Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Sex Bomb va bosser pour Bernard Tapie

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Ca pèse combien un aigle royal ?????

Tu fais chier avec ton poids ! il y a des matheux et des physiciens de haut niveau qui bossent sur le vol des oiseaux et qui continuent écrire des centaines de pages sans évvidemment arriver au bout. Tu es expert en thermodynamique ? Tu es expert en aérodynamique ? Tu es expert en mécanique des fluides ? Etc Moi non. Tout dépend de l' environnement, de la pression, de la surface portante, de la forme des ailes, de la fréquence du battement d' ailes, etc. Le poids intervient bien sur, mais alors explique donc pourquoi une souris, bien plus légère qu' un vautour ne peut pas voler, par exemple. Bonne nuit.

Cela dépend... Parles-tu du vautour fauve, de la chauve-souris, d'un vautour chauve ou bien d'une souris fauve ? ......... Parce que si l'on tiens compte de la flexibilité de la queue des trois en question ( Non Perdiac... j'ai dis trois because chez les vautours, c'est pareil ! ).... Et donc, tout dépend de la résistance du 6èm barreau de l'échelle des nécrophages et des vampires chauves ! lol

Si l'on regarde bien cette vidéo,entre l'attrapage et le largage du gamin,il se passe 4 secondes.La vitesse y est pour keke chose,la puissance des serres aussi.Cela me fait penser à un plakage, lozk'un peetit tombe un 2° ou 3°ligne de 120kg. Quand un gros volatile s'attaque à un agneau,il le décolle de terre sans pour cela le mener dans son nid haut perché.Il lui pete les reins avec son propre poids,l'attrape et le jette un peu plus loin,c'est le 2° effet kisskool.Ainsi, il repassera plusieurs fois dessus pour le finir apres lui avoir mis le dos en charpie.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

De toute façon, on sait que c'est un fake réalisé par des étudiants québécois, alors çà sert à rien de s'énerver.... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

L'année dernière ils avaient déjà fait un fake de ce genre avec un pingouin se baladant dans Montréal : [video]youtube.com/embed/UnI36hw-jT0[/video]

Il y en a une autre qui vient de sortir ces jours ci, très bien faite également, la même école canadienne est soupçonnée d'en être l'auteur : [video]youtube.com/embed/NHH3gzkPayU[/video] Ne la montrez pas à Asta., il va en faire des cauchemars lol lol Et Perdianc va nous expliquer que le poids du vélo et la taille des roues font que .... tongue lol lol

Dernière modification par Jean-Luc (21/12/2012 10:36:31)

Jean-Luc a écrit :

L'année dernière ils avaient déjà fait un fake de ce genre avec un pingouin se baladant dans Montréal : [video]youtube.com/embed/UnI36hw-jT0[/video]

Meme si c'est un fake,un bestiasse de 6kg qui fonce à 80km/h sur un bambin de 15kg....cela reste plausible surtout lozkil accroche 4 secondes avant de le relacher de 50 cm de haut.

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Meme si c'est un fake,un bestiasse de 6kg qui fonce à 80km/h sur un bambin de 15kg....cela reste plausible surtout lozkil accroche 4 secondes avant de le relacher de 50 cm de haut.

J'ai pas dis le contraire Papajo, de plus, comme tu le dis, avec l'élan de la bestiole, ça peut expliquer le déplacement de l'enfant sur cette courte distance, de toutes manières, quel intérêt auraient ils à faire un truc genre "magie", il faut que ce soit à la limite du possible de manière à faire le buzz, c'est le but recherché, et la, il est largement atteint.

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

cool cool cool un seul mot d'ordre: action et réaction..

Réaction, c' est pour passer le mur du çon ?

Non,mais faut bien poser les bases,autrement ça merdouille,j'ai fais un topic de jeu,il va rejoindre le trou noir des topics à la con,j'vais pas parler de cul car c'était le truc à chichon...alors je cherche un angle..L'oiseau qui embarque le gamin qui vu la taille devait faire dans les 15/20 kg j'ai dit ""moi j'y crois"" puis rien sauf.....enfin rien....si c'n'est qu'à part Disney et ses trucages,j'vois pas comment un aigle meme royal pourrait embarquer une masse pareille.....donc en conclusion,je rame.

Un peu de pudeur pour Barbara hmm

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (21/12/2012 10:57:58)

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Réaction, c' est pour passer le mur du çon ?

Non,mais faut bien poser les bases,autrement ça merdouille,j'ai fais un topic de jeu,il va rejoindre le trou noir des topics à la con,j'vais pas parler de cul car c'était le truc à chichon...alors je cherche un angle..L'oiseau qui embarque le gamin qui vu la taille devait faire dans les 15/20 kg j'ai dit ""moi j'y crois"" puis rien sauf.....enfin rien....si c'n'est qu'à part Disney et ses trucages,j'vois pas comment un aigle meme royal pourrait embarquer une masse pareille.....donc en conclusion,je rame.

tu viens pas sur la course de noel??? feignasse

Le truc dingue,on part de Tapie pour arriver à aigle et autres rapaces... cool

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Bah non, j'suis pas là pour Noël et toi comment ça se passe le vendée????? J'espère que tu mets une rouste à Mamanjo, c'est qui le patron bordel!!!!!

papajoxet a écrit :

Bah non, j'suis pas là pour Noël et toi comment ça se passe le vendée????? J'espère que tu mets une rouste à Mamanjo, c'est qui le patron bordel!!!!!

Elles ont devant moi les bougresses sad big_smile

Ravachol a écrit :

Le poids intervient bien sur, mais alors explique donc pourquoi une souris, bien plus légère qu' un vautour ne peut pas voler, par exemple. Bonne nuit.

Sauf si elle est chauve ! Cette chauvitude (ou calvitie de son nom savant) guette beaucoup d'entre nous risquant de poser à nouveau un grave problème métaphysique "Qui sera chef d'escadrille ?"

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

perdiac a écrit :

Le truc dingue,on part de Tapie pour arriver à aigle et autres rapaces... cool

Pas si dingue : on parle aussi de Tapie volant ! T'as vu hier où il en est le pôvre ? Un yacht de 60 millions d'euros le "Reborn" et un petit placement de 125 millions en Belgique tout ça offert sur nos impôts avec l'aide de madame Lagarde caissière en chef, ça relativise la misère à Depardieu... Ce qui est sur c'est que Rachida Dati joue pas sur le même parquet avec ses petites quenottes en avant !

Dernière modification par Quintalshark (21/12/2012 14:29:51)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps