : perdiac parle du canard, Jean Luc insinue qu'il fait du "sans preuve" et T&M le contraire ! Pour la clarté du débat, il n'y pas d'avion en cause dans les 11 morts de l'affaire dite "de KARACHI" !
Oui, tu as raison... il s'agit d'un bus... désolé d'avoir mélangé les "attentats".
Tripote & Mascagne a écrit :Quintalshark a écrit :Je ne comprends rien à votre débat : perdiac parle du canard, Jean Luc insinue qu'il fait du "sans preuve" et T&M le contraire ! Pour la clarté du débat, il n'y pas d'avion en cause dans les 11 morts de l'affaire dite "de KARACHI" !
Oui, tu as raison... il s'agit d'un bus... désolé d'avoir mélangé les "attentats".
Et quel rapport avec le sujet ? Un retour en politique ? Une ingérence de Montebourg ? ( Suite à une nouvelle relation entre Audrey Pulvar et Sex Bomb ? Tiens, d'ailleurs, on n'a toujours pas de réponse du principal intérressé ..... Il doit être tapi sous le tapis de Tapie !