Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :Sex Bomb serait décédé suite au crash de dizaines d'aéronefs sur la ville de La Seyne sur mer, le seul survivant serait un dénommé Gambi et son épouse Germaine !
Dernier acte de la Seyne !
En voyant le titre j'ai eu peur,non pas du retour de Tapi tellement je m'en kague....mais surtout la peur de voir travailler SexBomb ouffff!!!!
Trava... quoi ? Faut arrêter de croire au père Noël...
Avant de vendre le journal à Tapin ils auraient dû me demander la permission. On est des cons nous les abonnés ? En plus de nourrir Sexbomb, il va falloir gaver le Tapin
Dernière modification par Gambistorti (22/12/2012 12:55:43)
Gambistorti a écrit :Avant de vendre le journal à Tapin ils auraient dû me demander la permission. On est des cons nous les abonnés ? En plus de nourrir Sexbomb, il va falloir gaver le Tapin
T'as qu'a te désabonner.... Je crois que si un certain nombre le faisait, çà ferait du bruit...
la sup a écrit :Gambistorti a écrit :Avant de vendre le journal à Tapin ils auraient dû me demander la permission. On est des cons nous les abonnés ? En plus de nourrir Sexbomb, il va falloir gaver le Tapin
T'as qu'a te désabonner.... Je crois que si un certain nombre le faisait, çà ferait du bruit...
A partir du moment ou les pubs envahissent les journaux,les lignes éditoriales sont obligatoirement dirigées,faut sortir les salaires et les tickets de cantines des journaleux et les bons de carburants pour le X5 ou leurs Q7...alors Tapie ou Hersant , sérieux ça change pas grand chose,Tapie ne va pas se tirer dans le pied.... Le Canard enchainé,lui, n'est pas à vendre et fait de tres bons bénéfices chaque année et depuis belle lurette,et il n'y a strictement aucune pub!! étonnant ? NON ????
perdiac a écrit :la sup a écrit :Gambistorti a écrit :Avant de vendre le journal à Tapin ils auraient dû me demander la permission. On est des cons nous les abonnés ? En plus de nourrir Sexbomb, il va falloir gaver le Tapin
A partir du moment ou les pubs envahissent les journaux,les lignes éditoriales sont obligatoirement dirigées,faut sortir les salaires et les tickets de cantines des journaleux et les bons de carburants pour le X5 ou leurs Q7...alors Tapie ou Hersant , sérieux ça change pas grand chose,Tapie ne va pas se tirer dans le pied.... Le Canard enchainé,lui, n'est pas à vendre et fait de tres bons bénéfices chaque année et depuis belle lurette,et il n'y a strictement aucune pub!! étonnant ? NON ????
Ce qui oblige le "canard" à faire des sujets "scandale" ou "people" sans preuves pour maintenir son lectorat ... On en arrive donc au journalisme "Buzz" , "perdiac", tu es abonné au "canard" ?
Des sujets "sans preuves" ? Et elle remonte à quand la dernière condamnation du Canard Enchaîné pour diffamation ?
Jean-Luc a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :T'as qu'a te désabonner.... Je crois que si un certain nombre le faisait, çà ferait du bruit...
Ce qui oblige le "canard" à faire des sujets "scandale" ou "people" sans preuves pour maintenir son lectorat ... On en arrive donc au journalisme "Buzz" , "perdiac", tu es abonné au "canard" ?
Pas abonné et je serai un gros menteur si je te disais que je l'achete toutes les semaines,mais depuis 1976,on va dire que je rate la moitié des N° par an...en gros...!! mais je n'achète aucun autre journal sauf celui du dimanche car il y a le prog TV
Tripote & Mascagne a écrit :Des sujets "sans preuves" ? Et elle remonte à quand la dernière condamnation du Canard Enchaîné pour diffamation ?
P'tin !! je fais l'effort de dire que le "canard" n'est pas la bible, et tu m'allumes !!! Tu voudrais donc dire que l'affaire Karachi est bidon ? Celle la, elle me tient à coeur, je connais la famille d'une victime, Sarkosy et son monde s'échappent la dessus !!! et y'a 11 morts, on est pas dans des simples comptes de campagne la.
Jean-Luc a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Des sujets "sans preuves" ? Et elle remonte à quand la dernière condamnation du Canard Enchaîné pour diffamation ?
P'tin !! je fais l'effort de dire que le "canard" n'est pas la bible, et tu m'allumes !!! Tu voudrais donc dire que l'affaire Karachi est bidon ? Celle la, elle me tient à coeur, je connais la famille d'une victime, Sarkosy et son monde s'échappent la dessus !!! et y'a 11 morts, on est pas dans des simples comptes de campagne la.
Ne te fache pas mon Poitevin préféré.... PDG est un pince sans rire....